Créer un compteSe connecter
Vide ton cache
:leroqueforteclipse:
ça n'a rien changé
:tarer:
il y a 2 jours
ça n'a rien changé
:tarer:
quel appareil quel navigateur

Ce genre d’audio tu l’entends ?
il y a 2 jours
une fourmi a pas de gueule...... si tu m'envoies une photo en dm je peux te dire mon avis honnête mais tu n'oserais jamais..
Je t'envoie ça
:Yuilunette:
il y a 2 jours
oui j'ai le syndrome de la sauveuse et philanthrope + hypersensible etc j'ai le coeur sur la main mais je me fais limer la tronche assez souvent
oui tu es la proie typique quoi, tu veux aider les autres par procuration ? Comme pour t'aider toi mais en déplaçant le geste sur l'autre
:jesus_poire:
il y a 2 jours
eqa
eqa
2j
Je t'envoie ça
:Yuilunette:

ouiiii pitié
il y a 2 jours
quel appareil quel navigateur

Ce genre d’audio tu l’entends ?
win 10, firefox, j'entendais tout bien au début des vocaux
il y a 2 jours
oui tu es la proie typique quoi, tu veux aider les autres par procuration ? Comme pour t'aider toi mais en déplaçant le geste sur l'autre
j'en sais rien.. mais bon je suis trop une poire avec les femmes en vrai
il y a 2 jours
win 10, firefox, j'entendais tout bien au début des vocaux
t’as pas repondu à tout
:khey_branle:
il y a 2 jours
oui j'ai le syndrome de la sauveuse et philanthrope + hypersensible etc j'ai le coeur sur la main mais je me fais limer la tronche assez souvent
ca va pas en ce moment j’ai besoin d’aide, à l’aide
il y a 2 jours
ca va pas en ce moment j’ai besoin d’aide, à l’aide
oui je sais tu as posté ta tête de cake gwer obscur en story, t'es complètement fou
il y a 2 jours
j'en sais rien.. mais bon je suis trop une poire avec les femmes en vrai
Et les hommes ils te traitent comment ?
Moi je connais que le côté masculin de la chose, je sais que quand t'es trop gentil, les autres mecs te baisent, surtout si ils sentent de la faiblesse chez toi, si la gentillesse remplace le fait d'aller à l'affrontement ou ne pas dire ce que tu penses réellement, tous les autres le ressentent et vont s'essuyer les pieds sur toi

En tout cas j'arrive à ressentir la vraie bonté d'âme ou la personne qui a peur et qui n'a pas le choix d'être gentil alors que ce n'est pas ce qu'il veut.
il y a 2 jours
oui je sais tu as posté ta tête de cake gwer obscur en story, t'es complètement fou
il y a 2 jours
t’as pas repondu à tout
:khey_branle:
j'ai bien dormi mon roi
:Chat_zieute_parano:
il y a 2 jours
Et les hommes ils te traitent comment ?
Moi je connais que le côté masculin de la chose, je sais que quand t'es trop gentil, les autres mecs te baisent, surtout si ils sentent de la faiblesse chez toi, si la gentillesse remplace le fait d'aller à l'affrontement ou ne pas dire ce que tu penses réellement, tous les autres le ressentent et vont s'essuyer les pieds sur toi

En tout cas j'arrive à ressentir la vraie bonté d'âme ou la personne qui a peur et qui n'a pas le choix d'être gentil alors que ce n'est pas ce qu'il veut.
ahi les hommes... en vrai j'ai énormément de facilité pour les comprendre, je les aime no homo (chaîne du rire) donc j'ai bcp de facilités à relationner avec eux et avec pleins de profils différents d'ailleurs !
il y a 2 jours
j'ai bien dormi mon roi
:Chat_zieute_parano:
Ok donc tu peux écouter un audio sous cette forme, mais pas en vocal ?
:homelander:

il y a 2 jours
Ok donc tu peux écouter un audio sous cette forme, mais pas en vocal ?
:homelander:

exact
:moy_moy:

je vois aussi lea transcription ia approximative
:nono3:
il y a 2 jours
un vautour, une tete d'oiseau griffon
Quel joli bec
:Jrire:
Image
il y a 2 jours
exact