InscriptionConnexion
Pas si tu fais pousser de la beuh
:risibo:

Avec un casier vierge t'as le droit à quelques indulgences
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
La France est à l'image de JVCuck...
il y a 3 ans
T'en as déjà une si tu as une marre
:interloque:
il y a 3 ans
Sans masque pendant un temps oui
:interloque:
il y a 3 ans
Faut lire hein ,c'est autorisé
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Pareil pour les piscines et les cabanes de jardin.
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
en république rien t'appartient, ton terrain, tes enfants, ton corps
il y a 3 ans
Suffit d'être insolvable.
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Suffit d'être insolvable.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
titre putaclic lisez cet article de merde avant de feeder pitié
il y a 3 ans
idem pour la justice, le truc que supporte pas la république cest les comportements visant à s'émanciper de son pouvoir. Le probléme cest que le pouvoir ne rempli justement plus son role, voir veut le malheur des gens.

je te garanti que dans les années à venir les potagers seront interdits, ils diront que cest pour le climat tient, et les petits bras de Davos qui se font appeler écologistes iront détruire les potagers des gens la nuit tu verra
il y a 3 ans
Putain ce site de merde, dans les recommandations :

À lire également :

Une lourde amende pour les Français qui cueillent les fleurs du jardin de leur voisin
Taxe foncière 2023 : une lourde amende pour les Français qui ne déclarent pas cette partie de leur maison
Jusqu’à 275 euros d’amende pour les touristes qui s’arrêtent de marcher dans ce célèbre village

Enfin ça marche le putaclic de merde à priori vu que ce topic existe
:cha:
il y a 3 ans
Vous allez comprendre que la France est un pays d'enculé oui ou non?
il y a 3 ans
Ce pays devient un enfer
:Clint_fume:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Ceci
il y a 3 ans
on est le pire pays sur plein de choses, niveau administration, libertés, taxes etc... cest un asile à ciel ouvert

même les cendres de tes proches décédés tu peux pas faire ce que tu veux, t'as pas le droit de séparer les cendres par exemple, ou même de les disperser dans ton propre terrain ( évidemment osef complet suffit de pas le dire, mais sait on jamais si un voisin collabo républicain te voit il peut te balancer )

évidemment les autoritées vont mentir en disant que la france est un des pays les plus permissifs, ne les écoutent pas cest un mensonge, quiconque est sorti de cet asile un jour a découvert à quel point on était un pays d'enculé
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
Ceci
Et pourtant je suis français, mais ont ce fou de ma gueule putain. Pendant la révolution française, ils faisaient des vêtements en peau d'humain. Ont ne te le dit pas a l'école...
il y a 3 ans
Et pourtant je suis français, mais ont ce fou de ma gueule putain. Pendant la révolution française, ils faisaient des vêtements en peau d'humain. Ont ne te le dit pas a l'école...
Vivement l'épuration
:Clint_fume_2:
il y a 3 ans