Créer un compteSe connecter
prout

j'aurais pu faire un montage mais j'ai la flemme
C'est pas moi qui t'ai assimilée à une juive par contre... j'ai juste parlé de russo-mongole moi

:Risitas_dora:
il y a 11 heures
:risitas_noiretblanc:
je viens d'apprendre que cette teen tiktokeuse tunisienne porte des lentilles de couleur
il y a 11 heures

@SCPH-1002 c'est pas toi qui disait que jt tunisienne comme elle ? ahi
Non tu te trompe encore...

il y a 11 heures
Non tu te trompe encore...

askip y'a un air
il y a 11 heures
il y a 11 heures
askip y'a un air
Il y a un air d'acculturation oui... physiquement en dehors de votre teint laiteux non vous n'avez rien en commun

il y a 11 heures
Il y a un air d'acculturation oui... physiquement en dehors de votre teint laiteux non vous n'avez rien en commun

:Risifumeclope:
tu dis ça parce que je m'habille en Marie Antoinette ? je suis pourtant beaucoup dans le thème
il y a 11 heures
:Risifumeclope:
tu dis ça parce que je m'habille en Marie Antoinette ? je suis pourtant beaucoup dans le thème
Marie-Antoinette de Kantō

il y a 11 heures
Marie-Antoinette de Kantō

Image

bah c'est pas de ma faute si en France personne a pensé à réinventer ce style.. mais oui trop kawaiine les robes d'empire, les règles de bienséance (Napoléon III..) c'est vraiment pas du tout ancré dans ma culture de base
il y a 11 heures
Image

bah c'est pas de ma faute si en France personne a pensé à réinventer ce style.. mais oui trop kawaiine les robes d'empire, les règles de bienséance (Napoléon III..) c'est vraiment pas du tout ancré dans ma culture de base
Rassure-moi tu mets pas ça en dehors de la Japan Expo hein ?

il y a 11 heures
Rassure-moi tu mets pas ça en dehors de la Japan Expo hein ?

:Soral_sourire_detoure:
ah parce que ça te choque cette image ?

je mets ça sinon pour aller au restau et cinéma, je sortais avec en ville avant mais c'est quand je rentrais encore dans mes robes..

je rentre dans rien là je suis une boule
:(
il y a 11 heures
j'ouvre autant ma gueule mais tu veux projeter quelque chose que je ne fais pas pck c'est ton seul argument pour te défendre, je suis contre le mélange qu'il vienne des blanches Magalax qui aiment prendre des black c ou toi avec ton chimpanzé de poche qui ressemble plus à un homme qu'à une femme

et y'a des blanches fines vraiment canon avec des formes suffisantes, y'a pas besoin de ce délire de putain de singe provenant des US avec des formes exagérées digne des plus gros cartoons et les latinas c'est pareil, chercher l'exotisme jusqu'en Asie ou amérique latine pour aller chercher sa tradi waifu de merde qui dit amen à tout alors que y'a des tradi aussi blanches qui ne compromettront pas ton sang ou ta généalogie mais go à l'étranger rencontrer une tier mondiste de merde qui va te prendre non pas pour toi mais parce que t'es le néo colon de poche, son plan d'epargne.. trop bien (et meme sans la notion financière y'a une notion de fierté des ces pauvrettes de se mettre avec un occidental)

il ne faut pas se mélanger, surtout pas
Marie toi avec l’op
:Pomme_malicieuse:
il y a 11 heures
Image

Wow, j'admire vraiment ❤️ tes posts et ta personnalité. J'apprécie toujours ta touche humaine ici. Normalement, je n'écris pas de littérature, mais je pense💚 que tu mérites un tel compliment... J'aimerais pouvoir être ton ami. J'ai essayé plusieurs fois de t'envoyer une demande d'amitié, mais toutes ont échoué. N'hésite pas à m'envoyer un message privé ou à m'envoyer une demande d'ami dans ma boîte de réception. Nous pouvons être de bons amis.💛
il y a 11 heures
Pax
Pax
21h
T'es blanche ce qui veut dire que t'es probablement plate avec des boutons et très fortement aigrie.

Bien sûr, tu ne vas rien dire aux blanches qui se mélangent à des QLF par contre tu vas insulter un blanc qui veut marier une noire chrétienne.

Les blancs on vise meilleur maintenant, c'est trop tard.
Quand tu es biologiquement bien constitué, tu cherches à ce que tes enfants te ressemblent un minimum

Vouloir absolument chercher une autre race + cracher sur ta semblable au féminin traduis une haine de toi-même

Je mise pas cher sur ta valeur sur le marché de la séduction
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 11 heures
YHNI
YHNI
11h
Wow, j'admire vraiment ❤️ tes posts et ta personnalité. J'apprécie toujours ta touche humaine ici. Normalement, je n'écris pas de littérature, mais je pense💚 que tu mérites un tel compliment... J'aimerais pouvoir être ton ami. J'ai essayé plusieurs fois de t'envoyer une demande d'amitié, mais toutes ont échoué. N'hésite pas à m'envoyer un message privé ou à m'envoyer une demande d'ami dans ma boîte de réception. Nous pouvons être de bons amis.💛
menteur
il y a 11 heures
Quand tu es biologiquement bien constitué, tu cherches à ce que tes enfants te ressemblent un minimum

Vouloir absolument chercher une autre race + cracher sur ta semblable au féminin traduis une haine de toi-même

Je mise pas cher sur ta valeur sur le marché de la séduction
:Chat_dormir:
tout est dit
il y a 11 heures
Pax
Pax
21h
Ça te fait du mal de voir que les blancs on se laisse plus faire et on fait ce qu'on veut ? Non on va plus recycler des pan qui se reconvertissent en tradwife
:bateman9:

De toute façon si je marie une blanche je vais marier une blanche vraiment chrétienne qui a pas de réseaux qui est de campagne et un peu ksos mais au moins je saurais que c'est pas une salope
:bateman9:
Pk se marier quand on peut avoir un harem avec la courtisane favorite qui portera tes enfants et dont tes autres courtisanes seront jalouses et seront encore plus désireuse de te combler
il y a 11 heures
menteur
:coupsdepoings:
il y a 11 heures
oui fin vue comment tu aimes certains profils de femme très curvy et voluptueuse avec un look sexy des US tu vas tomber non pas sur une femme blanche adorable, mignonne mais sur une turbo salope

je pense que tu vas trop sur les réseaux pour trouver la femme au dessus attirante, moi en tant que mec ça serait vraiment pas le genre de gourgandine que j'aimerais avoir dans mon lit.. une belle blonde aux cheveux lisses ou avec petites ondulations et fine avec de longues jambes, peau pâle, ventre plat, limite poitrine moyenne ou un peu petite c'est le must
:)
T’es lesbienne ?
il y a 11 heures
Image

de toute manière les mecs en 2k26 ils vont se mettre en relation avec des femmes qui ressemblent à ça et vont se plaindre après.. ok sur le plan sexuel c'est peut-être la folie mais sinon si tu as des plans sur le long terme ? ahi

oui elles sont pas fr mais bon imaginez le genre de tenue de pouf golemique de base
il y a 11 heures