Créer un compteSe connecter
C'est grâce aux mecs comme vous que les mecs se font avoir
:Wario:

Fiers d'être des idiots utiles avec les féministes radicales et misandres
:WarioPerfect:
Non c'est à cause des fiottes dans ton genre que ce genre de connasses prennent trop la confiance
:jean_marire:
il y a 16 heures
Oui oui c'est qu'être traîné dans la boue et être considéré comme un nuisible violent à tort c'est des broutilles...

C'est dingue d'avoir aucune conscience de sexe à ce point vous êtes incapables de vous rendre compte que le contexte empêche les hommes de se défendre efficacement de femmes toxiques...
Le mec aurait dû être parano et refuser de la recevoir chez lui ou alors s'assurer qu'il y'ait plein de témoins mais c'est sur lui qu'on met la culpabilité j'hallucine
:Pikaeclair:
Cherche mon premier post sur le topic avant de m'accuser de telles conneries

:Risitas_dora:
il y a 16 heures
Tkt je connais khey, une connaissance c'est embrouiller avec sa meuf, Les flics arrivent mais Elle refuser de porter plainte. La procureur de la ville a decider de poursuivre en justice mon pote sans que sa meuf soit d'accord, il a du payer des frais a une association feministe pour rien ça me fume
:jesus_moqueur:
Oui bah dis toi que n'importe quelle mec peut subir ce genre de folle toxique dans sa vie y a pas lieu de se moquer de lui
:PeepoDoomer:

Bordel les associations qui se portent partie civile pour tout et n'importe quoi pour gratter du fric aussi
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
N-1
N-1
16h
Non c'est à cause des fiottes dans ton genre que ce genre de connasses prennent trop la confiance
Bah non je n'approuve pas les délires féministes et je ne sous estime pas le pouvoir de nuisance potentiel de certaines femmes contrairement à vous
:PeepoBored:
il y a 16 heures
Oui bah dis toi que n'importe quelle mec peut subir ce genre de folle toxique dans sa vie y a pas lieu de se moquer de lui

Bordel les associations qui se portent partie civile pour tout et n'importe quoi pour gratter du fric aussi
Ça m'a tuer de rire il a lâcher 3k a des associations de charogne
:MacronRire:
il y a 16 heures
Cherche mon premier post sur le topic avant de m'accuser de telles conneries

:Risitas_dora:
Bah c'est pour ça que les hommes n'osent pas se défendre parce qu'ils savent qu'ils seront limité seuls contre tous
:Wario:
il y a 16 heures
Bah non je n'approuve pas les délires féministes et je ne sous estime pas le pouvoir de nuisance potentiel de certaines femmes contrairement à vous
Ok la loque humaine
il y a 16 heures
Ça m'a tuer de rire il a lâcher 3k a des associations de charogne
:MacronRire:
Putain 3000 balles mais bordel
GIF
il y a 16 heures
Putain 3000 balles mais bordel
GIF
Il a du faire un stage sur les violences faite au femme alors que c'est lui qui s'est pris un verre dans la gueule, il y avait que des magrebins et en prime 3k pour une association qui a envoyé un mail il était dépité mais qu'est ce que j'ai rigolé
:jesus_moqueur:
il y a 16 heures
C'est que dalle on rappelle que un viol c'est sensé être 15 ans de taule
Tu crois que le khey
:Cola:
pris une canette de coca le lendemain ?
il y a 16 heures
On rappelle que si un homme se défend contre une femme violente c'est lui qui passe pour l'agresseur dans cette jolie société si égalitaire
:chat_fleurs:
Si tu laisses 0 marque normalement t'as rien. La justice dans nos pays est une justice qui se base sur les preuves, si on ne peut pas prouver alors on ne condamne pas. Le Japon fait l'inverse, si t'es accusé tu dois prouver ton innocence.

En bref tant qu'il les marave pas, ça va. Je dis pas que maîtriser deux (au début) meuf sans frapper c'est facile, a peine t'en calme une que l'autre se remet a faire la folle. Mais les sortir de chez toi c'est possible. Après 4, sans frapper ça deviens chaud honnêtement.

En sachant que si t'as des marques de blessure et qu'elle en a aussi, c'est a la fois possible de pléder la légitime défense (appuyer pas le fait qu'elles sont chez toi et pas l'inverse).

Y a énormément de cas de viols où y a pas de punition effective, si tu crois que tu vas prendre 15 ans pour t'être défendu c'est que tu vis dans un autre monde
il y a 16 heures
C'est facile à dire il devait être entravé à la fin
:evoli1:

Si il avait viré sa meuf de l'appartement dès le début c'est cramé qu'elle aurait été chouiner au commissariat d'avoir été frappée par le mec si elles ont été aussi loin c'est qu'elles ont un sentiment d'impunité en tant que meufs et elles ont quoi un an de ferme ou rien alors que pour rappel un viol c'est 15 ans de prison normalement surtout que là y a d'autres actes de violence et le viol anal était avec un objet métallique
« C’est facile de… »
Toute tes posts font dans l’extrapolation, des « si », et insister sur les séquelles permanentes de son cul après que ses agresseurs aient découpé la canette pour en faire un objet tranchant, alors que l’article que tu postes ne parle que de menaces de lui mettre une canette de soda dans le cul.
C’est sûrement déjà très grave mais bon…
il y a 16 heures
Une histoire qui en dit long sur le niveau de testo des hommes de la génération Z.

Il y a 30 ans le mec aurait mis en PLS les 4 filles, certaines se seraient même faites violées
:Risichauve_gif:
il y a 16 heures
Si tu laisses 0 marque normalement t'as rien. La justice dans nos pays est une justice qui se base sur les preuves, si on ne peut pas prouver alors on ne condamne pas. Le Japon fait l'inverse, si t'es accusé tu dois prouver ton innocence.

En bref tant qu'il les marave pas, ça va. Je dis pas que maîtriser deux (au début) meuf sans frapper c'est facile, a peine t'en calme une que l'autre se remet a faire la folle. Mais les sortir de chez toi c'est possible. Après 4, sans frapper ça deviens chaud honnêtement.

En sachant que si t'as des marques de blessure et qu'elle en a aussi, c'est a la fois possible de pléder la légitime défense (appuyer pas le fait qu'elles sont chez toi et pas l'inverse).

Y a énormément de cas de viols où y a pas de punition effective, si tu crois que tu vas prendre 15 ans pour t'être défendu c'est que tu vis dans un autre monde
Comment tu veux te défendre contre des femmes sans leur laisser de marques elles ont une peau plus fine qui marque plus facilement en plus
il y a 16 heures
« C’est facile de… »
Toute tes posts font dans l’extrapolation, des « si », et insister sur les séquelles permanentes de son cul après que ses agresseurs aient découpé la canette pour en faire un objet tranchant, alors que l’article que tu postes ne parle que de menaces de lui mettre une canette de soda dans le cul.
C’est sûrement déjà très grave mais bon…
Bah non elles l'ont sodomisé avec une cannette donc viol avec actes de barbarie...
il y a 16 heures
Une histoire qui en dit long sur le niveau de testo des hommes de la génération Z.

Il y a 30 ans le mec aurait mis en PLS les 4 filles, certaines se seraient même faites violées
:Risichauve_gif:
Vous êtes épuisants à tous blâmer le mec comme c'était si simple que ça
:Pikasom:
il y a 16 heures
"Déchaînement de violence
C'est à 23h30 que son ex-petite amie se présente chez lui le dimanche 6 septembre, après la rupture qui a mis un terme à un an et demi de relation toxique. La jeune femme, qui vit à Frontignan, veut s'expliquer avec lui mais très vite, les choses dérapent. Une autre amie arrive à son tour et pendant 30 minutes, les reproches laissent place aux coups. Le jeune homme refuse d'y répondre, puis deux autres jeunes femmes débarquent, dont la sœur jumelle de l'ex. Et là, c'est un déchaînement de violence : coups, étranglement avec une ceinture qui sert ensuite de fouet, quatre brûlures de cigarettes, sur les bras et les cuisses, menaces de scarifications et de sodomie au moyen d'une canette de soda. L'une lui coupe des touffes de cheveux avec un couteau à pain. Une autre déverse sur lui le contenu de son frigo.

Prostré
À 3h du matin, les jeunes femmes le laissent là. Sous prétexte de dette, elles partent avec sa console de jeu, une enceinte, une lampe, et cassent quelques objets de décoration. Le jeune homme reste lui prostré et finit par contacter la police au petit matin. Il se rend au CHU où les médecins constatent les blessures, les brûlures et les ecchymoses.

L'ex-petite amie est arrêtée lundi soir avec l'une de ses complices, les deux autres se rendent au commissariat le mercredi 9 septembre au matin. Trois des jeunes femmes ont été placées en détention provisoire dans l'attente de leur procès qui s'est déroulé dans la foulée. L'ex-petite amie et l'une de ses complices sont condamnées à trois ans de prison, dont deux avec sursis. Les deux autres à deux ans avec sursis. Le jeune homme, lui, s'est vu remettre une incapacité de travail de 5 jours."

www.ici.fr https://www.ici.fr/occita[...]s-son-appartement-4675780

Plus d'infos sur cet article elles ont pris que du sursis
:HappyCat2:

Apparemment imposer des sévices à quelqu'un, dégrader son logement et le voler c'est des broutilles
:Happycat:
À quel moment quand t’es un homme tu te laisses victimiser ainsi par des meufs ?
:Dubitatif2:
il y a 16 heures
Vous êtes épuisants à tous blâmer le mec comme c'était si simple que ça
:Pikasom:
OK pikachu
:maisnooon:
il y a 16 heures
À quel moment quand t’es un homme tu te laisses victimiser ainsi par des meufs ?
:Dubitatif2:
Bah parce que si tu te défends trop fort c'est toi l'homme qui va passer pour le méchant ?
:WarioPerfect:
il y a 16 heures
OK pikachu
:maisnooon:
GIF
il y a 16 heures