Créer un compteSe connecter
Oui c'était mieux de se laisser se faire attacher, torturer, et possiblement découper en morceau que de possiblement être accusé de violence
:mastercuck:

La seule réaction logique quand 4 pisseuses essaient de te séquestrer chez toi si t'es pas un golem lobotomisé
:Soral_Conversanp:
C'est facile à dire il devait être entravé à la fin
:evoli1:

Si il avait viré sa meuf de l'appartement dès le début c'est cramé qu'elle aurait été chouiner au commissariat d'avoir été frappée par le mec si elles ont été aussi loin c'est qu'elles ont un sentiment d'impunité en tant que meufs et elles ont quoi un an de ferme ou rien alors que pour rappel un viol c'est 15 ans de prison normalement surtout que là y a d'autres actes de violence et le viol anal était avec un objet métallique
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 heures
Le dream d'avoir des cicatrices de brûlures et de coupures et l'anus défoncé par un objet metallique
:WarioPerfect:
Ce n'est pas n'importe quelle cicatrice harry
:ron_clodo:
il y a 17 heures
Et ce cuck qui s'est laissé faire
:nez:
il y a 17 heures
N-1
N-1
17h
Et ce cuck qui s'est laissé faire
On rappelle que si un homme se défend contre une femme violente c'est lui qui passe pour l'agresseur dans cette jolie société si égalitaire
:chat_fleurs:
il y a 17 heures
Ils ont pas parlé d'arme dans ce que j'ai pu lire de l'article.

Même à 4, t'es un mec, c'est pas la même puissance physique du tout que des meufs. Elles peuvent possiblement t'avoir à l'usure si t'as pas de cardio mais pas sans que t'en envoies une ou deux à l'hosto.
Exa Une bonne torgnole et c'était réglé
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 17 heures
"Déchaînement de violence
C'est à 23h30 que son ex-petite amie se présente chez lui le dimanche 6 septembre, après la rupture qui a mis un terme à un an et demi de relation toxique. La jeune femme, qui vit à Frontignan, veut s'expliquer avec lui mais très vite, les choses dérapent. Une autre amie arrive à son tour et pendant 30 minutes, les reproches laissent place aux coups. Le jeune homme refuse d'y répondre, puis deux autres jeunes femmes débarquent, dont la sœur jumelle de l'ex. Et là, c'est un déchaînement de violence : coups, étranglement avec une ceinture qui sert ensuite de fouet, quatre brûlures de cigarettes, sur les bras et les cuisses, menaces de scarifications et de sodomie au moyen d'une canette de soda. L'une lui coupe des touffes de cheveux avec un couteau à pain. Une autre déverse sur lui le contenu de son frigo.

Prostré
À 3h du matin, les jeunes femmes le laissent là. Sous prétexte de dette, elles partent avec sa console de jeu, une enceinte, une lampe, et cassent quelques objets de décoration. Le jeune homme reste lui prostré et finit par contacter la police au petit matin. Il se rend au CHU où les médecins constatent les blessures, les brûlures et les ecchymoses.

L'ex-petite amie est arrêtée lundi soir avec l'une de ses complices, les deux autres se rendent au commissariat le mercredi 9 septembre au matin. Trois des jeunes femmes ont été placées en détention provisoire dans l'attente de leur procès qui s'est déroulé dans la foulée. L'ex-petite amie et l'une de ses complices sont condamnées à trois ans de prison, dont deux avec sursis. Les deux autres à deux ans avec sursis. Le jeune homme, lui, s'est vu remettre une incapacité de travail de 5 jours."

www.ici.fr https://www.ici.fr/occita[...]s-son-appartement-4675780

Plus d'infos sur cet article elles ont pris que du sursis
:HappyCat2:

Apparemment imposer des sévices à quelqu'un, dégrader son logement et le voler c'est des broutilles
:Happycat:
ITT de 5 jours. Mais quel bon Prince
:Oopsi:
Image
il y a 17 heures
C'est facile à dire il devait être entravé à la fin

Si il avait viré sa meuf de l'appartement dès le début c'est cramé qu'elle aurait été chouiner au commissariat d'avoir été frappée par le mec si elles ont été aussi loin c'est qu'elles ont un sentiment d'impunité en tant que meufs et elles ont quoi un an de ferme ou rien alors que pour rappel un viol c'est 15 ans de prison normalement surtout que là y a d'autres actes de violence et le viol anal était avec un objet métallique
Oui elles venaient l'attacher à 4 c'était juste pour discuter en confiance. Comment il aurait pu se douter que c'était pour le tortuer ?
:chut:

il y a 17 heures
Ta bandé la ?
:Special:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 17 heures
Ta bandé la ?
:Special:

Ce forum
:Jesus_rire_:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 17 heures
On rappelle que si un homme se défend contre une femme violente c'est lui qui passe pour l'agresseur dans cette jolie société si égalitaire
:chat_fleurs:
Ça vaut toujours mieux que de se faire sodomiser avec une canette
il y a 17 heures
C'est pour ça qu'il faut arrêter d'éduquer les mecs comme des soyboy

Un homme normal met KO n'importe quelle nana en 1 coup et ne se serait jamais mis dans une situation comme ça
il y a 17 heures
ITT de 5 jours. Mais quel bon Prince
:Oopsi:
Oui c'est risible...
il y a 17 heures
Oui elles venaient l'attacher à 4 c'était juste pour discuter en confiance. Comment il aurait pu se douter que c'était pour le tortuer ?
:chut:

Bah ça a été l'escalade avec les folles furieuses c'est elles les responsables pas le mec
:PeepoBored:
il y a 17 heures
N-1
N-1
17h
Ça vaut toujours mieux que de se faire sodomiser avec une canette
Oui puis il aurait été en taule après parce que les femmes sont forcément des victimes bouhouhou bouhouhou
:pepe_girl:

Vous faites partie du problème les gars à blâmer les hommes victimes au lieu de les soutenir
il y a 17 heures
Bah ça a été l'escalade avec les folles furieuses c'est elles les responsables pas le mec
Bien entendu que ce sont elle les responsables.

Mais il faut vous rappeler de pas être des putains de cucks passifs et de suivre votre instinct de survie, la preuve.
il y a 17 heures
x0x0
x0x0
17h
C'est pour ça qu'il faut arrêter d'éduquer les mecs comme des soyboy

Un homme normal met KO n'importe quelle nana en 1 coup et ne se serait jamais mis dans une situation comme ça
Oui et avec la "justice" féministe il prend cher et les hystériques et WK des réseaux lui chient dessus massivement
:WarioPerfect:
il y a 17 heures
Oui puis il aurait été en taule après parce que les femmes sont forcément des victimes bouhouhou bouhouhou
:pepe_girl:

Vous faites partie du problème les gars à blâmer les hommes victimes au lieu de les soutenir
Comme si tu allais en prison pour si peu en France
il y a 17 heures
N-1
N-1
17h
Comme si tu allais en prison pour si peu en France
C'est même pas la question, je préfère faire 10 ans de taule que me faire attacher chez moi à la merci d'une bande de pisseuses et qui sait ce qu'elles vont me faire une fois attaché.

survie > justice

il y a 17 heures
C'est même pas la question, je préfère faire 10 ans de taule que me faire attacher chez moi à la merci d'une bande de pisseuses et qui sait ce qu'elles vont me faire une fois attaché.

survie > justice

Oui mais toi contrairement à l'op tu as encore des couilles
:jean_marire:
il y a 17 heures
Des tarées dont la place est au minimum en prison...
Ce qui m'étonne aussi c'est que le voisinage a rien entendu ? Il a pas appelé à l'aide ? Ça a du faire du bruit ce film d'horreur là
il y a 17 heures