Créer un compteSe connecter
"l’effroyable calvaire d’un jeune Montpelliérain dans son appartement"

"Dans la nuit du 6 au 7 septembre dernier, plusieurs heures durant, dans son propre appartement, un Montpelliérain de 21 ans a subi les violences, menaces et humiliations de quatre jeunes filles, dont son ex-petite amie. Ces dernières ont rapidement été interpellées par la police et condamnées par le tribunal correctionnel."

www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]-appartement-13550631.php

Pas tous les hommes mais toujours des h... Oh wait!
:Sojaboy:
Force à ce jeune soldat
:Salut_militaire_:

:Pierre-Yves_Rougeyron:
il y a 16 heures
Oui et après
"Ouin ouin quatre malheureuses jeunes femme se font frapper par l'ex conjoint de l'une d'elle
:pepe_girl:
"

Est ce qu'un homme adulte est pas désavantagé par le fait d'être contre quatre femmes adultes je veux bien que les femmes aient statistiquement moins de force physique mais quand même
:PeepoBored:
Soit il s’est retenu parce qu’on lui a toujours dit de pas taper filles, soit il était vraiment dépassé physiquement
:Mouais_Jesus:

J’espère qu’il a récupéré sa console
il y a 16 heures

"Dans la nuit du 6 au 7 septembre dernier, plusieurs heures durant, dans son propre appartement, un Montpelliérain de 21 ans a subi les violences, menaces et humiliations de quatre jeunes filles, dont son ex-petite amie. Ces dernières ont rapidement été interpellées par la police et condamnées par le tribunal correctionnel."

Y'a pas tous l'article et donc l'histoire en accès libre khey
:chat_desert_triste:
il y a 16 heures
"Déchaînement de violence
C'est à 23h30 que son ex-petite amie se présente chez lui le dimanche 6 septembre, après la rupture qui a mis un terme à un an et demi de relation toxique. La jeune femme, qui vit à Frontignan, veut s'expliquer avec lui mais très vite, les choses dérapent. Une autre amie arrive à son tour et pendant 30 minutes, les reproches laissent place aux coups. Le jeune homme refuse d'y répondre, puis deux autres jeunes femmes débarquent, dont la sœur jumelle de l'ex. Et là, c'est un déchaînement de violence : coups, étranglement avec une ceinture qui sert ensuite de fouet, quatre brûlures de cigarettes, sur les bras et les cuisses, menaces de scarifications et de sodomie au moyen d'une canette de soda. L'une lui coupe des touffes de cheveux avec un couteau à pain. Une autre déverse sur lui le contenu de son frigo.

Prostré
À 3h du matin, les jeunes femmes le laissent là. Sous prétexte de dette, elles partent avec sa console de jeu, une enceinte, une lampe, et cassent quelques objets de décoration. Le jeune homme reste lui prostré et finit par contacter la police au petit matin. Il se rend au CHU où les médecins constatent les blessures, les brûlures et les ecchymoses.

L'ex-petite amie est arrêtée lundi soir avec l'une de ses complices, les deux autres se rendent au commissariat le mercredi 9 septembre au matin. Trois des jeunes femmes ont été placées en détention provisoire dans l'attente de leur procès qui s'est déroulé dans la foulée. L'ex-petite amie et l'une de ses complices sont condamnées à trois ans de prison, dont deux avec sursis. Les deux autres à deux ans avec sursis. Le jeune homme, lui, s'est vu remettre une incapacité de travail de 5 jours."

www.ici.fr https://www.ici.fr/occita[...]s-son-appartement-4675780

Plus d'infos sur cet article elles ont pris que du sursis
:HappyCat2:

Apparemment imposer des sévices à quelqu'un, dégrader son logement et le voler c'est des broutilles
:Happycat:
Ah merci , bah l'ex a pris un an ferme si je comprends bien
:Risitas-doigt:
il y a 16 heures
On a tellement lavé le cerveau des mecs que même face à des femmes qui souhaitent atteindre à leur vie ils deviennent incapables de répliquer

:Risitas_dora:
il y a 16 heures

Certains kheys auraient pu payer pour vivre ça
:Moai:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 16 heures
N-1
N-1
17h
Oui mais toi contrairement à l'op tu as encore des couilles
:jean_marire:
C'est grâce aux mecs comme vous que les mecs se font avoir
:Wario:

Fiers d'être des idiots utiles avec les féministes radicales et misandres
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
Ah merci , bah l'ex a pris un an ferme si je comprends bien
:Risitas-doigt:
C'est que dalle on rappelle que un viol c'est sensé être 15 ans de taule
:PeepoBored:
il y a 16 heures
On a tellement lavé le cerveau des mecs que même face à des femmes qui souhaitent atteindre à leur vie ils deviennent incapables de répliquer

Si les mecs se défendent face à des meufs c'est eux les mauvais en même temps
:evoli1:
il y a 16 heures
Si les mecs se défendent face à des meufs c'est eux les mauvais en même temps
Quand elles sont 4, que le logement est retourné et que tu présentes des traces évidentes de coups tu cherches plus à comprendre... faut arrêter 2 minutes

il y a 16 heures
Putain la victime cho

Une patate et t'en couches 3 en meme temps
:gros_golem:
il y a 16 heures
Quand elles sont 4, que le logement est retourné et que tu présentes des traces évidentes de coups tu cherches plus à comprendre... faut arrêter 2 minutes

Nan mais ils vont te dire que les traces de coups sur le mec les meufs se sont défendues c'est dingue de pas capter le problème du parti pris misandre à ce point
il y a 16 heures
Soit il s’est retenu parce qu’on lui a toujours dit de pas taper filles, soit il était vraiment dépassé physiquement

J’espère qu’il a récupéré sa console
On m'a toujours appris à ne pas frapper les femmes mais dans une situation pareille sans déconner... je trempe le nez de la première dans sa propre urine comme si ce n'était qu'un chaton avant même que la seconde monte dans sa voiture pour venir

il y a 16 heures
Nan mais ils vont te dire que les traces de coups sur le mec les meufs se sont défendues c'est dingue de pas capter le problème du parti pris misandre à ce point
On s'en tape... l'instinct de survie est censé être plus fort que le couperet de cette justice corrompue

il y a 16 heures
tout le monde sait pour l'origine des agresseurs
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 16 heures
Putain la victime cho

Une patate et t'en couches 3 en meme temps
:gros_golem:
Oui puis après elle chialent en se posant en victimes
:)

Et dites vous qu'ils veulent durcir la justice envers les violences faites au femmes (celles faites aux hommes ils s'en foutent) donc dites vous bien qu'une bagarre entre femme et homme y aura vraisemblablement pas un traitement équitable mais bon ça ne vous inquiète pas les gars tant mieux pour vous
:-)
il y a 16 heures
tout le monde sait pour l'origine des agresseurs
C'est mal connaître les méditéranéennes blanches totalement racaillisées

il y a 16 heures

Et dites vous qu'ils veulent durcir la justice envers les violences faites au femmes (celles faites aux hommes ils s'en foutent) donc dites vous bien qu'une bagarre entre femme et homme y aura vraisemblablement pas un traitement équitable mais bon ça ne vous inquiète pas les gars tant mieux pour vous
Le sexe biologique n'importe que quand il peut faire avancer l'agenda on se doute bien

il y a 16 heures

Tkt je connais khey, une connaissance c'est embrouiller avec sa meuf, Les flics arrivent mais Elle refuser de porter plainte. La procureur de la ville a decider de poursuivre en justice mon pote sans que sa meuf soit d'accord, il a du payer des frais a une association feministe pour rien ça me fume
:jesus_moqueur:
il y a 16 heures
On s'en tape... l'instinct de survie est censé être plus fort que le couperet de cette justice corrompue

Oui oui c'est qu'être traîné dans la boue et être considéré comme un nuisible violent à tort c'est des broutilles...

C'est dingue d'avoir aucune conscience de sexe à ce point vous êtes incapables de vous rendre compte que le contexte empêche les hommes de se défendre efficacement de femmes toxiques...
Le mec aurait dû être parano et refuser de la recevoir chez lui ou alors s'assurer qu'il y'ait plein de témoins mais c'est sur lui qu'on met la culpabilité j'hallucine
:Pikaeclair:
il y a 16 heures