Créer un compteSe connecter
:Volutes_juif_:
Image
il y a 4 heures
Les cucks qui vont bourrer son tipee.
:Crie:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 4 heures
Même 10% , juste gagner de l'argent à étre actif sur un forum serait royal par contre le fric serait là au tournant
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Moi aussi j'aurais voulu gagner de l'argent en lisant des news.
:Edward_tete_de_ouf:
Et moi je veux gagner du fric en regardant des foufounes
:Tare2:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Les cucks qui vont bourrer son tipee.
:Crie:
Pendant 2-3 mois max, puis ça va se tarir
Image
il y a 4 heures
Spoiler : il a rien mis de côté. Il est en train de sucer les dernières miettes de ses abonnés.

Et pré-shot : dans moins d'un an il est retourné dans le salariat, et tout ce qui s'est passé sera de l'histoire ancienne.
Il continuera pour touché les dons
:Risitas_wtf:
il spammera les vidéos le soir et le week-end voir
voir si c est possible, de laisser une ia faire la présentation et la lecture ainsi que les reniflement pour lui, pendant qu il sera au bureau
:Ahi_con:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 4 heures
Jamais compris le succès de cet abruti qui fait son miel dans les poubelles du net.
Au moins KB apporte une touche d'humour et de recul, ce n'est pas ma cam mais ça se regarde.
:Mouais_Jesus:
J’aime pas son contenu tout comme j’aime pas le contenu de KB Papacito ou autre (Bench j’aime bien sa meat par contre
:boomer_clope:
) mais ça n’empêche pas de voir le vrai problème : le fait d’être cancel par le camp d’en face. On sous estime bien trop ces petites mains qui servent notre discours, vous croyez qu’en face ils sous estiment le combat que font les triso style Emmodem Ponce et autre ? Qu’ils se tirent dans les pattes ? Non ils se soutiennent tous comme un seul homme et c’est bien le problème à droite, les guerres de clochers
il y a 4 heures
Il continuera pour touché les dons
il spammera les vidéos le soir et le week-end voir
voir si c est possible, de laisser une ia faire la présentation et la lecture ainsi que les reniflement pour lui, pendant qu il sera au bureau
:Ahi_con:
Ouais sauf que des dons c'est pas pareil que des vues, il gagnera 10 fois moins si ce n'est plus
Image
il y a 4 heures
Owned, bon après il a un b9n coussin pour attendre
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Même 10% , juste gagner de l'argent à étre actif sur un forum serait royal par contre le fric serait là au tournant
:pikachu6:
Un lux ici
:Edward_une_Tite_piece:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 4 heures
Jamais compris le succès de cet abruti qui fait son miel dans les poubelles du net.
Au moins KB apporte une touche d'humour et de recul, ce n'est pas ma cam mais ça se regarde.
:Mouais_Jesus:
Je suis d'accord avec toi, il n'a aucun talent particulier et se contentait de réciter les potins et faits divers du net sans rien apporter à part son rire gras forcé et insupportable, et ses miniatures faites par IA. Au moins KB peut parfois être drôle et ajouter des commentaires sensés.

Je suis contre la censure, mais quand ça concerne psyhodelik ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
il y a 4 heures
100
:regard_zizou:
Le meeec
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 4 heures
Ouais sauf que des dons c'est pas pareil que des vues, il gagnera 10 fois moins si ce n'est plus
Un euro est un euro
:Jesus_Officier:
il y a 4 heures
Psyhodelik surfait sur des faits divers et autres clashs (il avait fait une quantité juste absurde de vidéos sur le clash entre deux pélos) pour pondre des vidéos rincés sans montage, qui étaient plus ou moins l'équivalent d'un journal people, tout en se prétendant apolitique, il n'a jamais été un représentant du camp nationaliste ou même de droite, il s'est juste gavé d'argent facile pendant des années.
Et alors ? Son argent il ne te l'a pas volé, contrairement aux gauchistes via les subventions publiques.
:Soral_sourire_detoure:
il y a 4 heures
Il était la hantise des gauchistes et rien que ça c'est dommage si il arrête

Ils vont faire la holà ces petits cons
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 4 heures
Et alors ? Son argent il ne te l'a pas volé, contrairement aux gauchistes via les subventions publiques.
:Soral_sourire_detoure:
Ceci
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 4 heures
Un euro est un euro
:Jesus_Officier:
Sera-t-il auto motivé pour faire 3 vidéos par jour pour gagner 500 € par mois sans espoir que ça augmente vraiment ?
Image
il y a 4 heures
Chaud je savais pas
:Chat_lunettes_rouge:
Il a livré 4 vidéos aujourd'hui, la dernière parle de son pote psyho, c'est un vrai métier
:KrocBlanc:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Il est sympa, même si il ne se casse pas trop le cul pour ses vidéos, il ne prépare rien, ne fait aucune recherche préalable, c'est un branleur, mais sympa
Il avait dit que ça servait à rien de faire des efforts puisque l audimat ne change pas des masses, les efforts fournit ne seraient pas rentable quoi
:risitas_assis:
il y a 4 heures