Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà , on voit la vérité des facho un minimum connu : L’ARGENT
Ceux qu’ils savent faire c’est détourné des fonds et se servir de ses « fans » comme vache à lait , croyez moi que si il n’a plus de monétisation définitivement il va tout arrêter car servir « la cause » sans toucher 10k par mois ne le motive pas
Aller on va lui donner sa rente AAH mensuel sous forme de tipee et on se sent résistant
Ceux qu’ils savent faire c’est détourné des fonds et se servir de ses « fans » comme vache à lait , croyez moi que si il n’a plus de monétisation définitivement il va tout arrêter car servir « la cause » sans toucher 10k par mois ne le motive pas
Aller on va lui donner sa rente AAH mensuel sous forme de tipee et on se sent résistant
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non mes clash digne d'un magasine people
Mes miniatures malaisantes faites sous IA
Mon intro shutterstock
Mes rires gras et à peine exagérés
Mon intro shutterstock
il y a 4 heures
Oh non mes clash digne d'un magasine people
Mon intro shutterstock
Mon intro shutterstock
Aller aller on me fait des dons sur tipee je suis votre petit trap mignon
il y a 4 heures
Tu t'es déjà fait gratter de la thune par un clando à un feu rouge ?
Bah tu imagines ça pendant 1h42 et voilà t'a ton résumé
il y a 4 heures
Pourvu que l'aide sociale a l'enfance ne mettent pas la main sur ses filles
il y a 4 heures
Ahi y’en a un qui lui a dit « soutient à toi tu est le premier journaliste de France »
il y a 4 heures
385 abrutis pour lui donner de la thune
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 4 heures
Tu t'es déjà fait gratter de la thune par un clando à un feu rouge ?
Je vois, il va tenter un baroud d' honneur et voir si il peut vivre de la générosité de ses fans
il y a 4 heures
Je vois, il va tenter un baroud d' honneur et voir si il peut vivre de la générosité de ses fans
Il veut qu’elon musk lui finance son « travail » AYYAAAAA mais bordel il est vraiment malade
Je résume son travail : lire des articles en live en rajoutant des commentaires de chofa en toussant et se grattant la gorge puis il poste sa sur YouTube avec une miniature IA
Je résume son travail : lire des articles en live en rajoutant des commentaires de chofa en toussant et se grattant la gorge puis il poste sa sur YouTube avec une miniature IA
il y a 4 heures
Ce qui est grave c'est que tu peux te faire bannir pour lire des articles reflétant la réalité juste la lire à haute voix te mets dans la merde
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl veut qu’elon musk lui finance son « travail » AYYAAAAA mais bordel il est vraiment malade
T'as oublié ses rires gras si naturels
il y a 4 heures
Youtube
lui
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 4 heures
Le mec est payé pour lire des articles... dès le début il y a quelque chose qui cloche
c'est toi le golem , youtube paie les vues , donc il y a de l'audience !
donc des publicités donc des clients pour la publicité
donc rémunération justifiée !
donc des publicités donc des clients pour la publicité
donc rémunération justifiée !
il y a 2 heures
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 heures
il y a 2 heures