Créer un compteSe connecter
Pour ceux qui découvrent le personnage, Psyhodelik est connu et caricaturé pour lire des articles en ligne + gagner pas mal d'argent grâce à ça, sans montage, ni analyse poussée, ni réellement d'effort.

Plusieurs vidéos par jour, prenant littéralement 2 - 3 heures de live, dont des parties sont coupées pour en faire des vidéos, aussi simplement. Même quand il gueule sur sa femme ou ses gamins, ou qu'il prend un coup de fil en live, ces éléments se retrouvent dans ses vidéos. Certains le défendront en disant que c'est parfaitement naturel et qu'au moins lui il ne cache rien.

La réalité, ce type se vend comme un journaliste apolitique, mais dont tous les sujets critiquent la gauche, et notamment l'extrême gauche et ses dérives (à raison, je ne dis pas le contraire). Il a même plusieurs fois balancé qu'il saurait pour qui voter en 2027 devant sa communauté après avoir vu des vidéos de Marion Maréchal-Le Pen, Knafo ou Zemmour. Il est d'ailleurs allé à la dernière université d'été de Reconquête, et s'en est largement vanté comme tout ce qu'il fait d'ailleurs.

Bref, toutes ses vidéos sont à charge, et je partage volontiers pas mal de ses prises de position ou moqueries. Mais se vendre constamment comme apolitique quand on se moque d'un ennemi récurrent parfaitement opposé à un camp qu'il soutien de loin, c'est très hypocrite.

Il adore aussi énormément créer des dramas autour de lui et de personnes qui ont fait parler d'elles. Ce buzz gratuit et permanent gargarise également les membres de sa chaîne.

Voilà ce qu'est Psychodelik
Je pense que c'est surtout un mec qui lutte contre l'Islam

80% de ses videos, c'est sur des jeux videos rétros, puis quand il a vu que la France s'islamisait, il a suivit son instinct serbe

la Serbie a lutté contre les muzzs pendant toutes les années 1990: les Bosniaques et les kosovars
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 heures
De dons récurrents et ponctuels. Il pourrait très bien avoir gagné 3000 € ponctuellement et avoir 2000 € de récurrent. Argent qui ne cessera de diminuer avec le temps.

Il a un train de vie à 5000 € par mois, c'est donc pas ça qui lui permettra de vivre
C'est déjà mieux que rien
Après ce qui me butte c'est les gens qui critiquent son contenu en disant que c'est a chier , concrètement le gars apporte plus qu'un ponce ou un Antoine daniel
il y a 9 heures

80% de ses videos, c'est sur des jeux videos rétros, puis quand il a vu que la France s'islamisait, il a suivit son instinct serbe

la Serbie a lutté contre les muzzs pendant toutes les années 1990: les Bosniaques et les kosovars
Ce que tu appelles 80% de son contenu sur des jeux rétro représente aujourd'hui peut-être moins de 1 ou 2% de sa chaîne.

Je ne dis pas qu'il n'a pas d'avis politique qui lui est propre, au contraire, il n'y a que ça.

Mais dans ces cas-là qu'il s'assume, au lieu de se cacher derrière un mensonge auquel personne ne crois.

Pour ce qui est de son format de news, c'était pas juste un délire en réaction à quelque chose de personnel. Il y a clairement à business, bien avant qu'il ne se mette à faire ce genre de choses.

C'est du contenu facile à faire, très engageant, car les gens du commun se retrouvent dans ce qu'il dit, même quand c'est bancal et que n'importe qui pourrait penser "bon là il vient de dire un truc complètement débile ou fallacieux", et c'est justement ça qui lui a permis, en plus d'un rythme de postage très soutenu pour la plateforme, d'avoir une telle communauté et autant de vues.

Néanmoins, s'il avait été de gauche, il aurait pu faire beaucoup plus d'argent, donc oui je sais bien que c'est vraiment son avis en vidéo, et qu'à ce sujet il est nature.

Mais ça n'enlève rien à tout le reste que je critique
Image
il y a 9 heures
Y'a un mec qui se lache il est a son 3eme live contre psyhodelik,
pas tres couillu le type
:ZinzoLisa:
, il attend que psyho soit pas en capacité absolu pour répondre
il y a 8 heures
Y'a un mec qui se lache il est a son 3eme live contre psyhodelik,
pas tres couillu le type
:ZinzoLisa:
, il attend que psyho soit pas en capacité absolu pour répondre
C'est qui ce mec ?
Image
il y a 7 heures
C'est qui ce mec ?
www.youtube.com https://www.youtube.com/@Jeunecubain/featured
il a déjà arreêté son live ahi
il y a 7 heures
Inconnu au bataillon
Image
il y a 7 heures
Tain les gars je suis pas de gauche mais c'est nul Psyhodelik, j'ai écouté vite fait son live hier le mec reprochait à sa comu de pas assez l'aider comme si ils lui devaient quelque chose alors que comme ça a été dit le type fait juste de la lecture d'articles sans plus, même les vidéos de KB sont 2x plus travaillées et Dieu sait que lui aussi à un contenu fast food media de merde

Et puis Psyho a un côté détestable parce-que c'est un triso dyslexique à 95 de QI qui se surestime et qui en plus se permet d'être arrogant
il y a 7 heures
Tain les gars je suis pas de gauche mais c'est nul Psyhodelik, j'ai écouté vite fait son live hier le mec reprochait à sa comu de pas assez l'aider comme si ils lui devaient quelque chose alors que comme ça a été dit le type fait juste de la lecture d'articles sans plus, même les vidéos de KB sont 2x plus travaillées et Dieu sait que lui aussi à un contenu fast food media de merde

Et puis Psyho a un côté détestable parce-que c'est un triso dyslexique à 95 de QI qui se surestime et qui en plus se permet d'être arrogant
Si tu lis les derniers pas du topic, tu verras que je partage ton avis
Image
il y a 7 heures
Si tu lis les derniers pas du topic, tu verras que je partage ton avis
Je vais feuilleter le topic yes je t'avoue que j'ai participé du tac au tac quand j'ai vu le topic, j'ai jamais piffré ce gars je sais pas comment il arrive à avoir 2000€ de dons mensuels ça me dépasse, y'a tellement plus intéressant et méritant que lui

Ça me tue on dirait que les gens ont de l'argent à gaspiller
il y a 6 heures
Je vais feuilleter le topic yes je t'avoue que j'ai participé du tac au tac quand j'ai vu le topic, j'ai jamais piffré ce gars je sais pas comment il arrive à avoir 2000€ de dons mensuels ça me dépasse, y'a tellement plus intéressant et méritant que lui

Ça me tue on dirait que les gens ont de l'argent à gaspiller
Bah disons qu'il partage beaucoup de points communs avec les gourous.

Il a un ego surdimensionné, il se vend comme étant le meilleur, il a des valeurs et des convictions qu'il partage avec sa communauté, le point d'ancrage qui attire les gens vers lui. Les gens bouffent ses vidéos trois fois par jour, à voir sa gueule, à écouter son reniflement, les mêmes phrases qu'il répète en boucle, etc.

Qu'il le veuille ou non, il a créé une boucle de conditionnement. Je suis sûr que pas mal de ses viewers le vois plus au quotidien, et savent plus de choses sur lui, que des membres de leur propre famille.

Il fait partie du quotidien de beaucoup de personnes depuis des années, ils partagent des choses en commun, rigolent des mêmes conneries, ont l'impression de se battre dans une même direction.

Voilà comment font les influenceurs pour captiver leur audimat. Une personnalité forte, omnipotente et omnisciente dans son monde, et dont la communauté se retrouve religieusement tous les jours pour pratiquer le visionnage de ses conneries. Il est devenu un repère, inconsciemment, pour beaucoup de gens.

Et ça, c'est ce que tous ceux qui ont une communauté parviennent à faire.
Image
il y a 6 heures
Mérité pour ce pro juifs analphabète Image
il y a 4 heures

Deux fois plus travailler ?
Je crois surtout que kb est surtout deux fois moins con.

Psycho est un crétin, il est complètement hystérique, je regarde très peu mais quand tu le vois bouclé pendant 5 minutes "sa c'est woke" sur un truc de merde en hurlant... C'est pathologique
:Risichoque_gif:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 3 heures
Surpris qu'elle ne soit démonétisée que maintenant après tout ce qu'il a fait. Il appelait quand même à harceler des gens.
Quand une personne vulnérable lui a dit "STP ne m'affiche pas. J'ai passé une mauvaise journée, je pourrais me suicider" il a dit "Ok, pas de problèmes", il retire sa vidéo et une heure plus tard il la remet
:(
il y a 16 minutes

Les serbes aiment juste pas les albanais / bosniaques

Par exemple les arabes et les serbes s'entendent bien
il y a 14 minutes
on s'en bat les couilles, le type fait que rabacher l'actu avec des titres putaclic
:laddbentaah2:

comme si on en avait quelque chose à foutre de son opinion de random
:laddbentaah2:
il y a 13 minutes
je pense pas qu'il ai le talent d'un papacito pour vivre sur les plateforme de seconde zonnes ...

les gens qui regardent les newser sont je pense plutot des prolos qui veulent eteindre leur cerveau en rentrant du taff
:Melvin:

pas du genre a payer un abonnement
il y a 7 minutes