Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est caucasoïdes donc plus au moins la même race mais nous sommes européens c'est différent
Si tu vois l'europe comme un bloc racial plutôt que comme un bloc culturel alors ok
il y a 16 minutes
il est bg mais j'aime aussi Michael Fassbender
et l'ensemble des acteurs des années 40 à 60..
Patrick Deweare please
Dans le style du premier mec
Patrick Deweare dans mes veines hétérosexuelles
secondaire d' @espagne
Dans le style du premier mec
Patrick Deweare dans mes veines hétérosexuelles
il y a 16 minutes
c'est mieux que de bander sur un putain de singe, vrmt je comprends pas premier degré le concept
C'est mieux de bander sur une noire que sur une narbo, italienne, maghrébine, méditerranéene, turque, arabe, etc
Les noires sont fidèles à leurs hommes aryens
il y a 15 minutes
puis il est égyptien de rien du tout.. y'a plus des jeans qui prennent le dessus, c'est comme mon copain hein c'est un portos (je n'aime pas ça spécialement mais je l'ai su après) et il ressemble à un suédois, même si tout est pas binaire comme ça au niveau de la représentation des jeans.. mais bon un portos vous voyez l'image qu'on s'en fait
il y a 15 minutes
il est bg mais j'aime aussi Michael Fassbender
et l'ensemble des acteurs des années 40 à 60..
Tu kiffes qui tu veux. Par contre c'est contradictoire avec ton idéologie anti-métissage
il y a 15 minutes
puis il est égyptien de rien du tout.. y'a plus des jeans qui prennent le dessus, c'est comme mon copain hein c'est un portos (je n'aime pas ça spécialement mais je l'ai su après) et il ressemble à un suédois, même si tout est pas binaire comme ça au niveau de la représentation des jeans.. mais bon un portos vous voyez l'image qu'on s'en fait
Oulaaaaaaaaaa
OULAAAAAAAAAAAAA
OULAAAAAAAAAAAAA
il y a 14 minutes
Tu kiffes qui tu veux. Par contre c'est contradictoire avec ton idéologie anti-métissage
Tellement hypocrites ces fdp
il y a 14 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspuis il est égyptien de rien du tout.. y'a plus des jeans qui prennent le dessus, c'est comme mon copain hein c'est un portos (je n'aime pas ça spécialement mais je l'ai su après) et il ressemble à un suédois, même si tout est pas binaire comme ça au niveau de la représentation des jeans.. mais bon un portos vous voyez l'image qu'on s'en fait
il y a 13 minutes
Tellement hypocrites ces fdp
Je suis sur la même ligne mais je me sens clairement seul pour être honnête
il y a 13 minutes
Ayaaa je suis même pas étonné qu'elle bande sur un arabe mais m'insulte car je bande sur une noire
Je vous avais dis de pas vous faire avoir par ces sorcières
Je vous avais dis de pas vous faire avoir par ces sorcières
Je pense que je vais me brancher sur les tismées et latina maintenant. Trop redflag les blanches
il y a 12 minutes-PEMT
c'est un sur les milliards de représentations masculines "aryennes" que j'apprécie mais bon faut forcément me tomber desuss sur ça mdr, j'aurais pu faire des topics sur pleins d'hommes vrmt blancs hein mais je l'ai pas fait pck le but de ce topic ct justement de savoir si d'autres personnes le trouvaient charismatiques alors que je sais qu'il est connu pour ne pas être beau à Hollywood
il y a 12 minutes-PEMT
C'est mieux de bander sur une noire que sur une narbo, italienne, maghrébine, méditerranéene, turque, arabe, etc
il y a 12 minutes
Le plus drôle sur ce topic c'est qu'en réalité je m'en branle du métissage et je suis même pas identitaire, je fais mon topic sur une noire bonne mais on vient me faire chier allez vous faire enculer ahi
il y a 12 minutes
Le plus drôle sur ce topic c'est qu'en réalité je m'en branle du métissage et je suis même pas identitaire, je fais mon topic sur une noire bonne mais on vient me faire chier allez vous faire enculer ahi
c'est toi qui met en avant le fait d'être blanc, tu tends le bâton
il y a 10 minutes
Aya enculé tu m'exploses avec tes vocaux
Le choix est rapidement fait par contre j'ai peur de l'odeur
Le choix est rapidement fait par contre j'ai peur de l'odeur
il y a 10 minutes
Je pense que je vais me brancher sur les tismées et latina maintenant. Trop redflag les blanches
Il y a plein de blanches normales dehors... le forum n'est représentatif de rien
il y a 10 minutes
87
Sur ce sujet5