Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis vraiment trop belle pour être juive, c'est toute l'Ukraine là qui est en moi
il y a 18 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n'y a pas plus tarées
C'est le point négatif mais au lit mama
il y a 18 minutes
je suis vraiment trop belle pour être juive, c'est toute l'Ukraine là qui est en moi
Ça se voit à tes yeux bridés et ton nez légérement épaté ainsi que à ta machoire large et haute
Tu as une génétique de russo-mongole
il y a 18 minutes
elle est pas juive, en tout cas y'aurait écrit sur le test ahi ça nous aurait flag 100%
on voulait savoir nos origines alors perso j'ai fait le test, très curieuse pour mon père surtout car il a jamais connu son papy.. puis au final on avait même pas besoin de ça en soit pck après on a fait des recherches généalogiques et on vient de Normandie, tout mon nom de famille c'est 100% lié à l'histoire de France
on voulait savoir nos origines alors perso j'ai fait le test, très curieuse pour mon père surtout car il a jamais connu son papy.. puis au final on avait même pas besoin de ça en soit pck après on a fait des recherches généalogiques et on vient de Normandie, tout mon nom de famille c'est 100% lié à l'histoire de France
Pas à nous Rachel
il y a 16 minutes
C'est une sacrée salade de fruits génétique
C'est pour ça qu'ils se font toujours cramer, ils peuvent pas faire les choses normalement
il y a 13 minutes
C'est pour ça qu'ils se font toujours cramer, ils peuvent pas faire les choses normalement
C'est pas pour autant que c'est antinomique avec le discours...
Elle peut ne vouloir se mettre qu'avec quelqu'un qui a les mêmes dominantes génétiques qu'elle pour refermer le goulot
Elle peut ne vouloir se mettre qu'avec quelqu'un qui a les mêmes dominantes génétiques qu'elle pour refermer le goulot
il y a 10 minutes
je suis pas juive roh, dis pas des conneries sinon y'en a un ici qui va y croire
Le détecteur est formel... Tu dois faire ta Bat Mitsvah à présent. Good luck
il y a 10 minutes
Ça se voit à tes yeux bridés et ton nez légérement épaté ainsi que à ta machoire large et haute
Reviens Mélanie....
Quand je disais mongole je parlais des gens de la steppe quoi
il y a 8 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle mange kacher putain
En plus c'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais il parait que la bouffe kasher est dégueulasse. Redflag
il y a 8 minutes
tu as aucun gène noble.. lui il a pas que du portugais il aurait pas cette gueule sinon
Mais t'as pas vu ma gueule comment tu pourrais savoir
secondaire d' @espagne
il y a 6 minutes
Reviens Mélanie....
Je l ai fait fuir desolé les gars
il y a 6 minutes
Elle suce des grosses bites circoncises et c est ok
aaayaaaaaaaa
il y a 5 minutes
Reviens Mélanie....
En plus Genghis Khan il était chaud comme mec, fallait pas l'emmerder
secondaire d' @espagne
il y a 4 minutes
Il y a des belles femmes dans toutes les ethnies. Et vraisemblablement, le trouble identitaire dont tu souffres est symptomatique de ta judéité.
il y a 4 minutes
Je suis amoureux de toi putain laisse moi une chance
Epouse-là, et stp, sors-là de cette secte
il y a 2 minutes
78
Sur ce sujet4