Créer un compteSe connecter
Et bah c'est dommage pour lui mais en vrai c'est osef, il fait un contenu de merde pour abrutis et c'est son modèle que copient tous les nouveaux droitardins. Si ça peut balancer un pavé dans la fourmilière pour qu'ils se mettent un créer des trucs intéressants c'est pas plus mal.
:marrant_champagne:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Son contenu est sans intérêt mais rien ne justifie qu'il soit démonétisé de la sorte.
:cafe:
il y a 4 heures
Ça va claquer des dents chez ses nombreux erzats qui ont fleuris depuis qu'il a commencer à révéler ses chiffres
quels chiffres?
il y a 4 heures
quels chiffres?
De ses revenus Ytb
Image
il y a 4 heures
De ses revenus Ytb
ça rapportait cb la chaine ?

C'est vraiment un gros dechet ce mec je peux pas l'encadrer
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
ça rapportait cb la chaine ?

C'est vraiment un gros dechet ce mec je peux pas l'encadrer
:risitas_ahi:
Entre 5 et 10k mini
Image
il y a 4 heures
Entre 5 et 10k mini
Lien ?

Ca fait 3-4.5k avant impôts c'est pas mal mais vu le tmeps qu'il doit y passer à l'heure c'est ptetre même pas tant que ça.

Papacito avec son patreon il faisait le double pour 2 videos et 4 podcast d'une heure par mois ahi
il y a 4 heures
Niveau 10
Niveau 10
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Là il est en train de récup des tips récurrents à la chaîne. Quelques centaines d'euros pour le moment
Image
il y a 4 heures
Niveau 10
Là il tourne au whisky
:chatverre:
Image
il y a 4 heures
Imaginez le nombre de petites salopes gauchiasses qui passent leur temps à signaler des vidéos sur lesquelles ils ne sont pas d'accord au nom de la liberté d'expression
:Hautain:
il y a 4 heures
J'en ai vraiment rien à foutre
:draconaldo:
il y a 4 heures
Imaginez le nombre de petites salopes gauchiasses qui passent leur temps à signaler des vidéos sur lesquelles ils ne sont pas d'accord au nom de la liberté d'expression
Des fois je me dis que c'est pas la peine de s'inquiéter et risquer sa vie pour les français ce sont de méprisable dhimmis.
Et pas juste une petite partie y'a trop de masos
il y a 4 heures
Ouais, comme sur tous les réseaux.. ça arrivera peut être ici aussi, sauf si la modé fait bien son taf. Ce qui est le cas jusqu'à maintenant, l'ambiance est mortifère pour un gaucho ici.

Notre bastionche
Image
il y a 4 heures
J'en ai vraiment rien à foutre
Merci du up
:zidane_top_produit:
Image
il y a 4 heures
Ouais, comme sur tous les réseaux.. ça arrivera peut être ici aussi, sauf si la modé fait bien son taf. Ce qui est le cas jusqu'à maintenant, l'ambiance est mortifère pour un gaucho ici.

Notre bastionche
Y a plein de gauchistes de merde ici, tu rigoles ou quoi
il y a 4 heures
Y a plein de gauchistes de merde ici, tu rigoles ou quoi
On est pas au niveau de jvc
Image
il y a 4 heures-PEMT
Là il tourne au whisky
:chatverre:
Il est sympa, même si il ne se casse pas trop le cul pour ses vidéos, il ne prépare rien, ne fait aucune recherche préalable, c'est un branleur, mais sympa
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures-PEMT
Merci du up
:zidane_top_produit:
Tu m'a fais prendre conscience de ma faute de frappe, c'est corrigé, merci
il y a 4 heures
On est pas au niveau de jvc
Ha c'est sûr, en comparant au pire
il y a 4 heures