Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À un blobfish dépressurisé
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pire quand t'es une femme autiste, certes tu peux combler ton manque sexuel par un golem de poche mais bon après quand il s'agit de créer du lien pour avoir de fortes amitiés féminines y'a plus personne du coup t'es sincèrement seule et tu connais la vrai solitude, non, pas celle où tu attends de te vider les burnes mais celle où tu espères un jour pouvoir entretenir des liens superficiels mais très normés au sein de ton groupe biologique..
faut accepter d'être seul et bizarre c'est la vie, surtout chez les femmes tu vas pas trouver beaucoup de personnes comme toi irl
il y a 2 jours
faut accepter d'être seul et bizarre c'est la vie, surtout chez les femmes tu vas pas trouver beaucoup de personnes comme toi irl
il y a 2 jours
À un blobfish dépressurisé
alors que tu ressembles sûrement à un chat siamois
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmets en vocaroo je ne peux pas entendre les vocaux jsp pq
t'es bugué ?
il y a 2 jours
t'es bugué ?
J'ai entendu en téléchargeant le vocal de onche
cimer @Volutes
Bah c'est normal d'avoir la haine des femmes si elles t'ont tout le temps niquer, tu es surement trop gentille donc tu te fais abusé
tu viens de quel genre de milieu pour dire que tu as la honte de ta famille ?
Bah c'est normal d'avoir la haine des femmes si elles t'ont tout le temps niquer, tu es surement trop gentille donc tu te fais abusé
il y a 2 jours
cimer @Volutes
c'est plus niveau psy mais bref pas forcément niveau classe sociale
il y a 2 jours
c'est pck t'es pauvre ?
Je suis pauvre mais ça a rien avoir avec ma tête de fourmi je crois
il y a 2 jours
moi on m'a dit un requin une fois
ahi les dents ptt
c'est quoi le foutu rapport les clés jsp
ahi les dents ptt
c'est quoi le foutu rapport les clés jsp
Aucune idée
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
cimer @Volutes
Vide ton cache
il y a 2 jours
oui j'ai le syndrome de la sauveuse et philanthrope + hypersensible etc j'ai le coeur sur la main mais je me fais limer la tronche assez souvent
il y a 2 jours
150
Sur ce sujet0