Créer un compteSe connecter
Ça fait 2 ans qu il a tout anticipé tel un maître esprit mais il est fatigué émotionnellement
:RisiChecs2:
L'ego précéde la chute
:echecetmat:
Image
il y a 3 heures
Qui ?
:boomer:
Oui
:zidane_dora:
Image
il y a 3 heures
M'aider à quoi ?
:lisa_blase:
Ceci, le type croyait en la parole providentielle du Dalibor
:zidane_dora:
Image
il y a 3 heures
ce mec cest comme consul pazen, ça peut être intéressant pour connaitre les petits faits divers qui t'ont échappé, mais juste le titre suffit, ce qu'il raconte ensuite et son analyse cest catastrophique et vide
il y a 3 heures
ce mec cest comme consul pazen, ça peut être intéressant pour connaitre les petits faits divers qui t'ont échappé, mais juste le titre suffit, ce qu'il raconte ensuite et son analyse cest catastrophique et vide
Je l'avais oublié celui là aussi, avec sa tête douteuse.
il y a 3 heures
Les charognards n'ont pas tardé à trouver le cadavre :

Image
il y a 3 heures
Consul Pazen, je trouve ça voix rigolo et un peu comique. Je regarde pas forcément tout le temps.. mais quand un key partage, "ça va".

Cela dit, ça reste des chaines youtube du niveau 0 pour les bovins qui n'arrivent pas à démêler le vrais du faux... ou même n'arrivent pas à réfléchir par eux même.
il y a 3 heures
Consul Pazen, je trouve ça voix rigolo et un peu comique. Je regarde pas forcément tout le temps.. mais quand un key partage, "ça va".

Cela dit, ça reste des chaines youtube du niveau 0 pour les bovins qui n'arrivent pas à démêler le vrais du faux... ou même n'arrivent pas à réfléchir par eux même.
Je préférais quand sa chaîne était LE GÉNÉRAL
Image
il y a 3 heures
il y a 3 heures

L'objectif c'est de populariser des opinions réactionnaire pour les normies, vous êtes cons ou quoi ?
:moustachu:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 heures
Niveau 10
Je n'aurais pas dit mieux.
il y a 38 minutes
Ca m'étonne car il était sur une ligne pro israélienne.
il y a 37 minutes
Ca m'étonne car il était sur une ligne pro israélienne.
croire qu'etre pro israel ca te protège de quoi que ce soit
il y a 33 minutes
Il gagnait 10k par mois pour lire des articles.
il y a 33 minutes
Niveau 10
Exact.
:choque5:

Jamais vu un stream aussi paresseux
:sasuke:
il y a 29 minutes
M'aider à quoi ?
:lisa_blase:
A faire voter les normies pour la droite !
Redresser le pays, refaire société. Etre heureux dans un monde qui va
:Misere:
il y a 28 minutes
mérité, le mec démolit des gars au moindre drama sans preuve, conkerax en liste dernièrement, toujours plus loin pour le fric
:MacronRire:
il y a 28 minutes
il va juste refaire une chaine
il y a 27 minutes
il va juste refaire une chaine
Il ne pourra pas la monétiser
Image
il y a 25 minutes