Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle est pas juive, en tout cas y'aurait écrit sur le test ahi ça nous aurait flag 100%
on voulait savoir nos origines alors perso j'ai fait le test, très curieuse pour mon père surtout car il a jamais connu son papy.. puis au final on avait même pas besoin de ça en soit pck après on a fait des recherches généalogiques et on vient de Normandie, tout mon nom de famille c'est 100% lié à l'histoire de France
on voulait savoir nos origines alors perso j'ai fait le test, très curieuse pour mon père surtout car il a jamais connu son papy.. puis au final on avait même pas besoin de ça en soit pck après on a fait des recherches généalogiques et on vient de Normandie, tout mon nom de famille c'est 100% lié à l'histoire de France
C'était quoi ton haplogroupe paternel ?
il y a 16 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ? tu veux que je quitte mon copain parce qu'il a 0,01% d'arabe ? t'es pas un peu extrême quand même ? faut être réaliste les blancs du sud se sont fait latter leur race malheureusement et bcp de portos ont immigrés en France pour fuir le régime fasciste, en plus ils ont une culture similaire à la nôtre donc en soit c'est pas le plus grave et y'a bcp trop de portos en France, tu peux pas les éviter à moins d'aller dans des groupes de néo nazis
Quitte ce bougnoule portugais en fait il vaut mieux se mettre en couple avec un khey d'ascendance espagnol genre moi
secondaire d' @espagne
il y a 15 minutes
j'ai bcp de français déjà, c'est le plus haut dans mes gènes mais j'ai de l'Ukraine et Pologne (je ne sais pas vraiment, c'est ma mère ça) et j'ai beaucoup de France orientale, Flamande, suisse allemande.. et j'ai du sang breton, italien, des faibles % en tout cas des dizaines de %, ça s'exprime pas pareil pour mes frères même s'ils ont quand même en premier les mm %
sinon généalogie le plus + gros mélange intra européen étranger provient de ma mère, c'est elle la nana de l'Est.. mon grand père s'est foutu avec une meuf de l'Est alors que lui était picard de souche, du côté de mon père ils étaient entre fr de souche même si y'a eu sûrement du coup de la famille de Belchik, d'Autriche etc
sinon généalogie le plus + gros mélange intra européen étranger provient de ma mère, c'est elle la nana de l'Est.. mon grand père s'est foutu avec une meuf de l'Est alors que lui était picard de souche, du côté de mon père ils étaient entre fr de souche même si y'a eu sûrement du coup de la famille de Belchik, d'Autriche etc
C'est une sacrée salade de fruits génétique
il y a 15 minutes
Once you go black you never go back
C'est vrai qu'elles sont jolies, après y'a des tas de belles femmes de part le monde avec chacune un truc
il y a 14 minutes
Quitte ce bougnoule portugais en fait il vaut mieux se mettre en couple avec un khey d'ascendance espagnol genre moi
il y a 14 minutes-PEMT
puis il est égyptien de rien du tout.. y'a plus des jeans qui prennent le dessus, c'est comme mon copain hein c'est un portos (je n'aime pas ça spécialement mais je l'ai su après) et il ressemble à un suédois, même si tout est pas binaire comme ça au niveau de la représentation des jeans.. mais bon un portos vous voyez l'image qu'on s'en fait
Attends donc c'est une ashkénaze en couple avec un sefarade qui va nous faire une leçon sur la blanchité. C'est pour ça que j'ai lâché la France de Macron
il y a 14 minutes-PEMT
Attends donc c'est une ashkénaze en couple avec un sefarade qui va nous faire une leçon sur la blanchité. C'est pour ça que j'ai lâché la France de Macron
Starfallah
il y a 11 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends donc c'est une ashkénaze en couple avec un sefarade qui va nous faire une leçon sur la blanchité. C'est pour ça que j'ai lâché la France de Macron
je suis pas juive roh, dis pas des conneries sinon y'en a un ici qui va y croire
il y a 9 minutes
tu as aucun gène noble.. lui il a pas que du portugais il aurait pas cette gueule sinon
il y a 9 minutes
tu as aucun gène noble.. lui il a pas que du portugais il aurait pas cette gueule sinon
Non c'est juste qu'il a gardé une plus grande part de la génétique portugaise pré-islamique
il y a 6 minutes
Elle mange kacher putain
Elle suce des grosses bites circoncises et c est ok
il y a 6 minutes
je suis vraiment trop belle pour être juive, c'est toute l'Ukraine là qui est en moi
il y a 6 minutes
86
Sur ce sujet3