Créer un compteSe connecter
oh non pas encore un secondaire d'encoreban1200000
il y a une heure
Un rat

et aussi parce que je suis le rat originel
:(
il y a une heure
A lui
:Lunettesrisitas:

il y a une heure
stop aux gouines
:Soral_sourire_detoure:
Ah parce que t’es homophobe en plus
:Kohaku:
il y a une heure
on se comprend pas, moi la biofem et la horde d'ia et de i-robots...
Tellement biofem qu'on te compare à un requin... un peu sérieux s'il te plaît

:Risitas_dora:
il y a une heure
Un phoque
:Melenchon_pleure:

Image
on dirait moi un peu..
il y a une heure
ptdr mais attend comment une ia peut te cataloguer un pourcentage de beauté.... même un pro de l'esthétique peut pas faire ça, il peut te donner une asymétrie mais c'est tout et honnêtement y'a des différences qui font tout un charme (faut pas abuser non plus)
c'était pas une ia mais une appli j'ai foutu ma photo et le rendu honnete m'a dit, en plus des meufs me l'ont déjà dit, les yeux trop rapprochés ça fait perdre un max de point de beauté alors que j'ai la machoire normal et le nez ça va, j'aurai eu les 80-90% si mes yeux avaient pas été maudits
il y a une heure
Tellement biofem qu'on te compare à un requin... un peu sérieux s'il te plaît

je vais faire semblant j'ai rien lu
il y a une heure
c'était pas une ia mais une appli j'ai foutu ma photo et le rendu honnete m'a dit, en plus des meufs me l'ont déjà dit, les yeux trop rapprochés ça fait perdre un max de point de beauté alors que j'ai la machoire normal et le nez ça va, j'aurai eu les 80-90% si mes yeux avaient pas été maudits
ce sont pas des femmes mais des connasses, pardonne moi du peu..... elles savent pas que tu as les good jeans, ce sont elles les physiques golemiques FM
il y a une heure
moi on m'a dit un requin une fois

ahi les dents ptt

c'est quoi le foutu rapport les clés jsp
il y a une heure
Ah parce que t’es homophobe en plus
:Kohaku:
ça va avec le package terf + chouff + faffinette + tradi waifu, faut l'savoir
il y a une heure
à ca je pense;
:Crapaud-chat:
il y a une heure
je vais faire semblant j'ai rien lu
Je t'avais prévenue

il y a une heure
pas mal les nibards en dépit de
il y a une heure
t'habites dans ce shithole ?
Arrête de me ping sale petite merde
:Krkrkrkr:
il y a une heure
ça va avec le package terf + chouff + faffinette + tradi waifu, faut l'savoir
Rien compris à ta langue de golemon
:Kohaku2:
il y a une heure
ce sont pas des femmes mais des connasses, pardonne moi du peu..... elles savent pas que tu as les good jeans, ce sont elles les physiques golemiques FM
c'était une bombe niveau visage, elle avait pas des seins énormes mais ça va ils sont là, une des plus belles meufs de mon ancienne boite, alors voila je suis pas super attirant faut s'y faire, il a une sale gueule poelvoorde et j'ai le meme style que lui, le sport et l'arret clope alcool ont amélioré mon allure un peu
il y a une heure
Abi
Abi
1h
à ca je pense;
Image
il y a une heure
Abi
Abi
1h
à ca je pense;
Non plus à ça je trouve
:HibouChoc:
il y a une heure
c'était une bombe niveau visage, elle avait pas des seins énormes mais ça va ils sont là, une des plus belles meufs de mon ancienne boite, alors voila je suis pas super attirant faut s'y faire, il a une sale gueule poelvoorde et j'ai le meme style que lui, le sport et l'arret clope alcool ont amélioré mon allure un peu
moi j'aime bien pool quelque chose dans Coco avant Chanel, il a un certain charisme.. en soit les gueules comme ça c'est pas moche.
il y a une heure