Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et ? tu veux que je quitte mon copain parce qu'il a 0,01% d'arabe ? t'es pas un peu extrême quand même ? faut être réaliste les blancs du sud se sont fait latter leur race malheureusement et bcp de portos ont immigrés en France pour fuir le régime fasciste, en plus ils ont une culture similaire à la nôtre donc en soit c'est pas le plus grave et y'a bcp trop de portos en France, tu peux pas les éviter à moins d'aller dans des groupes de néo nazis
il y a 24 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ? tu veux que je quitte mon copain parce qu'il a 0,01% d'arabe ? t'es pas un peu extrême quand même ? faut être réaliste les blancs du sud se sont fait latter leur race malheureusement et bcp de portos ont immigrés en France pour fuir le régime fasciste, en plus ils ont une culture similaire à la nôtre donc en soit c'est pas le plus grave et y'a bcp trop de portos en France, tu peux pas les éviter à moins d'aller dans des groupes de néo nazis
Je veux juste que tu saches que ton gamin aura 5% de sang maghrébin selon la génétique
il y a 22 minutes
bah il a des jeans de blanc quoi quand même, ce qui n'est absolument pas le cas de ta chimp de poche
yeux clairs, peau pâle.. franchement à part les yeux atypiques tu te dirais pas que le gars est autre chose qu'un blanc à minima italien, espagnol..
yeux clairs, peau pâle.. franchement à part les yeux atypiques tu te dirais pas que le gars est autre chose qu'un blanc à minima italien, espagnol..
Si tu ne souhaites pas d'avocat, un t'en sera commis d'office 

il y a 22 minutes
Non non
Le seul choix valable dans cette situation c'est la prêtrise ou le monastère
il y a 21 minutes
Je veux juste que tu saches que ton gamin aura 5% de sang maghrébin selon la génétique
ça se passe pas comme ça ahi mais bon, c'est la loterie.. avec mes frères ont a pas du tout la même proportion de gènes.. des fois y'en a un qui a plus de scandinave qu'un autre, moi j'ai tout choppé de l'Est
il y a 21 minutes
C'est toi le khey Folkloristique ?
il y a 20 minutes
ça se passe pas comme ça ahi mais bon, c'est la loterie.. avec mes frères ont a pas du tout la même proportion de gènes.. des fois y'en a un qui a plus de scandinave qu'un autre, moi j'ai tout choppé de l'Est
T'es de quelle origine ?
il y a 20 minutes
C'est toi le khey Folkloristique ?
C'est un négrophile comme moi ? type shit type shit
il y a 20 minutes
Non non
il y a 20 minutes
et ? tu veux que je quitte mon copain parce qu'il a 0,01% d'arabe ? t'es pas un peu extrême quand même ? faut être réaliste les blancs du sud se sont fait latter leur race malheureusement et bcp de portos ont immigrés en France pour fuir le régime fasciste, en plus ils ont une culture similaire à la nôtre donc en soit c'est pas le plus grave et y'a bcp trop de portos en France, tu peux pas les éviter à moins d'aller dans des groupes de néo nazis
T'es pas un peu extrême qu'elle dit maintenant...
J'en ai marre de passer pour un con quand je dis que je suis identitaire
Maintenant ça suffit Mélanie tu arrêtes tes conneries
J'en ai marre de passer pour un con quand je dis que je suis identitaire
Maintenant ça suffit Mélanie tu arrêtes tes conneries
il y a 19 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je me pose des questions sur ses racines ethniques mais elle fait toujours mine de ne pas voir
Elle n'est pas blanche, c'est une certitude
il y a 19 minutes
T'es de quelle origine ?
j'ai bcp de français déjà, c'est le plus haut dans mes gènes mais j'ai de l'Ukraine et Pologne (je ne sais pas vraiment, c'est ma mère ça) et j'ai beaucoup de France orientale, Flamande, suisse allemande.. et j'ai du sang breton, italien, des faibles % en tout cas des dizaines de %, ça s'exprime pas pareil pour mes frères même s'ils ont quand même en premier les mm %
sinon généalogie le plus + gros mélange intra européen étranger provient de ma mère, c'est elle la nana de l'Est.. mon grand père s'est foutu avec une meuf de l'Est alors que lui était picard de souche, du côté de mon père ils étaient entre fr de souche même si y'a eu sûrement du coup de la famille de Belchik, d'Autriche etc
sinon généalogie le plus + gros mélange intra européen étranger provient de ma mère, c'est elle la nana de l'Est.. mon grand père s'est foutu avec une meuf de l'Est alors que lui était picard de souche, du côté de mon père ils étaient entre fr de souche même si y'a eu sûrement du coup de la famille de Belchik, d'Autriche etc
il y a 18 minutes
Vas-y c'est bon je me convertis à l'islam moi j'en ai marre de vos conneries
Ya zebi
Ya zebi
il y a 18 minutes
j'ai bcp de français déjà, c'est le plus haut dans mes gènes mais j'ai de l'Ukraine et Pologne (je ne sais pas vraiment, c'est ma mère ça) et j'ai beaucoup de France orientale, Flamande, suisse allemande.. et j'ai du sang breton, italien, des faibles % en tout cas des dizaines de %, ça s'exprime pas pareil pour mes frères même s'ils ont quand même en premier les mm %
"je sais pas trop mais ma mère est ukrainienne, polonaise tout ça haha elle en a jamais vraiment parlé"
En plus elle est juive putain
Chaud
Chaud
il y a 17 minutes
Je pense que je vais me brancher sur les tismées et latina maintenant. Trop redflag les blanches
j'approuve le choix des latinas
il y a 17 minutes
les miennes ? j'ai déjà donné ici au moins quatre fois, je suis française avec de l'europe de l'est dont de l'Ukraine/Pologne, sinon France orientale + flamande + suisse allemande et niveau généalogique très normande avec un nom de souche, préservé par une petite caste de normandie..
Bref, tu es ashkénaze
Tu es démasquée. Cette fourberie, cette volonté de tromper le peuple...
Tu es démasquée. Cette fourberie, cette volonté de tromper le peuple...
il y a 17 minutes
les latinas, mon pote
c'est le bon équilibre
c'est le bon équilibre
Il n'y a pas plus tarées
il y a 17 minutes
"je sais pas trop mais ma mère est ukrainienne, polonaise tout ça haha elle en a jamais vraiment parlé"
Chaud
Chaud
elle est pas juive, en tout cas y'aurait écrit sur le test ahi ça nous aurait flag 100%
on voulait savoir nos origines alors perso j'ai fait le test, très curieuse pour mon père surtout car il a jamais connu son papy.. puis au final on avait même pas besoin de ça en soit pck après on a fait des recherches généalogiques et on vient de Normandie, tout mon nom de famille c'est 100% lié à l'histoire de France
on voulait savoir nos origines alors perso j'ai fait le test, très curieuse pour mon père surtout car il a jamais connu son papy.. puis au final on avait même pas besoin de ça en soit pck après on a fait des recherches généalogiques et on vient de Normandie, tout mon nom de famille c'est 100% lié à l'histoire de France
il y a 16 minutes
86
Sur ce sujet3