Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il est sympa, même si il ne se casse pas trop le cul pour ses vidéos, il ne prépare rien, ne fait aucune recherche préalable, c'est un branleur, mais sympa
Ça ne l'aura pas protégé. Mais son business était à chier.
Il a tout mis sur une seule plateforme, zéro évolution
Il a tout mis sur une seule plateforme, zéro évolution
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bah c'est dommage pour lui mais en vrai c'est osef, il fait un contenu de merde pour abrutis et c'est son modèle que copient tous les nouveaux droitardins. Si ça peut balancer un pavé dans la fourmilière pour qu'ils se mettent un créer des trucs intéressants c'est pas plus mal.
Les seuls trucs qu'il créé, c'est l'IA qui le fait. Et il revendique que ça vaux mieux que les vrais artistes
il y a 4 heures
Ha c'est sûr, en comparant au pire
il y a 4 heures
Je suis pas inquiet, il va rebondir.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Son contenu est sans intérêt mais rien ne justifie qu'il soit démonétisé de la sorte.
Tout ce qui est à la droite de Mélenchon est harcelé à ce niveau.
Et ceux qui sucent le pouvoir ont une protection en platine
Et ceux qui sucent le pouvoir ont une protection en platine
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Qu il ouvre un deuxieme compte + deuxième chaîne
c est con que son audimat lui file pas de fric sur son tipee
Nonobstant à quelque mois des présidentielles on sent la douille à plein nez
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
Oui, KB qui avait perdu sa chaîne Youtube il y a quelques mois, ça a du durer deux semaines, et il est reparti encore plus fort
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Après il disait gagner 10k/mois à rien branler non ?
Si il a été un minimum malin il aurait dû voir venir le coup et mettre des sommes confortables de côté
Si il a été un minimum malin il aurait dû voir venir le coup et mettre des sommes confortables de côté
il y a 4 heures
Oui, KB qui avait perdu sa chaîne Youtube il y a quelques mois, ça a du durer deux semaines, et il est reparti encore plus fort
Kb continue les vidéos ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, KB qui avait perdu sa chaîne Youtube il y a quelques mois, ça a du durer deux semaines, et il est reparti encore plus fort
C’est encore différent pour lui. Il avait certes perdu sa chaîne mais n’était pas démonétisé. Il lui suffisait de faire une nouvelle chaîne et de récupérer peu à peu ses abonnés. L’autre est démonétisé carrément, même s’il en crée une nouvelle elle subira le même sort à coup sûr
il y a 4 heures
Qu il ouvre un deuxieme compte + deuxième chaîne
c est con que son audimat lui file pas de fric sur son tipee
Il a dit que ça servait à rien parce que c'est lié à son identité. Youtube pourchasse si tu as une sanction contre toi.
Il disait même que s'il faisait ça au nom de sa femme ce serait pareil, et ce serait même contourner la loi de YouTube.
Là il essaie de récupérer de la tune via Tipeee et un financement participatif. Mais lui-même n'y crois pas trop.
Pour le moment, il a récupéré quelques centaines de tips récurrents, mais il est lucide sur le fait que ça ne durera pas.
Bref, il est cuit et il le sait.
Il disait même que s'il faisait ça au nom de sa femme ce serait pareil, et ce serait même contourner la loi de YouTube.
Là il essaie de récupérer de la tune via Tipeee et un financement participatif. Mais lui-même n'y crois pas trop.
Pour le moment, il a récupéré quelques centaines de tips récurrents, mais il est lucide sur le fait que ça ne durera pas.
Bref, il est cuit et il le sait.
il y a 4 heures
Kb continue les vidéos ?
Bien sûr, tous les jours
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Et bah c'est dommage pour lui mais en vrai c'est osef, il fait un contenu de merde pour abrutis et c'est son modèle que copient tous les nouveaux droitardins. Si ça peut balancer un pavé dans la fourmilière pour qu'ils se mettent un créer des trucs intéressants c'est pas plus mal.
Je m en servait juste pour les titres afin de connaître les actu drama persoent
son spammage avait l utilité de bombarder la gauche de news et mettre en avant chaque dérapage
le contenu de qualité c est bien mais ça sert à rien si il est noyé par le contenu de la concurrence
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
Niveau 10
C'est à cause du live avec sardoche 100%
Rejoins le club des adorateurs d'italique! --> https://onche.org/club/italique
il y a 4 heures
Après il disait gagner 10k/mois à rien branler non ?
Bah quand tu l'écoutes et que tu regardes ce qu'il fait, ça vit bien sur Paris, ça ne voit pas l'avenir. Ça ne diversifie pas vraiment son activité non plus...
Bref, c'est un miracle qu'il existe encore aujourd'hui en 2026.
Bref, c'est un miracle qu'il existe encore aujourd'hui en 2026.
il y a 4 heures
Oh non quel dommage.
Bon allez maintenant il va pouvoir soit vivre de ses rentes si il a mis du pognon intelligemment de coté, soit usine, soit RSA.
Edit : Ou soit se faire financer par ses simps et je suis certain que c'est la solution qu'il va choisir.

Bon allez maintenant il va pouvoir soit vivre de ses rentes si il a mis du pognon intelligemment de coté, soit usine, soit RSA.
Edit : Ou soit se faire financer par ses simps et je suis certain que c'est la solution qu'il va choisir.
il y a 4 heures
Je m en servait juste pour les titres afin de connaître les actu drama persoent
son spammage avait l utilité de bombarder la gauche de news et mettre en avant chaque dérapage
le contenu de qualité c est bien mais ça sert à rien si il est noyé par le contenu de la concurrence
Suffit de pas complètement flinguer son fil youtube. Perso j'ai pas ce genre de conneries sur ma page d'accueil.
il y a 4 heures
Pendant ce temps là les gauchos appellent à la mort d'opposants politiques et célèbrent l'assassinat des ces derniers et aucun bannissement.
+ arrosés d'argent publique, de sponsors, etc.
+ arrosés d'argent publique, de sponsors, etc.
il y a 4 heures