Créer un compteSe connecter
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En plus maintenant les 2 ne sont même plus des bavs
:charaignee_2:
C'était juste pour évoquer des souvenirs d'anciens combattants
:jesus_soldat_ww1:
il y a 2 heures
Se faire chier à mettre un motif pour faire sauter des bronzes shitposteurs.
:chat_du_desert:

Les seuls motifs que je mets, c'est des trucs marrants perso.
:chat_marrant_rond:

Image
:ploplodir:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
A vrai dire c'est plus significatif que ça.
Déjà, vous le savez sûrement, mais beaucoup de trolls BAV se nourrissent des réponses que vous leur apportez, le fait que vous exprimez un ras-le-bol palpable est un carburant qui les fera revenir.

Il faut que les BAV aient affaire a des robots, c'est ce qui va les décourager.

De plus, aujourd'hui les outils des moteurs de recherche assurent l'attractivité du site ils sont maintenant pilotés par IA et ce genre d'erreur compte beaucoup, je ne sais pas si l'évolution du site fait partie de vos convictions, mais sachez que ça fait extrêmement mal a son attractivité. (alors que c'est dispensable)
Vous supprimez bien les topics d'insultes en plus, c'est dommage d'y céder a votre tour.
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 heures
Oui mais ça rentre dans la catégorie des "secondaires bav"
:chat_marrant:

Ou alors faudrait un déroulant de menu déroulant avec le nom des ban à vus dedans
:sodium_choque:
Je trouve que ça serait pas mal comme début.
NiceParadesu ~
il y a 2 heures
Se faire chier à mettre un motif pour faire sauter des bronzes shitposteurs.
:chat_du_desert:

Les seuls motifs que je mets, c'est des trucs marrants perso.
:chat_marrant_rond:

Image
:ploplodir:
Après c'est 5 min c'est pas comme les motifs de 2 mois (qui équivaut à des bans)
Prout.
il y a 2 heures
Après c'est 5 min c'est pas comme les motifs de 2 mois (qui équivaut à des bans)
Image
:journal:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
A vrai dire c'est plus significatif que ça.
Déjà, vous le savez sûrement, mais beaucoup de trolls BAV se nourrissent des réponses que vous leur apportez, le fait que vous exprimez un ras-le-bol palpable est un carburant qui les fera revenir.

Il faut que les BAV aient affaire a des robots, c'est ce qui va les décourager.

De plus, aujourd'hui les outils des moteurs de recherche assurent l'attractivité du site ils sont maintenant pilotés par IA et ce genre d'erreur compte beaucoup, je ne sais pas si l'évolution du site fait partie de vos convictions, mais sachez que ça fait extrêmement mal a son attractivité. (alors que c'est dispensable)
Vous supprimez bien les topics d'insultes en plus, c'est dommage d'y céder a votre tour.
Comme robot y a déjà @Captain404
:Museau:

Mais sinon si c'est une ia j'ai peur que ça finisse avec plus de gens bans par erreur
:CS_fleur:

Et niveau collecte de données je sais pas ce que ça donne
Prout.
il y a 2 heures
Image

C'est quoi l'intérêt au juste ? Il n'y a que des insultes et des actions sans contexte.

Le but était la transparence envers les membres du forum ou créer le tableau d'affichage des gamineries de l'équipe de modération ?
Chialle bien
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Ne rien mettre est de loin supérieur à ce qu'il y a dans le screen
NiceParadesu ~
il y a 2 heures
Chialle bien
:zizou_fatigue:
GIF
NiceParadesu ~
il y a 2 heures
Comme robot y a déjà @Captain404
:Museau:

Mais sinon si c'est une ia j'ai peur que ça finisse avec plus de gens bans par erreur

Et niveau collecte de données je sais pas ce que ça donne
Ce n'est pas Onche, c'est les moteurs de recherche comme google ou les IA, je parle bien d'outils extérieurs qui voient les contenus des sites, et ça peut nuire à la visibilité de Onche
NiceParadesu ~
il y a 2 heures
les types sont constamment sous pression, ne peuvent pas foromer tranquille et en plus de ça, tu as des singes en face, il y a largement moyen d'être salé parfois dans l'historique
:jesus_mouais_bof:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
les types sont constamment sous pression, ne peuvent pas foromer tranquille et en plus de ça, tu as des singes en face, il y a largement moyen d'être salé parfois dans l'historique
:jesus_mouais_bof:
Le bien être des modérateurs doit aussi être une préoccupation des développeurs de onche. ces contraintes sont là depuis trop longtemps
NiceParadesu ~
il y a 2 heures
Le bien être des modérateurs doit aussi être une préoccupation des développeurs de onche. ces contraintes sont là depuis trop longtemps
je te dis pas que tu as tort ou raison, juste c'est une sale place, la plupart voit le pouvoir qui va avec mais quand tu te mange parfois des tarés qui sont sur ton dos, qui lâchent pas et qui te chie a la gueule, tu finis par répondre mal
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures
je te dis pas que tu as tort ou raison, juste c'est une sale place, la plupart voit le pouvoir qui va avec mais quand tu te mange parfois des tarés qui sont sur ton dos, qui lâchent pas et qui te chie a la gueule, tu finis par répondre mal
:Cattox:
Oui je suis d'accord, après ils peuvent faire ça ailleurs au lieu de nuire à l'intégrité de l'historique de modération
NiceParadesu ~
il y a 2 heures
Oui je suis d'accord, après ils peuvent faire ça ailleurs au lieu de nuire à l'intégrité de l'historique de modération
En vrai quand ce sont des bav de village ou pire, c'est mérité
:Popounette:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
En vrai quand ce sont des bav de village ou pire, c'est mérité
:Popounette:
L'historique de modération n'a pas mérité cela, si il deviens un recueil d'insultes, autant le supprimer
NiceParadesu ~
il y a 2 heures