Créer un compteSe connecter
C’est encore différent pour lui. Il avait certes perdu sa chaîne mais n’était pas démonétisé. Il lui suffisait de faire une nouvelle chaîne et de récupérer peu à peu ses abonnés. L’autre est démonétisé carrément, même s’il en crée une nouvelle elle subira le même sort à coup sûr
C'est définitif ? Il peut pas discuter et batailler ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Oh non quel dommage.
GIF

Bon allez maintenant il va pouvoir soit vivre de ses rentes si il a mis du pognon intelligemment de coté, soit usine, soit RSA.

Edit : Ou soit se faire financer par ses simps et je suis certain que c'est la solution qu'il va choisir.
Spoiler : il a rien mis de côté. Il est en train de sucer les dernières miettes de ses abonnés.

Et pré-shot : dans moins d'un an il est retourné dans le salariat, et tout ce qui s'est passé sera de l'histoire ancienne.
Image
il y a 4 heures
Si il peut négocier, mais à mon avis YouTube ne laissera pas passer.

Quand on vient à être démonétisé, c'est assez rare de sauver sa chaîne.

Surtout que lui a eu de nombreux strike sur les dernières années
Image
il y a 4 heures
Spoiler : il a rien mis de côté. Il est en train de sucer les dernières miettes de ses abonnés.

Et pré-shot : dans moins d'un an il est retourné dans le salariat, et tout ce qui s'est passé sera de l'histoire ancienne.
Le salariat ça va être compliqué, le type a un trou de je ne sais combien d'années sur son CV, est-ce qu'il a une qualification quelconque ?
il y a 4 heures
En même temps pourquoi payer des gens à blablater sur Youtube ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Moi aussi j'aurais voulu gagner de l'argent en lisant des news.
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 4 heures
Moi aussi j'aurais voulu gagner de l'argent en lisant des news.
:Edward_tete_de_ouf:
Imagine si on gagnait du fric en faisant des topics?
il y a 4 heures
Le salariat ça va être compliqué, le type a un trou de je ne sais combien d'années sur son CV, est-ce qu'il a une qualification quelconque ?
Bah quand tu as fait des années dans un métier tu peux toujours te raccrocher aux branches.

Son CV n'est pas vide puisqu'il a gagné de l'argent via YouTube pendant des années, ça reste une entreprise, et qui a été très populaire au regard du nombre de vues et de la rentabilité.

Mais c'était clairement pas un entrepreneur, et il jouait constamment avec le feu, sur un terrain où tes ennemis sont comme des rottweilers, ils ne lâchent rien jusqu'à ce que tu meurs. C'était évident que ça continuerait pas très longtemps.
Image
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Pour ceux qui se réjouissent car le contenu "n'était pas de qualité", vous passez complètement à côté du sujet, ce sont ses idées qui posent problème. S'il faisait de belles vidéos, il aurait bouffer la censure aussi.
:Soral_sourire_detoure:
il y a 4 heures
Jamais compris le succès de cet abruti qui fait son miel dans les poubelles du net.
Au moins KB apporte une touche d'humour et de recul, ce n'est pas ma cam mais ça se regarde.
:Mouais_Jesus:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 4 heures
Pour ceux qui se réjouissent car le contenu "n'était pas de qualité", vous passez complètement à côté du sujet, ce sont ses idées qui posent problème. S'il faisait de belles vidéos, il aurait bouffer la censure aussi.
Totalement
:zidane_dora:
Image
il y a 4 heures
Il peut mais ça aboutira jamais les mecs à peu près à droite ne peuvent pas obtenir les bonnes grâces face aux directives du camp d’en face
il y a 4 heures
Bah il peut faire juste ça sera bénévole
il y a 4 heures-PEMT
Sur youtoube ?
:Chat_lunettes_rouge:
Petit message à nos amis les wesh
:KrocBlanc:

Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures-PEMT
Jamais compris le succès de cet abruti qui fait son miel dans les poubelles du net.
Au moins KB apporte une touche d'humour et de recul, ce n'est pas ma cam mais ça se regarde.
:Mouais_Jesus:
Il y a des millions de personnes qui regardent des émissions de téléréalité encore plus débiles tous les jours, religieusement, si ça peut t'aiguiller
Image
il y a 4 heures
Pendant ce temps là les gauchos appellent à la mort d'opposants politiques et célèbrent l'assassinat des ces derniers et aucun bannissement.

+ arrosés d'argent publique, de sponsors, etc.
Psyhodelik surfait sur des faits divers et autres clashs (il avait fait une quantité juste absurde de vidéos sur le clash entre deux pélos) pour pondre des vidéos rincés sans montage, qui étaient plus ou moins l'équivalent d'un journal people, tout en se prétendant apolitique, il n'a jamais été un représentant du camp nationaliste ou même de droite, il s'est juste gavé d'argent facile pendant des années.
il y a 4 heures
@Volutes prendrait 90%
:ahi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 4 heures
Petit message à nos amis les wesh
:KrocBlanc:

Chaud je savais pas
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures