Créer un compteSe connecter
:eatbug7:
il y a 3 ans
cest pour la planéte et lutter contre le réchauffement
:)
il faut qu'on interdise la viande, qu'on rationne la nourriture et l'eau dsl
et les potagers seront interdits car ça demande de l'eau et que le réchauffement climatique ne le permet plus
( on l'a vu l'été dernier et on le verra encore cet été, interdit d'arroser son jardin )

tu ne pourra pas contrer ça laisse tomber
Encore une fois bon courage

Si tu savais tous les plans qu'on eu Davos, et ses comparses avant que ça ne soit abandonné pour des raison évidente

En clair il est impossible de supprimer pour l'humanité entière un élément indispensable à sa survie. L'être humain est omnivore à dominance carnivore, donc c'est impossible de supprimer la viande de l'alimentation humaine. Le but c'est de nous maintenir en vie pour nous asservir, pas de régner sur des cadavres
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
c'est pour sauver la planete et l'extinction des insectes
:eatbug7:
il y a 3 ans
Ils ont pas besoin de venir, le fisc a juste à attendre que les algo qui analysent google map leurs impriment une liste des nouveaux potagers de la région.
Pour que Google maps analyse ça, ils faut déjà que Google film chez toi, hors c'est interdit
:hap:
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Une amende pour délit d'opinion, cette année. Faite gaffe les cailloux
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Encore une fois bon courage

Si tu savais tous les plans qu'on eu Davos, et ses comparses avant que ça ne soit abandonné pour des raison évidente

En clair il est impossible de supprimer pour l'humanité entière un élément indispensable à sa survie. L'être humain est omnivore à dominance carnivore, donc c'est impossible de supprimer la viande de l'alimentation humaine. Le but c'est de nous maintenir en vie pour nous asservir, pas de régner sur des cadavres
encore mieux

en étant nourri de gelée d'insectes ou de poudre, tu restera en vie, mais en étant trés faible

une révolte sera alors totalement impossible, les flics en face eux auront le droit à la viande comme l'élite, et se battront comme des lions pour protéger leurs priviléges
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Pour que Google maps analyse ça, ils faut déjà que Google film chez toi, hors c'est interdit
:hap:
:klaus_cafard_miam:
il y a 3 ans
:journal:
il y a 3 ans
Triste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Pays communiste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
La propriété privée nexsite pas en France
il y a 3 ans
Ce pays
:Mouais_Jesus:

Dans le même moment ils bouclent sur les oeufs du commerce comme étant safe au JT

INTERDICTION DE PRODUIRE VOTRE NOURRITURE les golems

:Macron_Lunettes:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Ce pays

Dans le même moment ils bouclent sur les oeufs du commerce comme étant safe au JT

Le suevivalisme, nouveau fachisme ?
:Risitas_wtf:

La tendance de l'homme blanc a vouloir être anti état

Les agriculteurs indépendants sont le phare du complotisme
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Ce pays

C'est interdit !?? Tu a compris oui ou merde !
il y a 3 ans