Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Frozen
4h
Le forumeur niceparadesu est suspect : il pop d'un coup après 6 mois pour défendre kyubey madoka et il critique la modération
Soit c'est un secondaire soit c'est son petit copain du moment. c'est vraiment pas subtile et risible .... j'ai vu plein de topic de madoka/kyubey et le mec était insupportable en plus d'etre chiant irl et surtout de pas etre beau, mais les mecs perdu le sucer ...
Soit c'est un secondaire soit c'est son petit copain du moment. c'est vraiment pas subtile et risible .... j'ai vu plein de topic de madoka/kyubey et le mec était insupportable en plus d'etre chiant irl et surtout de pas etre beau, mais les mecs perdu le sucer ...
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
NiceParadesu ~
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVisiblement tu ne te sens plus à ta place ici, pourquoi insistes tu?
Si tu veux faire une sorte "d’éveil de conscience" auprès des gens ici, laisse moi te dire que c'est peine perdue
Si tu veux faire une sorte "d’éveil de conscience" auprès des gens ici, laisse moi te dire que c'est peine perdue
J'aime surtout dire ce que je pense, ce que vous en faites m'importe peu
NiceParadesu ~
il y a 4 heures
Frozen
4h
Le forumeur niceparadesu est suspect : il pop d'un coup après 6 mois pour défendre kyubey madoka et il critique la modération
Ceci
il y a 4 heures
Elle est bien belle la communauté qu'atire onche, avec sa politique bas-du-front
Ton avatar faut le changer la
Salut
il y a 4 heures
J'aime surtout dire ce que je pense, ce que vous en faites m'importe peu
il y a 4 heures
Ah oui les "problèmes"
Ils sont sacrément importants
Ils sont sacrément importants
Ce sont des opportunités d'évolution à exploiter voilà tout
NiceParadesu ~
il y a 4 heures
Ca t'importe assez pour que tu passes des heures à palabrer sur un sujet qui ne changera pas
Ouais tant que je dis ce que je pense ça me convient
NiceParadesu ~
il y a 4 heures
Ce sont des opportunités d'évolution à exploiter voilà tout
Commence par mettre un avatar plus évolué qu'une gamine de 8 ans
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
Frozen
4h
C’est pas faux, son dernier message est pas mal con digne d’un terminator
il y a 4 heures
Ouais tant que je dis ce que je pense ça me convient
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCommence par mettre un avatar plus évolué qu'une gamine de 8 ans
C'est sympa bocchi the rock tu devrais regarder, ça pourrait vous plaire car l'univers de cet anime incarne bien l'idée du célestin
NiceParadesu ~
il y a 4 heures
Avec commentaires finalement
NiceParadesu ~
il y a 4 heures
Avec commentaires finalement
mais khey tu critique juste parce qu'on a critiqué ton pote toxique
l'hypocrisie t'aurais pu parler de l'historique si t'utilisais le forum ....
il y a 4 heures
mais khey tu critique juste parce qu'on a critiqué ton pote toxique
C'est un autre sujet ça, si tu veux en discuter notifie-moi plutôt sur le topic que j'ai commenté, je n'ai pas envie de mélanger les torchons et les serviettes
NiceParadesu ~
il y a 4 heures
79
Sur ce sujet0