Créer un compteSe connecter
Parce qu'ils occupent le bas de l'échelle économique et sociale. C'est facile de rien casser quand t'es un catho bourgeois qui a le commissaire dans son cercle de connaissances
:Frieren_lunettes:

Et je pardonne pas aux muz qui foutent la merde ils font se faire foutre hein, mais s'ils le font c'est en raison de leur classe sociale
1 : c'est un mensonge de tarax de dire que les musulmans sont en bas de l'échelle économique et sociale.

2 : les gens totalement délaissés dans les campagnes ne deviennent pas des casseurs ni des violeurs.

Tu ressors un poncif de merde de gauche tout en te voilant la face. Vas lire La France Périphérique puis vois l'évolution du pays depuis la parution de ce livre. Les "cités" sont plus que privilégiées et les bougnoules sont les petits protégés de la république.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 42 minutes
Les cathos se font chier dessus sans arrêt, c'est institutionnalisé via le cinéma et la télé. -> crimes ou attentats commis au nom de la chrétienté ces 20 dernières années : un mec qui gifle le président et 2-3 pélos qui déposent un jambon devant une mosquée.

Tandis que les musulmans sont plutôt pépères. Ils sont constamment défendus sur les plateaux télé et dans les journaux. On ne se moque pas d'eux au ciné ou dans la littérature. -> crimes commis au nom de l'islam : presque impossible à compter tellement il y en a
Un chrétien ne se fait pas contrôler au faciès, il n'a pas à se montrer irréprochable, on ne le remet pas en cause sur les chaînes d'info en continu, aucun parti politique ne veut les assimiler, ils n'entendent pas de blagues anti cléricales en soirée, ils ne subissent pas de racisme quotidiennement, après c'est pas une compèt hein.

Les laicards ont bien tapé sur le christianisme au cours du siècle dernier mais voilà globalement ça reste quand même assez privilégié
il y a 42 minutes
le fameux puy du fou de gauche............
:risipter:
ça va etre bien

des blancs qui expliquent la haine des blancs et de l'histoire de france a des noirs
:risitas_ahi:
il y a 41 minutes
C'est pour ça que je parle de faux croyants. Ils souilent l'image des chrétiens comme le font les délinquants pour l'islam
L'islam n'a pas besoin de la racaille maghrébine pour être souillé

:Risitas_dora:

Il le fait déjà trés bien avec ses pratiquants

il y a 41 minutes
ça va etre bien

des blancs qui expliquent la haine des blancs et de l'histoire de france a des noirs
:risitas_ahi:
je comprends sincèrement pas comment les blancs peuvent se détester à ce point, faut vraiment avoir été violé ou jsp..
:outreee:
il y a 40 minutes
le fameux puy du fou de gauche............
:risipter:
Le puits des fous
:lesquolon:
En somme, l'Île-de-France
:lesquolon:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 40 minutes
Ah ouais putain
:Chatoboy:

Ouin ouin lé facho y son méchan avec musulman
:Melenchon_pleure:

Bon par contre les attentas c'est juste c d fé diver ok !!!!
:Chat_bagarre:
L'explication n'est pas une acceptation
il y a 40 minutes
Et quand je vois les chrétiens fêter le pape ça me rend heureux.

Mais non, faut que les catholiques gâchent tout. Ces faux croyants sont là à écrire partout '' ah c'est calme sans les racailles '' '' Bizarrement y a pas de casse sans les musulmans ''

Putain c'est obsessionnel chez eux jsp juste kiffez non ? Vous avez de la chance de faire partie d'une élite sociale protégée par les institutions et la police alors essayez de passer un bon moment sans parler des minorités, Jésus enseigne la paix, votre pape incite à l'acceptation, soyez sincères dans votre foi
C est quoi le pb encore?
il y a 40 minutes

Si les gens parlent d'islam c'est parce qu'on leur interdit de parler de la race... tu comprends pas ?

il y a 40 minutes
Un chrétien ne se fait pas contrôler au faciès, il n'a pas à se montrer irréprochable, on ne le remet pas en cause sur les chaînes d'info en continu, aucun parti politique ne veut les assimiler, ils n'entendent pas de blagues anti cléricales en soirée, ils ne subissent pas de racisme quotidiennement, après c'est pas une compèt hein.

Les laicards ont bien tapé sur le christianisme au cours du siècle dernier mais voilà globalement ça reste quand même assez privilégié
T'es un robot ma parole
:nonjurezoom:

Tu ne fais que ressortir, mot pour mot, des clichés infondés véhiculés par la gauche.
il y a 40 minutes

Je pense que l'op n'est pas au courants que l'islam idolâtre un chef guerre pédophile et esclavagiste
:dr_lulu_nono:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 39 minutes
Et quand je vois les chrétiens fêter le pape ça me rend heureux.

Mais non, faut que les catholiques gâchent tout. Ces faux croyants sont là à écrire partout '' ah c'est calme sans les racailles '' '' Bizarrement y a pas de casse sans les musulmans ''

Putain c'est obsessionnel chez eux jsp juste kiffez non ? Vous avez de la chance de faire partie d'une élite sociale protégée par les institutions et la police alors essayez de passer un bon moment sans parler des minorités, Jésus enseigne la paix, votre pape incite à l'acceptation, soyez sincères dans votre foi
il y a 38 minutes
1 : c'est un mensonge de tarax de dire que les musulmans sont en bas de l'échelle économique et sociale.

2 : les gens totalement délaissés dans les campagnes ne deviennent pas des casseurs ni des violeurs.

Tu ressors un poncif de merde de gauche tout en te voilant la face. Vas lire La France Périphérique puis vois l'évolution du pays depuis la parution de ce livre. Les "cités" sont plus que privilégiées et les bougnoules sont les petits protégés de la république.
Ah non ? Et les Gilets Jaunes alors c'était quoi ? Bah ouais, des blancs ruraux en bas de l'échelle sociale qui ont tout cassé pendant deux ans tous les putains de week end
il y a 38 minutes
Je pense que l'op n'est pas au courants que l'islam idolâtre un chef guerre pédophile et esclavagiste
Il répondra qu'on trouve des récits du même acabit dans la Bible

il y a 38 minutes
Ah non ? Et les Gilets Jaunes alors c'était quoi ? Bah ouais, des blancs ruraux en bas de l'échelle sociale qui ont tout cassé pendant deux ans tous les putains de week end
Complétements comparable aux crouilles qui brulent des voitures a chaque matchs de foot et plantes des gens pour un regards ou pour une clope
il y a 36 minutes
Et ils ont causé bien moins de dégâts que n'importe quelle manif random pour la Palestine. Puis la police les a canardés bien bien BIEEEEEN plus qu'ils ne le font avec les gnoules.

Les musulmans ont des passe-droit visibles aux yeux de tous.
il y a 36 minutes
Il répondra qu'on trouve des récits du même acabit dans la Bible

Ce qui est faux mais il n'as probablement lu ni la bible ni le coran
il y a 36 minutes
Et ils ont causé bien moins de dégâts que n'importe quelle manif random pour la Palestine. Puis la police les a canardés bien bien BIEEEEEN plus qu'ils ne le font avec les gnoules.

Et pas qu'en france je n'oublierait jamais le silence complets des médias pour les 250 000 gamines violer par des gangs de pakis musulmans
:DelawardeGif:
il y a 34 minutes
Ce qui est faux mais il n'as probablement lu ni la bible ni le coran
Si c'est vrai... dans la Torah

Mais là on rentrerait dans une explication théologique dans laquelle j'ai pas envie de me lancer à cette heure-ci

il y a 34 minutes

C'est totalement vrai, parce que les muz sont légèrement au dessus des blanc ruraux comme tu me l'a fait remarquer. Ça reste incomparable avec les blancs cathos qu'on a vu aujourd'hui
il y a 34 minutes