Créer un compteSe connecter
"l’effroyable calvaire d’un jeune Montpelliérain dans son appartement"

"Dans la nuit du 6 au 7 septembre dernier, plusieurs heures durant, dans son propre appartement, un Montpelliérain de 21 ans a subi les violences, menaces et humiliations de quatre jeunes filles, dont son ex-petite amie. Ces dernières ont rapidement été interpellées par la police et condamnées par le tribunal correctionnel."

www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]-appartement-13550631.php

Pas tous les hommes mais toujours des h... Oh wait!
:Sojaboy:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
6 au 7 septembre
:risisourcils:
Image
il y a 18 heures
Elles auront rien
:Zizou_:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 18 heures
Grosses putes.
:chatromignon_redpill_3:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 18 heures
Ces surement des arabes de cite
:risitas_noiretblanc:
il y a 17 heures
"Déchaînement de violence
C'est à 23h30 que son ex-petite amie se présente chez lui le dimanche 6 septembre, après la rupture qui a mis un terme à un an et demi de relation toxique. La jeune femme, qui vit à Frontignan, veut s'expliquer avec lui mais très vite, les choses dérapent. Une autre amie arrive à son tour et pendant 30 minutes, les reproches laissent place aux coups. Le jeune homme refuse d'y répondre, puis deux autres jeunes femmes débarquent, dont la sœur jumelle de l'ex. Et là, c'est un déchaînement de violence : coups, étranglement avec une ceinture qui sert ensuite de fouet, quatre brûlures de cigarettes, sur les bras et les cuisses, menaces de scarifications et de sodomie au moyen d'une canette de soda. L'une lui coupe des touffes de cheveux avec un couteau à pain. Une autre déverse sur lui le contenu de son frigo.

Prostré
À 3h du matin, les jeunes femmes le laissent là. Sous prétexte de dette, elles partent avec sa console de jeu, une enceinte, une lampe, et cassent quelques objets de décoration. Le jeune homme reste lui prostré et finit par contacter la police au petit matin. Il se rend au CHU où les médecins constatent les blessures, les brûlures et les ecchymoses.

L'ex-petite amie est arrêtée lundi soir avec l'une de ses complices, les deux autres se rendent au commissariat le mercredi 9 septembre au matin. Trois des jeunes femmes ont été placées en détention provisoire dans l'attente de leur procès qui s'est déroulé dans la foulée. L'ex-petite amie et l'une de ses complices sont condamnées à trois ans de prison, dont deux avec sursis. Les deux autres à deux ans avec sursis. Le jeune homme, lui, s'est vu remettre une incapacité de travail de 5 jours."

www.ici.fr https://www.ici.fr/occita[...]s-son-appartement-4675780

Plus d'infos sur cet article elles ont pris que du sursis
:HappyCat2:

Apparemment imposer des sévices à quelqu'un, dégrader son logement et le voler c'est des broutilles
:Happycat:
il y a 17 heures
6 au 7 septembre
:risisourcils:
Six Seven
GIF
il y a 17 heures
mais baise les !
:furax:
il y a 17 heures
Elles auront rien
:Zizou_:
Bien vu que du sursis
:silly_cat:
il y a 17 heures
Ces surement des arabes de cite
:risitas_noiretblanc:
J'sais pas l'origine mais ça dégoute
GIF
il y a 17 heures
Bordel seulement du sursis quelle honte cette justice
il y a 17 heures
mais baise les !
:furax:
Oui et après
"Ouin ouin quatre malheureuses jeunes femme se font frapper par l'ex conjoint de l'une d'elle
:pepe_girl:
"

Est ce qu'un homme adulte est pas désavantagé par le fait d'être contre quatre femmes adultes je veux bien que les femmes aient statistiquement moins de force physique mais quand même
:PeepoBored:
il y a 17 heures-PEMT
Bordel seulement du sursis quelle honte cette justice
y'as plus de place en prison
Image
il y a 17 heures-PEMT
C'est dommage.
Certain Tarax du Forum auraient été consentants et même auraient bandés pendant cette séance.
:cash_chiottard:
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
:pensif:
il y a 17 heures
y'as plus de place en prison
Oui mais ils pourraient verser des dommages et interets, interdiction d’approcher la victime, bracelet electronique, etc..

Les gens qui commettent des delits/crimes devraient etre privé de leurs droits civiques et des aides de l’etat pendantun temps aussi je pense .. ca ferait des economies
il y a 17 heures
Bien vu que du sursis
:silly_cat:
Dans ce que tu postes toi-même plus haut :
« L'ex-petite amie et l'une de ses complices sont condamnées à trois ans de prison, dont deux avec sursis. »
3 ans dont 2 avec sursis pour moi ça fait 1 an ferme.
il y a 17 heures
Dans ce que tu postes toi-même plus haut :
« L'ex-petite amie et l'une de ses complices sont condamnées à trois ans de prison, dont deux avec sursis. »
3 ans dont 2 avec sursis pour moi ça fait 1 an ferme.
Avec les remises de peine elles vont avoir que dalle et deux sur les quatres ont rien eu on banalise trop les violences à la personne dans cette société
il y a 17 heures
15 ans de prison minimum.
Rejoins le Club droitardés #les-francs-tireurs
il y a 17 heures
C'est dommage.
Certain Tarax du Forum auraient été consentants et même auraient bandés pendant cette séance.
:cash_chiottard:
Mais tellement ! Je suis choqué que le premier poste ne parle pas de ça.
:risi_main:
il y a 17 heures
Avec les remises de peine elles vont avoir que dalle et deux sur les quatres ont rien eu on banalise trop les violences à la personne dans cette société
Les 2 autres ont eu 2 ans avec sursis, d’après ton article et même si tu considères que c’est rien.
il y a 17 heures