Ce sujet a été résolu
Hop hop hop ! Jeune homme , qu'avons-nous là ? On essaie d'être indépendant ?! Vous savez que sous la Ve république, ce n'est pas très toléré. On se contenter d'une amende hein ?! Allez.
il y a 3 ans
Y paraît tu peux avoir une PS4 avec GTA pour continuer les délits ivl + karting 1fois par mois
Ça fait partie de la thérapie de réinsertion
il y a 3 ans
Ayaa j'ai lu effectivement c'est pas si dramatique mais ca a l'air casse couille en démarche quand même
aucune démarche à faire dans la vie réelle, trouvez moi un seul cas d'amende pour avoir eu un poulailler (sans que ça soit loufoque genre sur un balcon ou une connerie comme ça)
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Hop hop hop ! Jeune homme , qu'avons-nous là ? On essaie d'être indépendant ?! Vous savez que sous la Ve république, ce n'est pas très toléré. On se contenter d'une amende hein ?! Allez.
il y a 3 ans
La propriété privée n'existe pas en France.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Pays le moins vivable du monde. Pays d'enculé.
Les fils de pute comme toi qui crachent sur la France sont les pires merdes de l'univers
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 3 ans
Les fils de pute comme toi qui crachent sur la France sont les pires merdes de l'univers
ce que tu comprends pas, le patriotar à deux bal, cest que cest l'élite qui fait tout ça qui crache sur la france et l'a détruit
il y a 3 ans
Nigerex
3 ans
C'est une loi qui n'est jamais appliquée hein
Ça reste pas moins une loi de fils de pute, comme celle qui protège les squatteurs
Hallucinant
Hallucinant
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
J'ai pas mal voyagé,ton pays des droits de l'homme ou les femmes ce font violé dans la rue je le laisse.
il y a 3 ans
Ça reste pas moins une loi de fils de pute, comme celle qui protège les squatteurs
Hallucinant
Hallucinant
Non, c'est surtout une loi du même acabit que l'obligation d'avoir de la paille chez soit ou l'interdiction d'appeler son cochon Napoléon. Ces lois sont toujours en vigueur mais ne sont jamais respecter. Là c'est pareil, jamais personne va venir te faire chier chez toi parce que tu as un poulailler dans ton jardin
il y a 3 ans-PEMT
J'ai une tente d'élevage de 2 mètres 50 de haut et de 3,5X7m dans le jardin,
je vais me faire vitrifié par la Très Sainte Loi Républicaine
je vais me faire vitrifié par la Très Sainte Loi Républicaine
Non merci.
il y a 3 ans
J'ai pas mal voyagé,ton pays des droits de l'homme ou les femmes ce font violé dans la rue je le laisse.
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0