Créer un compteSe connecter
Si c'est vrai... dans la Torah

:Risitas_dora:

Mais là on rentrerait dans une explication théologique dans laquelle j'ai pas envie de me lancer à cette heure-ci

Jésus n'appelle pas au meurtres des non chrétiens et n'autorisent pas au chrétiens d'avoir des esclaves en guise de butins de guerre
:dr_lulu_nono:

Momo le pédo si
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 32 minutes
C'est totalement vrai, parce que les muz sont légèrement au dessus des blanc ruraux comme tu me l'a fait remarquer. Ça reste incomparable avec les blancs cathos qu'on a vu aujourd'hui
:Frieren_lunettes:
En effets les cathos crachent un peu sur les musulmans de temps en temps, alors que les musulmans sont responsable de genre 99% des attentats
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 31 minutes
Jésus n'appelle pas au meurtres des non chrétiens et n'autorisent pas au chrétiens d'avoir des esclaves en guise de butins de guerre

Momo le pédo si
Jésus est Dieu et Dieu a appelé au massacre et à l'esclave dans l'Ancien Testament

Je suis croyant et j'assume absolument tout

Jésus est le point final de la pédagogie divine
il y a 26 minutes
C'est totalement vrai, parce que les muz sont légèrement au dessus des blanc ruraux comme tu me l'a fait remarquer. Ça reste incomparable avec les blancs cathos qu'on a vu aujourd'hui
:Frieren_lunettes:
Qu'est-ce que tu connais des blancs cathos au juste ?

Bien présenter et porter un nom noble français est-il suffisant pour être taxé de bourgeois ?

Il est drôle de voir que la plupart des gens qui s'amusent à ça sont souvent d'énormes bobos

il y a 22 minutes