Créer un compteSe connecter
Le sujet est la détérioration de l'outil, ces gens là ne sont pas le sujet de mon topic. Probablement qu'ils ont bien mérité leur sanction.

C'est surtout que c'est une interface proposée pour la transparence et elle est devenue un recueil à vulgarités
Mais c'est quoi encore ce syndrome de "Tout va bien ici mais je vais quand même trouver un truc pour me plaindre"
:jesus_moqueur:

Qu'est ce que ça va changer à ta vie ce qu'ils mettent en motif? La plupart du temps ce sont des comptes BAV ou des trolls venant de JVC-like
:lieutenant:

Et moi je trouve ça bien qu'ils se lâchent et mettent des conneries de temps à autre, ça fait rire... enfin perso j'en ris
:Mouais_Jesus:

En plus tu ne dis ne quasiment jamais passer, alors pourquoi te plains-tu?
:Abasourdi:
Image
il y a 4 heures
C'est vraiment dommage en vrai, c'est une bonne idée cette rubrique, ça pourrait même être un argument de vente. A la place ça, nous avons ça.

Je pense qu'il y a un travail à faire car ça révèle deux problèmes distincts :

Les développeurs devraient penser au bien être des modérateurs et améliorer activement leur outil de travail par exemple pré-écrire des motifs de ban, où tout simplement automatiser certaines choses.

Et les modérateurs doivent réfléchir à l'image qu'ils renvoient, quel atmosphère ils projettent quand ils se comportent de la sorte
après je ne suis pas contre le chat bite
:Stickers_capuche_noir:
il y a 4 heures
C'est vraiment dommage en vrai, c'est une bonne idée cette rubrique, ça pourrait même être un argument de vente. A la place ça, nous avons ça.

Je pense qu'il y a un travail à faire car ça révèle deux problèmes distincts :

Les développeurs devraient penser au bien être des modérateurs et améliorer activement leur outil de travail par exemple pré-écrire des motifs de ban, où tout simplement automatiser certaines choses.

Et les modérateurs doivent réfléchir à l'image qu'ils renvoient, quel atmosphère ils projettent quand ils se comportent de la sorte
Avoir des motifs de ban écrits à l'avance est 1000 fois moins pertinent qu'un "canver" ou "bav".

En plus de monter cette affaire en épingle, t'as pas la moindre once de jugeotte
:jesus_issou:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 4 heures
Image

C'est quoi l'intérêt au juste ? Il n'y a que des insultes et des actions sans contexte.

Le but était la transparence envers les membres du forum ou créer le tableau d'affichage des gamineries de l'équipe de modération ?
Putain mais vous etes pénibles les noname sans humour, faudrait qu'on soit tous aussi chiants et insipides que vous
:gene_malaise:
il y a 4 heures
Mais c'est quoi encore ce syndrome de "Tout va bien ici mais je vais quand même trouver un truc pour me plaindre"
:jesus_moqueur:

Qu'est ce que ça va changer à ta vie ce qu'ils mettent en motif? La plupart du temps ce sont des comptes BAV ou des trolls venant de JVC-like
:lieutenant:

Et moi je trouve ça bien qu'ils se lâchent et mettent des conneries de temps à autre, ça fait rire... enfin perso j'en ris

En plus tu ne dis ne quasiment jamais passer, alors pourquoi te plains-tu?
L'OP est une AW certainement desco
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
Ecoute, je te propose de candidater pour devenir secrétaire de la modé. Tu écriras des justifications de bannissement pour les 10 clampins qui créent des comptes en boucle
:tp:

Franchement, t'es totalement zinzin. La modé ici est super cool et tu viens nous saouler pour de la merde. Ils prennent la peine d'afficher publiquement leurs actions, en les accompagnant parfois de justifications.

Toi tu te comportes en Karen imbue d'elle-même qui pète les burnes comme si onche avait des comptes à te rendre. À t'écouter on dirait que t'as investi tout ton patrimoine dans onche et que la modé est digne du KGB
:risitas_ahi:

Coucouche panier le parano
:SarkozyDemission:
Je suis là pour donner un regard critique et donner des conseils et en discuter, ce topic est vraiment utile pour la modération, je ne suis pas là en ennemi.
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 4 heures
Je suis là pour donner un regard critique et donner des conseils et en discuter, ce topic est vraiment utile pour la modération, je ne suis pas là en ennemi.
@Captain404 ce topic t'a-t-il ouvert les yeux ?
:Cigarin:

Vas-tu rentrer dans le rang et devenir un bon doguENT pour les beaux yeux de l'OP ?

Fais attention à ton éthique de travail, sinon Gilbert t'arrêtera pour faute morale
:RageMfffdoigt:
il y a 4 heures

Vas-tu rentrer dans le rang et devenir un bon doguENT pour les beaux yeux de l'OP ?

Fais attention à ton éthique de travail, sinon Gilbert t'arrêtera pour faute morale
Ce comportement puéril est-ce qu'il vous maintient dans la médiocrité
NiceParadesu ~
il y a 4 heures
Ce comportement puéril est-ce qu'il vous maintient dans la médiocrité
Dit-il avec son avatar de pédo et son attitude de casseur d'ambiance
:risi_main:
il y a 4 heures
Putain mais vous etes pénibles les noname sans humour, faudrait qu'on soit tous aussi chiants et insipides que vous
C'est ça ton humour ?
NiceParadesu ~
il y a 4 heures
Dit-il avec son avatar de pédo et son attitude de casseur d'ambiance
:risi_main:
Elle est bien belle la communauté qu'atire onche, avec sa politique bas-du-front
NiceParadesu ~
il y a 4 heures
Elle est bien belle la communauté qu'atire onche, avec sa politique bas-du-front
Visiblement tu ne te sens plus à ta place ici, pourquoi insistes tu?

Si tu veux faire une sorte "d’éveil de conscience" auprès des gens ici, laisse moi te dire que c'est peine perdue
:chamain:
Image
il y a 4 heures
Ce que tu demandes est contradictoire par rapport à une demande de transparence. La transparence c’est : « SÉLECT * FROM my_tab ORDER BY date » print_r
Tu demandes une mise en forme (une modération de la modération) avant son affichage.
il y a 4 heures

Non mais attention c'est pire que ça
:risitas_plage:

Parce que bon Gilbert hein... on le connait, il lit que les titres

En réalité ce dont l'op se soucie c'est du REGARD que les GENS pourraient porter sur le forum

Parce que l'historique de modération ça ne fais pas SERIEUX tu vois

Genre y a des mecs qui vont venir ici et ils vont se dire "les topics nazi ça va, les délire genre "je mange sa merde", les talibans et les malades mentaux c'est bon ça passe aussi, mais alors l'historique de modération avec les motifs rigolo c'est NON quoi, ça fais pas sérieux"
:Blazacad:
il y a 4 heures
Avoir des motifs de ban écrits à l'avance est 1000 fois moins pertinent qu'un "canver" ou "bav".

En plus de monter cette affaire en épingle, t'as pas la moindre once de jugeotte
:jesus_issou:
Si ils bouclent à écrire la même chose, c'est que la tâche peut être automatisée. D'ailleurs Onche a tout à gagner à faire celà, plus la tâche de bannir un BAV est simple et rapide, plus les indésirables se décourageront vite.

Je relève des problèmes auxquels vous vous êtes tous habitués.
NiceParadesu ~
il y a 4 heures
Sauf qu'on sait déjà que la modération est digne de confiance, et quand je vois l'historique de modération ma confiance envers les modos ne baisse pas. Alors peut être que toi ça te choque et que t'en fais des cauchemars la nuit, mais moi j'ai l'impression de voir un patron de bar qui vire à coups de pied au cul ses vieux habitués alcoolique qui veulent pas partir à la fermeture. Je considère tout cela comme une chose parfaitement normale et ça ne me choque pas particulièrement.
:risitas_noiretblanc:
:risi_celestin:
:risitas_noiretblanc:
:risi_celestin:
il y a 4 heures
Le forumeur niceparadesu est suspect : il pop d'un coup après 6 mois pour défendre kyubey madoka et il critique la modération

Soit c'est un secondaire soit c'est son petit copain du moment. c'est vraiment pas subtile et risible .... j'ai vu plein de topic de madoka/kyubey et le mec était insupportable en plus d'etre chiant irl et surtout de pas etre beau, mais les mecs perdu le sucer ...
il y a 4 heures
Non mais attention c'est pire que ça

Parce que bon Gilbert hein... on le connait, il lit que les titres

En réalité ce dont l'op se soucie c'est du REGARD que les GENS pourraient porter sur le forum

Parce que l'historique de modération ça ne fais pas SERIEUX tu vois

Genre y a des mecs qui vont venir ici et ils vont se dire "les topics nazi ça va, les délire genre "je mange sa merde", les talibans et les malades mentaux c'est bon ça passe aussi, mais alors l'historique de modération avec les motifs rigolo c'est NON quoi, ça fais pas sérieux"
Sans historique de modé clean on n'aura jamais l'ISO-4001
:jeune_dynamique:
il y a 4 heures
Si ils bouclent à écrire la même chose, c'est que la tâche peut être automatisée. D'ailleurs Onche a tout à gagner à faire celà, plus la tâche de bannir un BAV est simple et rapide, plus les indésirables se décourageront vite.

Je relève des problèmes auxquels vous vous êtes tous habitués.
Ah oui les "problèmes"

Ils sont sacrément importants
:doraphilippot:
il y a 4 heures
incroyable, un golem clignotant

je dois absolument noter ça dans mon pokédex
:Blazacad:
il y a 4 heures