Créer un compteSe connecter
valent ils tous le coup ? y'a t-il des épisodes qu'on peut skip selon vous ? car peu d'intérêt ?
:purer3:
il y a 7 jours
MGS
MGS 2
MGS 3 Snake Eater (Delta pour le remake)
MGS 4 Guns of the Patriots
MGS Peace Walker (c'est un jeu PSP à la base donc le gameplay a pris un coup de vieux)
MGS Ground Zeroes (très court, "intro" du 5)
MGS V The Phantom Pain

En spin-off: Metal Gear Rising Revengeance (c'est un beat them all)

Les trucs mobiles ou qui ne font que des missions VR osef.

A partir du 3 on sent un petit peu que Kojima commence à partir dans ses délires (et ça ne fait qu'aller crescendo)

:LaLisa:
il y a 7 jours
Tu peux tous les skip, c'est de la merde en barre en plus d'être nanardesque au possible

J'ai jamais vu une série aussi surcoté

Et après ça va se foutre de la gueule des JRPG et de leur niaiserie pour encenser ce genre de merde
:Risichoque_gif:
il y a 7 jours
MGS
MGS 2
MGS 3 Snake Eater (Delta pour le remake)
MGS 4 Guns of the Patriots
MGS Peace Walker (c'est un jeu PSP à la base donc le gameplay a pris un coup de vieux)
MGS Ground Zeroes (très court, "intro" du 5)
MGS V The Phantom Pain

En spin-off: Metal Gear Rising Revengeance (c'est un beat them all)

Les trucs mobiles ou qui ne font que des missions VR osef.

A partir du 3 on sent un petit peu que Kojima commence à partir dans ses délires (et ça ne fait qu'aller crescendo)

:LaLisa:
Ah oui donc tu conseilles les principaux quoi

Pourquoi le delta et pas l'original ?
il y a 7 jours
Ah oui donc tu conseilles les principaux quoi

Pourquoi le delta et pas l'original ?
J'ai mis Delta entre parenthèses juste pour indiquer le changement de nom entre l'original et le remake.
il y a 7 jours
Tu peux tous les skip, c'est de la merde en barre en plus d'être nanardesque au possible

J'ai jamais vu une série aussi surcoté

Et après ça va se foutre de la gueule des JRPG et de leur niaiserie pour encenser ce genre de merde
Je suis sur le 1er en ce moment. La VF est lunaire, surtout le ton de mise en scène de kojima. LE FION

Mais c'est plutôt agréable à jouer dans son gameplay. Avec des idées sympa comme regarder le dos de la boîte du jeu pour savoir une fréquence radio pour continuer
il y a 7 jours
J'ai mis Delta entre parenthèses juste pour indiquer le changement de nom entre l'original et le remake.
D'accord khey, quas tu pensé de delta?

Enfaite j'ai les deux master collection. Mais j'ai pas delta
il y a 7 jours
Le 5 c'est le meilleur, pas de scénario à la noix, que du gameplay de qualité.
GIF
il y a 7 jours
D'accord khey, quas tu pensé de delta?

Enfaite j'ai les deux master collection. Mais j'ai pas delta
Le lifting graphique est bienvenu. Les animations un peu raides. Il y a toujours des trucs chiants de l'original comme la navigation dans les menus de soins, bouffe.
il y a 7 jours
Le 5 c'est le meilleur, pas de scénario à la noix, que du gameplay de qualité.
GIF
Alors... J'ai pas kiffé. Avoir des zones de jeu aussi grandes, je trouve pas que c'était une bonne idée. Visuellement, c'est l'ennui total. Je trouve qu'il a mal vieilli dans ces mécaniques
il y a 7 jours
Le lifting graphique est bienvenu. Les animations un peu raides. Il y a toujours des trucs chiants de l'original comme la navigation dans les menus de soins, bouffe.
Je vois. J'ai vu qu'il ya des petits choix avant de démarrer une partie, du genre choisir entre "j'ai aimé mgs1" "mgs2" etc

Ça a un impact sur quelque chose ?
il y a 7 jours
Je vois. J'ai vu qu'il ya des petits choix avant de démarrer une partie, du genre choisir entre "j'ai aimé mgs1" "mgs2" etc

Ça a un impact sur quelque chose ?
Sur le 3: des petits trucs en vidéo. Si tu choisis j'aime MGS3 tu obtiens autre chose.
il y a 7 jours
Je suis sur le 1er en ce moment. La VF est lunaire, surtout le ton de mise en scène de kojima. LE FION

Mais c'est plutôt agréable à jouer dans son gameplay. Avec des idées sympa comme regarder le dos de la boîte du jeu pour savoir une fréquence radio pour continuer
Ouais le gameplay est sympa, seule chose à sauver avec la musique.

Alors... J'ai pas kiffé. Avoir des zones de jeu aussi grandes, je trouve pas que c'était une bonne idée. Visuellement, c'est l'ennui total. Je trouve qu'il a mal vieilli dans ces mécaniques

Pas aimé non plus le 5, trop grand et répétitif, je me faisais vite chier.
il y a 7 jours
Fais les 3 premiers, ils sont géniaux
il y a 7 jours
Fais les 3 premiers, ils sont géniaux
c'est prévu, chef
il y a 7 jours

Tu veux qu'on se tire l'oreille
:Tony_Montana:
?

Au fait, hésite pas à écouter l'adaptation audio non officielle par Durandal, "Meta Gueule Solid"
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 7 jours
Tu veux qu'on se tire l'oreille
:Tony_Montana:
?

Au fait, hésite pas à écouter l'adaptation audio non officielle par Durandal, "Meta Gueule Solid"
l'adaptation audio non officielle? c'est quoi ? un mod?
il y a 7 jours
l'adaptation audio non officielle? c'est quoi ? un mod?
Tiens voilà l'intégrale:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 7 jours
D'ailleurs au passage l'auteur, les MGS ont des chansons originales (avec paroles) incroyables:

The Best is Yet to Come (1)
Snake Eater (3)
Heavens Divide (Peace Walker)
Love Theme (4, en hébreu)
Sins of the Father (5)
Quiet's Theme (5, chantée par l'actrice Stefanie Joosten qui joue Quiet, elle avait aussi stream MGS 5 sur Twitch)

Et aussi des chansons connues:

Here's to you
Way to Fall
Nuclear (bande-annonce du 5)
Le 5 en a plein

:CesarChat:
il y a 6 jours