Créer un compteSe connecter
Ca va faire depuis 6 ans que les revenus YouTube sont misérables
:risi_bigsmile:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 17 heures
Je te laisse mater ses vidéos revenues
Image
il y a 17 heures
Je te laisse mater ses vidéos revenues
Tu m'as mal compris je parle de l'argent que YouTube te donne par vue
:Mouais_Jesus:

1 euro pour 1000 vues et ça c'est pour les gros
:gne1:
il y a 17 heures
Tu m'as mal compris je parle de l'argent que YouTube te donne par vue
:Mouais_Jesus:

1 euro pour 1000 vues et ça c'est pour les gros
:gne1:
J'ai très bien compris et répondu
Image
il y a 17 heures
J'ai très bien compris et répondu
Ah ok
:risi_calme:
il y a 17 heures
Chaque année il fait une vidéo pour présenter ses chiffres et ses revenus
Image
il y a 17 heures
Mérité pour ce low IQ opportuniste sans talent.
GIF
Jus drein, jus daun Image "Le sang, sera vengé par le sang"
il y a 17 heures
Mérité pour ce low IQ opportuniste sans talent.
GIF
Plus de 4000 € récupérés sur Tipeee depuis hier.

Mais on ne sait pas ce qui est du récurrent ou du don ponctuel.

Bref, il pourrait très probablement être à 1000 ou 2000 € de dons récurrents, pas assez pour assurer son train de vie parisien
Image
il y a 17 heures
Plus de 4000 € récupérés sur Tipeee depuis hier.

Mais on ne sait pas ce qui est du récurrent ou du don ponctuel.

Bref, il pourrait très probablement être à 1000 ou 2000 € de dons récurrents, pas assez pour assurer son train de vie parisien
Les Français sont des veaux, sélection
GIF
Jus drein, jus daun Image "Le sang, sera vengé par le sang"
il y a 17 heures
Les Français sont des veaux, sélection
GIF
Je ne peux pas te donner tort, surtout que lui a touché jusqu'à 10000 balles par mois et aurait pu investir. Ça pendant plusieurs années entre 5k et 10k par mois.

Bref, il va bien gentiment retourner dans le salariat
Image
il y a 17 heures
croire le mythe de youtube qui rapporte rien, à l'époque le mythe avait été lancé par ceux qui étaient bien installé pour pas qu'on vienne piqué leur gateau (le 1 euros les 1000 vu était largement sous-estimé)
il y a 16 heures
:xi_jiping_flingue:
toi suprime tout mes topics concernant dj Ahmed... Il rode sur onche et lit mes topics en ce moment..... A cause d'un khey qui m'a balance mon pseudo sur tiktok... Voilà maintenant le rêve funk dream finito .... Si tu peux faire ça pour moi. Fait le... Stp.. dj Ahmed ne me répond plus...
:singemalade:
Dj ahmerde rage que tu utilise ses musiques full ia alors que ta payé? le
mec qui ta balancé a eu raison de le faire
pour t'éloigner de cet escroc
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 14 heures
ce psychopathe pourra manger sa chiasse en solution pas besoin d'argent comme ça
:perenoel:
il y a 13 heures
Il a dit que ça servait à rien parce que c'est lié à son identité. Youtube pourchasse si tu as une sanction contre toi.

Il disait même que s'il faisait ça au nom de sa femme ce serait pareil, et ce serait même contourner la loi de YouTube.

Là il essaie de récupérer de la tune via Tipeee et un financement participatif. Mais lui-même n'y crois pas trop.

Pour le moment, il a récupéré quelques centaines de tips récurrents, mais il est lucide sur le fait que ça ne durera pas.

Bref, il est cuit et il le sait.
C'est légal de traquer quelqu'un comme ça?
il y a 11 heures
C'est légal de traquer quelqu'un comme ça?
La plateforme a ses règles, et s'il décide qu'une personne ne sera plus monétisée, alors chercher à contourner le règlement c'est tricher
Image
il y a 9 heures
Ayaaaa mais la censure n'existe pas d'après les gauchistes ...
:Phoque_chokbar:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
Le seul guerrier qui se bat contre les gauchiasses
:pote_de_ADlaurent:

La cible numero 1 des gauchiases depuis des années

Un pere de famille respectable

Un mec sympa qui s'entends avec tt le monde

Et ca crache sur lui comme des lâches... Je comprends vraiment pas, vous aimez l'immigration musulmane et le fait que le nombre de mosquées ait fait 3* en 25 ans?
:rire_psycho:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 9 heures
Pour ceux qui découvrent le personnage, Psyhodelik est connu et caricaturé pour lire des articles en ligne + gagner pas mal d'argent grâce à ça, sans montage, ni analyse poussée, ni réellement d'effort.

Plusieurs vidéos par jour, prenant littéralement 2 - 3 heures de live, dont des parties sont coupées pour en faire des vidéos, aussi simplement. Même quand il gueule sur sa femme ou ses gamins, ou qu'il prend un coup de fil en live, ces éléments se retrouvent dans ses vidéos. Certains le défendront en disant que c'est parfaitement naturel et qu'au moins lui il ne cache rien.

La réalité, ce type se vend comme un journaliste apolitique, mais dont tous les sujets critiquent la gauche, et notamment l'extrême gauche et ses dérives (à raison, je ne dis pas le contraire). Il a même plusieurs fois balancé qu'il saurait pour qui voter en 2027 devant sa communauté après avoir vu des vidéos de Marion Maréchal-Le Pen, Knafo ou Zemmour. Il est d'ailleurs allé à la dernière université d'été de Reconquête, et s'en est largement vanté comme tout ce qu'il fait d'ailleurs.

Bref, toutes ses vidéos sont à charge, et je partage volontiers pas mal de ses prises de position ou moqueries. Mais se vendre constamment comme apolitique quand on se moque d'un ennemi récurrent parfaitement opposé à un camp qu'il soutien de loin, c'est très hypocrite.

Il adore aussi énormément créer des dramas autour de lui et de personnes qui ont fait parler d'elles. Ce buzz gratuit et permanent gargarise également les membres de sa chaîne.

Voilà ce qu'est Psychodelik
Image
il y a 9 heures
5k€ sur tipee en moins de 24h
:Risichauve_gif:
il y a 9 heures
5k€ sur tipee en moins de 24h
:Risichauve_gif:
De dons récurrents et ponctuels. Il pourrait très bien avoir gagné 3000 € ponctuellement et avoir 2000 € de récurrent. Argent qui ne cessera de diminuer avec le temps.

Il a un train de vie à 5000 € par mois, c'est donc pas ça qui lui permettra de vivre
Image
il y a 9 heures