Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment tu veux te défendre contre des femmes sans leur laisser de marques elles ont une peau plus fine qui marque plus facilement en plus
Pour avoir mis des fessées a plusieurs femmes dans ma vie, certaine marque et d'autres non, ça dépend fort d'une personne a l'autre
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah parce que si tu te défends trop fort c'est toi l'homme qui va passer pour le méchant ?
Je vois ce que tu veux dire mais c’est dur à comprendre me concernant.
Perso une femme m’agresse physiquement en mode violent (pas juste une gifle) et mon cerveau ne fait plus de distinction. Elle se prend le retour de flamme approprié en dépit de son sexe féminin
Perso une femme m’agresse physiquement en mode violent (pas juste une gifle) et mon cerveau ne fait plus de distinction. Elle se prend le retour de flamme approprié en dépit de son sexe féminin
il y a 16 heures
Litaire
18h
"l’effroyable calvaire d’un jeune Montpelliérain dans son appartement"
"Dans la nuit du 6 au 7 septembre dernier, plusieurs heures durant, dans son propre appartement, un Montpelliérain de 21 ans a subi les violences, menaces et humiliations de quatre jeunes filles, dont son ex-petite amie. Ces dernières ont rapidement été interpellées par la police et condamnées par le tribunal correctionnel."
https://www.midilibre.fr/[...]-appartement-13550631.php
Pas tous les hommes mais toujours des h... Oh wait!
"Dans la nuit du 6 au 7 septembre dernier, plusieurs heures durant, dans son propre appartement, un Montpelliérain de 21 ans a subi les violences, menaces et humiliations de quatre jeunes filles, dont son ex-petite amie. Ces dernières ont rapidement été interpellées par la police et condamnées par le tribunal correctionnel."
Horrible quel que soit l'origine des meurtrières
il y a 16 heures
Je vois ce que tu veux dire mais c’est dur à comprendre me concernant.
Et ç'est toi qui passera pour le mauvais si elle va aller geindre après
Je suis le donut du forum
il y a 16 heures
Litaire
18h
"l’effroyable calvaire d’un jeune Montpelliérain dans son appartement"
https://www.midilibre.fr/[...]-appartement-13550631.php
La justice fronçaise dans toute sa splendeur
El famoso patriarcat
El famoso patriarcat
il y a 16 heures
La justice fronçaise dans toute sa splendeur
El famoso patriarcat
El famoso patriarcat
Jugées au tribunal correctionnel pour des faits qui relèvent objectivement des assises mais le fameux patriarcat
il y a 16 heures
Et ç'est toi qui passera pour le mauvais si elle va aller geindre après
Rien à foutre mais j’aurais sauvé mon intégrité physique.
Bordel mais c’est le cerveau reptilien qui est censé s’enclencher la
Qu’est-ce qui s’est passé à la gen Z pour que les mecs se disent : « on me brûle avec des cigarettes dans mon domicile mais merde je peux pas répondre parce que l’agresseur est une femme »
Qu’est-ce qui s’est passé à la gen Z pour que les mecs se disent : « on me brûle avec des cigarettes dans mon domicile mais merde je peux pas répondre parce que l’agresseur est une femme »
il y a 16 heures
Oui et après
"Ouin ouin quatre malheureuses jeunes femme se font frapper par l'ex conjoint de l'une d'elle
"
Est ce qu'un homme adulte est pas désavantagé par le fait d'être contre quatre femmes adultes je veux bien que les femmes aient statistiquement moins de force physique mais quand même
"Ouin ouin quatre malheureuses jeunes femme se font frapper par l'ex conjoint de l'une d'elle
Est ce qu'un homme adulte est pas désavantagé par le fait d'être contre quatre femmes adultes je veux bien que les femmes aient statistiquement moins de force physique mais quand même
Je croyais qu'elles etaient egaux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 16 heures
Rien à foutre mais j’aurais sauvé mon intégrité physique.
Cette logique ne date pas d'hier après mais ça ne s'arrange pas c'est sûr
il y a 16 heures
Bah non elles l'ont sodomisé avec une cannette donc viol avec actes de barbarie...
Toujours dans l’article posté par toi-même :
« menaces de scarifications et de sodomie au moyen d'une canette de soda ».
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe croyais qu'elles etaient egaux
Certains sont plus égaux que d'autres faut croire
il y a 16 heures
Toujours dans l’article posté par toi-même :
Bah elles méritent plus ce qu'elles ont eu et les coups, les coupures et les brûlures ça a pas été inventé et elles ont tenté de lui mettre une canette dans l'anus donc ça reste une tentative de viol
Trois mecs auraient fait ça à une meuf on ne les aurait pas traité avec autant de clémence ça aurait été traité comme un crime pas comme un délit je suis sûr
Trois mecs auraient fait ça à une meuf on ne les aurait pas traité avec autant de clémence ça aurait été traité comme un crime pas comme un délit je suis sûr
il y a 16 heures
Putain j'aurais joué la comédie pendant un certain temps "ho non yamete kudasai, arrêtede me tapé" , ensuite j'aurais verrouillé la porte, et je les aurais toutes violées avec une violence colossale, elles auraient eut de la chance de ressortir vivantes.
Au minimum leurs orifices aurais tous finis déchiré et inutilisables.
27ans de frustration sexuelle libéré en quelques heures.

Au minimum leurs orifices aurais tous finis déchiré et inutilisables.
27ans de frustration sexuelle libéré en quelques heures.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 16 heures
Litaire
18h
"Déchaînement de violence
C'est à 23h30 que son ex-petite amie se présente chez lui le dimanche 6 septembre, après la rupture qui a mis un terme à un an et demi de relation toxique. La jeune femme, qui vit à Frontignan, veut s'expliquer avec lui mais très vite, les choses dérapent. Une autre amie arrive à son tour et pendant 30 minutes, les reproches laissent place aux coups. Le jeune homme refuse d'y répondre, puis deux autres jeunes femmes débarquent, dont la sœur jumelle de l'ex. Et là, c'est un déchaînement de violence : coups, étranglement avec une ceinture qui sert ensuite de fouet, quatre brûlures de cigarettes, sur les bras et les cuisses, menaces de scarifications et de sodomie au moyen d'une canette de soda. L'une lui coupe des touffes de cheveux avec un couteau à pain. Une autre déverse sur lui le contenu de son frigo.
Prostré
À 3h du matin, les jeunes femmes le laissent là. Sous prétexte de dette, elles partent avec sa console de jeu, une enceinte, une lampe, et cassent quelques objets de décoration. Le jeune homme reste lui prostré et finit par contacter la police au petit matin. Il se rend au CHU où les médecins constatent les blessures, les brûlures et les ecchymoses.
L'ex-petite amie est arrêtée lundi soir avec l'une de ses complices, les deux autres se rendent au commissariat le mercredi 9 septembre au matin. Trois des jeunes femmes ont été placées en détention provisoire dans l'attente de leur procès qui s'est déroulé dans la foulée. L'ex-petite amie et l'une de ses complices sont condamnées à trois ans de prison, dont deux avec sursis. Les deux autres à deux ans avec sursis. Le jeune homme, lui, s'est vu remettre une incapacité de travail de 5 jours."
https://www.ici.fr/occita[...]s-son-appartement-4675780
Plus d'infos sur cet article elles ont pris que du sursis
Apparemment imposer des sévices à quelqu'un, dégrader son logement et le voler c'est des broutilles
C'est à 23h30 que son ex-petite amie se présente chez lui le dimanche 6 septembre, après la rupture qui a mis un terme à un an et demi de relation toxique. La jeune femme, qui vit à Frontignan, veut s'expliquer avec lui mais très vite, les choses dérapent. Une autre amie arrive à son tour et pendant 30 minutes, les reproches laissent place aux coups. Le jeune homme refuse d'y répondre, puis deux autres jeunes femmes débarquent, dont la sœur jumelle de l'ex. Et là, c'est un déchaînement de violence : coups, étranglement avec une ceinture qui sert ensuite de fouet, quatre brûlures de cigarettes, sur les bras et les cuisses, menaces de scarifications et de sodomie au moyen d'une canette de soda. L'une lui coupe des touffes de cheveux avec un couteau à pain. Une autre déverse sur lui le contenu de son frigo.
Prostré
À 3h du matin, les jeunes femmes le laissent là. Sous prétexte de dette, elles partent avec sa console de jeu, une enceinte, une lampe, et cassent quelques objets de décoration. Le jeune homme reste lui prostré et finit par contacter la police au petit matin. Il se rend au CHU où les médecins constatent les blessures, les brûlures et les ecchymoses.
L'ex-petite amie est arrêtée lundi soir avec l'une de ses complices, les deux autres se rendent au commissariat le mercredi 9 septembre au matin. Trois des jeunes femmes ont été placées en détention provisoire dans l'attente de leur procès qui s'est déroulé dans la foulée. L'ex-petite amie et l'une de ses complices sont condamnées à trois ans de prison, dont deux avec sursis. Les deux autres à deux ans avec sursis. Le jeune homme, lui, s'est vu remettre une incapacité de travail de 5 jours."
Plus d'infos sur cet article elles ont pris que du sursis
Apparemment imposer des sévices à quelqu'un, dégrader son logement et le voler c'est des broutilles
5 jours à cause d'une canette dans
il y a 15 heures
Bah elles méritent plus ce qu'elles ont eu et les coups, les coupures et les brûlures ça a pas été inventé et elles ont tenté de lui mettre une canette dans l'anus donc ça reste une tentative de viol
Non des menaces ne constituent pas une tentative de viol.
On peut le regretter mais tu réagis sur la base de si ceci si cela. Sur de la fiction même si tu y crois très fort.
On peut le regretter mais tu réagis sur la base de si ceci si cela. Sur de la fiction même si tu y crois très fort.
il y a 15 heures
Non des menaces ne constituent pas une tentative de viol.
Bah si elles ont du essayer et voir que c'était compliqué à faire...
Elles ont ravagé son domicile, l'ont cambriolé et brutalisé en tout ça va reste grave elles mériteraient une plus lourde
Elles ont ravagé son domicile, l'ont cambriolé et brutalisé en tout ça va reste grave elles mériteraient une plus lourde
il y a 15 heures
Bah si elles ont du essayer et voir que c'était compliqué à faire...
Tu pars encore sur de la libre interprétation. « Elles ont du… », même si rien ne l’indique dans l’article. Et bon, à quatre si elles voulaient vraiment lui foutre un truc dans le cul elles auraient peut-être trouvé autre chose dans l’appartement. Ça manque un peu de determination.
il y a 15 heures
Tu pars encore sur de la libre interprétation. « Elles ont du… », même si rien ne l’indique dans l’article. Et bon, à quatre si elles voulaient vraiment lui foutre un truc dans le cul elles auraient peut-être trouvé autre chose dans l’appartement. Ça manque un peu de determination.
Les médias ont tendance à édulcolorer les choses aussi
il y a 15 heures
73
Sur ce sujet0