Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaa je suis même pas étonné qu'elle bande sur un arabe mais m'insulte car je bande sur une noire
Je vous avais dis de pas vous faire avoir par ces sorcières
Je vous avais dis de pas vous faire avoir par ces sorcières
il y a 23 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc t'en sais foutrement rien, merci
Je sais tout car je descends du ciel moi
À chacun ses dons
À chacun ses dons
il y a 23 minutes
bah je le trouve charismatique en plus il a exactement les jeans que je cite en haut, à part les cheveux un peu trop foncés mais il a des yeux atypiques en tout cas
après justement j'ai fait un topic sur ce mec pck je sais que beaucoup de personnes le trouvent laid, moi je trouve qu'il a un charme (surtout dans Une affaire de détails)
il y a 22 minutes
jt déjà là en août, c'est toi le fall fag
Je suis là depuis le premier jour de la migrationche donc tu vas me parler poliement pour commencer
Sale raciste, les noirs ont vécus l'esclavage. Et en plus les juifs ont tellement soufferts
secondaire d' @espagne
Sale raciste, les noirs ont vécus l'esclavage. Et en plus les juifs ont tellement soufferts
il y a 22 minutes
j...je s..suis a..amoureux de t..toi majeste
ton corps d'anoréxique me rend loco putain
ton corps d'anoréxique me rend loco putain
Doucement les enfants 

il y a 21 minutes
bah je le trouve charismatique en plus il a exactement les jeans que je cite en haut, à part les cheveux un peu trop foncés mais il a des yeux atypiques en tout cas
après justement j'ai fait un topic sur ce mec pck je sais que beaucoup de personnes le trouvent laid, moi je trouve qu'il a un charme (surtout dans Une affaire de détails)
(elle mouille sur un arabe égyptien mais m'insulte de traître à la race blanche car je bande sur une noire)
Les femmes putain
Les femmes putain
il y a 21 minutes
(elle mouille sur un arabe égyptien mais m'insulte de traître à la race blanche car je bande sur une noire)
Les femmes putain
Les femmes putain
bah il a des jeans de blanc quoi quand même, ce qui n'est absolument pas le cas de ta chimp de poche
yeux clairs, peau pâle.. franchement à part les yeux atypiques tu te dirais pas que le gars est autre chose qu'un blanc à minima italien, espagnol..
yeux clairs, peau pâle.. franchement à part les yeux atypiques tu te dirais pas que le gars est autre chose qu'un blanc à minima italien, espagnol..
il y a 21 minutes
il y a 20 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ok 

il y a 20 minutes
j'écoute plus les vocaux, il est trop tard mais pk j'ai plus la transcription par contre ?!
il y a 19 minutes
Moi je me pose des questions sur ses racines ethniques mais elle fait toujours mine de ne pas voir
il y a 19 minutes
bah il a des jeans de blanc quoi quand même, ce qui n'est absolument pas le cas de ta chimp de poche
Oui oui des gènes de blancs, tous les arabes bien coiffés et rasés ont des gènes de blancs aussi maintenant
Les noires sont plus domptables que les maghrébines btw donc c'est moins pire dans mon cas
Les noires sont plus domptables que les maghrébines btw donc c'est moins pire dans mon cas
il y a 19 minutes
Moi je me pose des questions sur ses racines ethniques mais elle fait toujours mine de ne pas voir
les miennes ? j'ai déjà donné ici au moins quatre fois, je suis française avec de l'europe de l'est dont de l'Ukraine/Pologne, sinon France orientale + flamande + suisse allemande et niveau généalogique très normande avec un nom de souche, préservé par une petite caste de normandie..
il y a 18 minutes
Oui oui des gènes de blancs, tous les arabes bien coiffés et rasés ont des gènes de blancs aussi maintenant
Bon après... selon les théoriciens de la race les arabes sont blancs
il y a 18 minutes
les miennes ? j'ai déjà donné ici au moins quatre fois, je suis française avec de l'europe de l'est dont de l'Ukraine/Pologne, sinon France orientale + flamande + suisse allemande et niveau généalogique très normande avec un nom de souche, préservé par une petite caste de normandie..
Oui
il y a 18 minutes
Bon après... selon les théoriciens de la race les arabes sont blancs
On est caucasoïdes donc plus au moins la même race mais nous sommes européens c'est différent
il y a 17 minutes
87
Sur ce sujet5