Non ils ont raison, tu devrais arrêter de sucer les ratons, un jour tu prendras un retour de Karma
Tu devrais relire les évangiles
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa arrive quasiment jamais ce genre d'attaques. Par contre les commentaires islamophobes sous les vidéos des chrétiens qui s'amusent en paix là c'est absolument systématique
"quasiment jamais"
putain ce cope ou cette mauvaise fois, c'est permanent depuis 30 ou 40 ans que le parc existe.
Ca fait même la une de la rentrée littéraire de temps en temps
putain ce cope ou cette mauvaise fois, c'est permanent depuis 30 ou 40 ans que le parc existe.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
Tu devrais relire les évangiles
Je donne pas un fuck á la religion surtout.
il y a une heure
Faut pas non plus être naïf sur la propagande musulmane , a quoi ça sert d'esquiver la propagande juive si c'est pour sauter a pied joint dans celle musulmane
Totalement, je me méfie des religions en général. Mais je constate que les musulmans se font quand même sacrément bien harceler en permanence. C'est une magnifique journée pour les chrétiens et on parle encore des musulmans avec un ton provocateur, puis ça vient chouiner quand leur frustration s'abat dans les rues. Qu'on foute la paix aux religieux, vivez votre foi et tout ira bien
il y a une heure
Et quand je vois les chrétiens fêter le pape ça me rend heureux.
Mais non, faut que les catholiques gâchent tout. Ces faux croyants sont là à écrire partout '' ah c'est calme sans les racailles '' '' Bizarrement y a pas de casse sans les musulmans ''
Putain c'est obsessionnel chez eux jsp juste kiffez non ? Vous avez de la chance de faire partie d'une élite sociale protégée par les institutions et la police alors essayez de passer un bon moment sans parler des minorités, Jésus enseigne la paix, votre pape incite à l'acceptation, soyez sincères dans votre foi
Mais non, faut que les catholiques gâchent tout. Ces faux croyants sont là à écrire partout '' ah c'est calme sans les racailles '' '' Bizarrement y a pas de casse sans les musulmans ''
Putain c'est obsessionnel chez eux jsp juste kiffez non ? Vous avez de la chance de faire partie d'une élite sociale protégée par les institutions et la police alors essayez de passer un bon moment sans parler des minorités, Jésus enseigne la paix, votre pape incite à l'acceptation, soyez sincères dans votre foi
"Vous avez de la chance de faire partie d'une élite sociale protégée par les institutions et la police"
Keskirakontent
Les chrétiens font partie des communautés les plus délaissées et moquées de France.
On a une chiée de films subventionnés qui se moquent d'eux.
L'éducation nationale chie sur l'histoire chrétienne de la France et a enterré le roman national.
L'état ne soutient presque jamais les chrétiens de l'étranger qui sont persécutés. Alors que lorsqu'il faut sucer des gnoules criminogènes de l'autre bout du monde, nos dirigeants deviennent des paillassons.
Keskirakontent
Les chrétiens font partie des communautés les plus délaissées et moquées de France.
L'éducation nationale chie sur l'histoire chrétienne de la France et a enterré le roman national.
L'état ne soutient presque jamais les chrétiens de l'étranger qui sont persécutés. Alors que lorsqu'il faut sucer des gnoules criminogènes de l'autre bout du monde, nos dirigeants deviennent des paillassons.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
"quasiment jamais"
Je dis pas que les cathos se font jamais attaquer arrête, mais c'est quedalle par rapport aux muz. Regarde, aujourd'hui ils sont même pas là et tout le monde arrive encore à boucler sur eux
il y a une heure
Je dis pas que les cathos se font jamais attaquer arrête, mais c'est quedalle par rapport aux muz. Regarde, aujourd'hui ils sont même pas là et tout le monde arrive encore à boucler sur eux
ça boucle sur eux car ils cassent perpétuellement les couilles
ils sont indéfendables
ils sont indéfendables
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a une heure
La quasi-totalité des gens qui commentent ça ne sont pas chrétiens...
Ils n'ont de catholique que le côté culturel (et encore... on pourrait en parler un moment de ça aussi)
Ils n'ont de catholique que le côté culturel (et encore... on pourrait en parler un moment de ça aussi)
il y a une heure
la plupart des prêtres sont d'extreme droite t'es pas prêt
Comme les juifs et les musulmans bien placés dans la religion finalement mais je comprendrai jamais. Le judaïsme et l'islam sont des religions de merde, enfin perso en tout cas je ne les comprends pas. Puis t'as le christianisme qui est sublime, et ses représentants sont horribles, je comprends pas ahi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTotalement, je me méfie des religions en général. Mais je constate que les musulmans se font quand même sacrément bien harceler en permanence. C'est une magnifique journée pour les chrétiens et on parle encore des musulmans avec un ton provocateur, puis ça vient chouiner quand leur frustration s'abat dans les rues. Qu'on foute la paix aux religieux, vivez votre foi et tout ira bien
Attends 2 secondes... qu'est-ce que tu veux dire là ?
il y a une heure
"Vous avez de la chance de faire partie d'une élite sociale protégée par les institutions et la police"
Keskirakontent
Keskirakontent
On a fait des comédie et décentralisé un programme scolaire ah ouais putain mon pote heureusement que t'es pas chrétien au Moyen Orient justement
il y a une heure
Attends 2 secondes... qu'est-ce que tu veux dire là ?
C'est un énième athée qui suce l'islam
For those we cherich, we die in glory !
il y a une heure
Les cathos se font chier dessus sans arrêt, c'est institutionnalisé via le cinéma et la télé. -> crimes ou attentats commis au nom de la chrétienté ces 20 dernières années : un mec qui gifle le président et 2-3 pélos qui déposent un jambon devant une mosquée.
Tandis que les musulmans sont plutôt pépères. Ils sont constamment défendus sur les plateaux télé et dans les journaux. On ne se moque pas d'eux au ciné ou dans la littérature. -> crimes commis au nom de l'islam : presque impossible à compter tellement il y en a
Tandis que les musulmans sont plutôt pépères. Ils sont constamment défendus sur les plateaux télé et dans les journaux. On ne se moque pas d'eux au ciné ou dans la littérature. -> crimes commis au nom de l'islam : presque impossible à compter tellement il y en a
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
C'est un énième athée qui suce l'islam
Non non... relis bien le commentaire c'est bien pire que ça
Il est littéralement en train de dire que les français ne devraient pas pleurer quand les bicots "lâchent leur frustration dans les rues"
J'ose espérer que c'est pas ce qu'il veut dire mais on atteint l'apologie de terrorisme
Il est littéralement en train de dire que les français ne devraient pas pleurer quand les bicots "lâchent leur frustration dans les rues"
J'ose espérer que c'est pas ce qu'il veut dire mais on atteint l'apologie de terrorisme
il y a une heure
ça boucle sur eux car ils cassent perpétuellement les couilles
ils sont indéfendables
ils sont indéfendables
Parce qu'ils occupent le bas de l'échelle économique et sociale. C'est facile de rien casser quand t'es un catho bourgeois qui a le commissaire dans son cercle de connaissances
Et je pardonne pas aux muz qui foutent la merde ils font se faire foutre hein, mais s'ils le font c'est en raison de leur classe sociale
Et je pardonne pas aux muz qui foutent la merde ils font se faire foutre hein, mais s'ils le font c'est en raison de leur classe sociale
il y a une heure
Comme les juifs et les musulmans bien placés dans la religion finalement mais je comprendrai jamais. Le judaïsme et l'islam sont des religions de merde, enfin perso en tout cas je ne les comprends pas. Puis t'as le christianisme qui est sublime, et ses représentants sont horribles, je comprends pas ahi
ya rien d'horrible, ils protègent juste leur terre et leur peuple de l'invastion
il y a une heure
La quasi-totalité des gens qui commentent ça ne sont pas chrétiens...
C'est pour ça que je parle de faux croyants. Ils souilent l'image des chrétiens comme le font les délinquants pour l'islam
il y a une heure
Non non... relis bien le commentaire c'est bien pire que ça
Ah ouais putain
Ouin ouin lé facho y son méchan avec musulman
Bon par contre les attentas c'est juste c d fé diver ok !!!!
Ouin ouin lé facho y son méchan avec musulman
Bon par contre les attentas c'est juste c d fé diver ok !!!!
For those we cherich, we die in glory !
il y a une heure
personne n'est venu faire chier le puy du fou sur les réseaux ou les plateaux TV a partager des images de la foules en disant "regardez ce rassemblement de facho radicaux, c'est ça qu'on veut pour la France ?
Ah si en fait, tout le temps. Y'a même des livres. Y'a même des contre-pieds politiques pour faire un puy du fou "de gôôôôche".
En dépit de, tout le monde est toujours calme, polis, le parc est propre, pas UN PAPIER au sol. Pas de pickpocket. Pas de bousculade. Pas d'incivilité.
Juste des blancs qui se comportent en blancs.
Ah si en fait, tout le temps. Y'a même des livres. Y'a même des contre-pieds politiques pour faire un puy du fou "de gôôôôche".
En dépit de, tout le monde est toujours calme, polis, le parc est propre, pas UN PAPIER au sol. Pas de pickpocket. Pas de bousculade. Pas d'incivilité.
Juste des blancs qui se comportent en blancs.
le fameux puy du fou de gauche............
il y a 44 minutes