Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle dragon dans House of the dragons ou..?
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 jours
moi on m'a dit un requin une fois
ahi les dents ptt
c'est quoi le foutu rapport les clés jsp
ahi les dents ptt
c'est quoi le foutu rapport les clés jsp
a un ours brun
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 jours
Tu as plusieurs rangées de dent ? Moi j'avais ça petit parce que mes dents de laits ne tombaient pas
il y a 2 jours
Tu as plusieurs rangées de dent ? Moi j'avais ça petit parce que mes dents de laits ne tombaient pas
oui et non, je pense pas elles sont droites donc ce sont pas des croc' teeth mais j'ai des dents relou
il y a 2 jours
oui et non, je pense pas elles sont droites donc ce sont pas des croc' teeth mais j'ai des dents relou
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu mens
oui
j'ai un visage carré et je ne sais pas quel animal a un visage carré
il y a 2 jours
limite ahi
il y a 2 jours
oui
il y a 2 jours
J'imagine plus des hippopotame avec ce genre de dent que des requins
après c'est pas que les dents aussi je pense c'est le visage très allongé.. après on m'a dit aussi un faucon donc bon jsp
il y a 2 jours
c'est trop chou, t'es chanceux
oui j'ai un beau visage mais je suis socialement inapte, ce qui crée beaucoup de haines chez les femmes que j'ai fréquenté
il y a 2 jours
après c'est pas que les dents aussi je pense c'est le visage très allongé.. après on m'a dit aussi un faucon donc bon jsp
il y a 2 jours
oui j'ai un beau visage mais je suis socialement inapte, ce qui crée beaucoup de haines chez les femmes que j'ai fréquenté
c'est pire quand t'es une femme autiste, certes tu peux combler ton manque sexuel par un golem de poche mais bon après quand il s'agit de créer du lien pour avoir de fortes amitiés féminines y'a plus personne du coup t'es sincèrement seule et tu connais la vrai solitude, non, pas celle où tu attends de te vider les burnes mais celle où tu espères un jour pouvoir entretenir des liens superficiels mais très normés au sein de ton groupe biologique..
il y a 2 jours
134
Sur ce sujet0