Créer un compteSe connecter
moi on m'a dit un requin une fois

ahi les dents ptt

c'est quoi le foutu rapport les clés jsp
Ours
:Pomme_malicieuse:

A cause de ma carrure
il y a une heure
Rien compris à ta langue de golemon
:Kohaku2:
et c'est tant pis
il y a une heure
Non plus à ça je trouve
:HibouChoc:
oh un cousin !
il y a une heure
Image

arrête de shitpost sinon je me lance
il y a une heure
Ours

A cause de ma carrure
une fois j'ai rencontré un type il faisait 1m85 j'ai chié dans mon froc un peu, c'est grand 1m85 bordel quand tu fais 1m60..
il y a une heure
Bordel il a plus de vie dans son regard de moi dans mes années de dépression.
:Crapaud-chat:
il y a une heure
Abi
Abi
1h
Bordel il a plus de vie dans son regard de moi dans mes années de dépression.
:Crapaud-chat:
Image
il y a une heure
moi j'aime bien pool quelque chose dans Coco avant Chanel, il a un certain charisme.. en soit les gueules comme ça c'est pas moche.

henri cavill il démonte dans la limousine emmanuel béart, là poelvoorde peut faire que le comique mal à l'aise
:Narrateur_Harel:
:Raphael_Tisserand:
c'est comme ça c'est tout, c'est ainsi, je vais pas aller me branler ça fait 3fois aujourd'hui
il y a une heure

henri cavill il démonte dans la limousine emmanuel béart, là poelvoorde peut faire que le comique mal à l'aise
:Narrateur_Harel:
:Raphael_Tisserand:
c'est comme ça c'est tout, c'est ainsi, je vais pas aller me branler ça fait 3fois aujourd'hui
peros Cavill j'aime pas, je dois être la seule le mec c'est pas un humain c'est un taureau faut arrêter il est pas normal.. limite il me dégoûte

même si son côté nerd est sympa
il y a une heure
peros Cavill j'aime pas, je dois être la seule le mec c'est pas un humain c'est un taureau faut arrêter il est pas normal.. limite il me dégoûte

même si son côté nerd est sympa
bon alors brad pit jeune, le thor blond des marvels , delon jeune, les jeunes hommes découvrent apprennent et comprennent qui ils sont et qui ils ne sont pas, des kheys m'avaient déjà taillés là dessus Image en disant j'avais un air avec ce mec, mais ça va je le vis bien ça aurait pu etre bien pire et je vais arreter vu que tu es une meuf tu risques de rentrer dans des obsessions, les hommes sont francs entre eux quand tu as grossi fat pig on te dit pas tu es magnifique
il y a une heure
une fois j'ai rencontré un type il faisait 1m85 j'ai chié dans mon froc un peu, c'est grand 1m85 bordel quand tu fais 1m60..
Pk tu parle comme une poissonnière

Le jours où les francaises comprendront qu’imiter les hommes dans leur singerie ne les rends pas plus désirable ca sera le paradis en france

En attendant n'importe qu’elle étrangere de pays du tiers monde ayant un charme pudique et feminin mog n'importe quelle poissonnière francaise
il y a une heure
il y a une heure
Pk tu parle comme une poissonnière

Le jours où les francaises comprendront qu’imiter les hommes dans leur singerie ne les rends pas plus désirable ca sera le paradis en france

En attendant n'importe qu’elle étrangere de pays du tiers monde ayant un charme pudique et feminin mog n'importe quelle poissonnière francaise
parce que je suis une prolo et fière d'être la poissonnière ou bouchère de ton super u de poche
il y a une heure
bon alors brad pit jeune, le thor blond des marvels , delon jeune, les jeunes hommes découvrent apprennent et comprennent qui ils sont et qui ils ne sont pas, des kheys m'avaient déjà taillés là dessus Image en disant j'avais un air avec ce mec, mais ça va je le vis bien ça aurait pu etre bien pire et je vais arreter vu que tu es une meuf tu risques de rentrer dans des obsessions, les hommes sont francs entre eux quand tu as grossi fat pig on te dit pas tu es magnifique
je veux bien une photo en dm pour clarifier les propos complètement ahurissants de ces dégénérés
il y a une heure
Moi un requin marteau
:jesus_moquer:
il y a une heure
Moi un requin marteau
:jesus_moquer:
:gombrend:
ça fait bcp de requins
il y a une heure
je veux bien une photo en dm pour clarifier les propos complètement ahurissants de ces dégénérés
non désolé pas de stalk, j'ai raconté trop de connerie ici je peux pas me dévoiler c'est comme batman, en plus je suis vieux on s'en balekouille de moi, il commence à y avoir facile 3genérations d'écarts avec les battle d'aura, j'ai rien à foutre là
il y a une heure
non désolé pas de stalk, j'ai raconté trop de connerie ici je peux pas me dévoiler c'est comme batman, en plus je suis vieux on s'en balekouille de moi, il commence à y avoir facile 3genérations d'écarts avec les battle d'aura, j'ai rien à foutre là
ça se voit tellement que t'es vieux (non..) mais les battle d'aura alors que je suis pas Sun Jinwoo... bon.
il y a une heure
Image

team requins
il y a une heure