Créer un compteSe connecter
Fabuleux, une vidéo générée par IA qui compare deux fiches techniques
:Business_roquefort:

Et je suis censé en faire quoi ?

Qu’est-ce que m’apportent ces fiches techniques ?

L’usage il est où ?

On parle ici d’un smartphone qui n’est même pas encore sortie (l’iPhone Duo)
On parle surtout, d'un iphone moins puissant et moins bon en vidéo/photo/jeux qu'un Xiaomi qui le surclasse, c'était l'idée du mimétisme Xiaomi sur le fold apple et l'iPhone 17
:Regard_malice:
il y a 8 heures
On parle surtout, d'un iphone moins puissant et moins bon en vidéo/photo/jeux qu'un Xiaomi qui le surclasse, c'était l'idée du mimétisme Xiaomi sur le fold apple et l'iPhone 17
On a des tests en situation réelle ? Ah bah non l’iPhone n’est pas sorti

Si différence de puissance il y a, elle est de l’ordre de 5% maximum… C’est à dire imperceptible

Pour la photo, avant la sortie officielle on ne peut pas comparer

Bref tu ne réponds à rien, tu ne fais que lire des fiches techniques dénuées de sens sans utilisation en situation réelle

Et comme toujours on a toujours cet immense cancer qu’est Android qui a toujours du mal à fonctionner sur des téléphones pliables pendant qu’Apple a resolu tous ces problèmes
il y a 8 heures
On a des tests en situation réelle ? Ah bah non l’iPhone n’est pas sorti

Si différence de puissance il y a, elle est de l’ordre de 5% maximum… C’est à dire imperceptible

Pour la photo, avant la sortie officielle on ne peut pas comparer

Bref tu ne réponds à rien, tu ne fais que lire des fiches techniques dénuées de sens sans utilisation en situation réelle

Et comme toujours on a toujours cet immense cancer qu’est Android qui a toujours du mal à fonctionner sur des téléphones pliables pendant qu’Apple a resolu tous ces problèmes
Cette mauvaise foi légendaire

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdQAh5UF/

Android 17 veut transformer les téléphones pliants en consoles de jeu portables : voilà à quoi ça va ressembler

Les téléphones pliants sous Android 17 intégreront un “Mode Jeu” qui affichera une manette virtuelle sur la partie inférieure de l’écran. Celle-ci sera entièrement personnalisable.

Les téléphones pliants n’offrent clairement pas une expérience de jeu optimale. Si le grand écran de ce type d’appareil permet une bonne immersion, la disposition des touches rend les contrôles particulièrement difficiles. De plus, pour bénéficier d’une expérience de jeu acceptable, il faut passer par une application tierce pour configurer les touches ou espérer qu’un développeur crée une interface pour l’appareil que l’on détient. Il reste aussi une autre possibilité : investir dans une manette Bluetooth et la garder constamment avec soi pour pouvoir jouer, ce qui n’est pas toujours pratique. Mais bonne nouvelle, les téléphones pliants sous Android 17 intégreront bientôt un Mode Jeu qui affichera nativement une manette virtuelle adaptée à l’écran de l’appareil.

www.01net.com https://www.01net.com/act[...]uoi-ca-va-ressembler.html

Bon : — 2 votes

L'OP est un cuck !
Volutes est un cuck !
Autres...
il y a 8 heures

Streamable
Vidéo Streamable

vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZGdQAh5UF/

Android 17 veut transformer les téléphones pliants en consoles de jeu portables : voilà à quoi ça va ressembler

Les téléphones pliants sous Android 17 intégreront un “Mode Jeu” qui affichera une manette virtuelle sur la partie inférieure de l’écran. Celle-ci sera entièrement personnalisable.

Les téléphones pliants n’offrent clairement pas une expérience de jeu optimale. Si le grand écran de ce type d’appareil permet une bonne immersion, la disposition des touches rend les contrôles particulièrement difficiles. De plus, pour bénéficier d’une expérience de jeu acceptable, il faut passer par une application tierce pour configurer les touches ou espérer qu’un développeur crée une interface pour l’appareil que l’on détient. Il reste aussi une autre possibilité : investir dans une manette Bluetooth et la garder constamment avec soi pour pouvoir jouer, ce qui n’est pas toujours pratique. Mais bonne nouvelle, les téléphones pliants sous Android 17 intégreront bientôt un Mode Jeu qui affichera nativement une manette virtuelle adaptée à l’écran de l’appareil.

www.01net.com https://www.01net.com/act[...]uoi-ca-va-ressembler.html

Bon : — 2 votes

L'OP est un cuck !
Volutes est un cuck !
Autres...
Ton template c’est de dire « Mdr mauvaise foi 
» et de copier / coller des pavés qui ne répondent à rien

Donc tu me fais perdre mon temps ?

Moi j'écris pour de vrai, je fais usage de mon cerveau

Sans rire pourquoi tu parles de jeux vidéo ?
il y a 8 heures
Ton template c’est de dire « Mdr mauvaise foi 
» et de copier / coller des pavés qui ne répondent à rien

Donc tu me fais perdre mon temps ?

Moi j'écris pour de vrai, je fais usage de mon cerveau

Sans rire pourquoi tu parles de jeux vidéo ?
Parcque c'est un peu le délire technique chez les zoomer et ce qui justifie l'achat, mis à part les réseaux sociaux (vidéo et photos comprise)
il y a 8 heures
Parcque c'est un peu le délire technique chez les zoomer et ce qui justifie l'achat, mis à part les réseaux sociaux (vidéo et photos comprise)
Ok mais t’es hors sujet du coup
il y a 8 heures
Ok mais t’es hors sujet du coup
Pas du tout, ça englobe le prix, la puissance, la qualité photo/vidéo, l'interface, la qualité de l'écran

Apple est clairement dépassé sur base de ces critères
:Mouais_Jesus:
il y a 8 heures
C’est quoi le concept d’avoir un téléphone pliant ? Je comprends pas
:Daenerys_sourire:
il y a 8 heures
Avoir une Nintendo Ds et de manière externe pouvoir transformer son smartphone en tablette pour mieux jouer ou mieux lire
il y a 8 heures
Pas du tout, ça englobe le prix, la puissance, la qualité photo/vidéo, l'interface, la qualité de l'écran

Apple est clairement dépassé sur base de ces critères
Ah bah si Apple est dépassé alors, j’imagine que leurs appareils se vendront donc moins bien ?

Oh wait

Image

:pazbcbg:
il y a 8 heures
Avoir une Nintendo Ds et de manière externe pouvoir transformer son smartphone en tablette pour mieux jouer ou mieux lire
2000€ pour une DS ? J’en trouve en vide grenier à 10€
il y a 8 heures
Ah bah si Apple est dépassé alors, j’imagine que leurs appareils se vendront donc moins bien ?

Oh wait

Image

:pazbcbg:
Disons que les gens commencent à se rendre compte que Apple c'est surfait

Le Xiaomi 17 est globalement plus puissant et gère mieux la chauffe en jeu, tandis que l'iPhone 17 offre une meilleure stabilité grâce à l'optimisation des jeux sur iOS.
il y a 8 heures
Disons que les gens commencent à se rendre compte que Apple c'est surfait

Le Xiaomi 17 est globalement plus puissant et gère mieux la chauffe en jeu, tandis que l'iPhone 17 offre une meilleure stabilité grâce à l'optimisation des jeux sur iOS.
Ok et avec sa fameuse puissance supplémentaire, qu’est-ce qu’il sait faire de mieux ?

Sachant que plus personne ne se pose la question de la puissance depuis 10 ans

Je vois pas l’intérêt de mettre en avant ce critère
il y a 8 heures
2000€ pour une DS ? J’en trouve en vide grenier à 10€

L'idée c'est qu'android 17 s'oriente vers les pliables que ce soit pour le jeu où pour tout ce qui est annexe
il y a 8 heures

L'idée c'est qu'android 17 s'oriente vers les pliables que ce soit pour le jeu où pour tout ce qui est annexe
il y a 8 heures
Avoir un téléphone et une tablette en même temps (en théorie).

Ou apâter les gens avec la nostlagie des téléphones à clapet (coucou motorola razr et samsung flip).

J'trouve le fold 8 très attrayant d'ailleurs, pour son facteur de forme.
il y a 8 heures

Ou apâter les gens avec la nostlagie des téléphones à clapet (coucou motorola razr et samsung flip).

Samsung qui aura dû attendre l’arrivée d’Apple sur le marché pour enfin trouver le bon form-factor

Heureusement que papa est là
il y a 8 heures

Ouais mais le poids ça doit être abusé non ? J’ai un 17 pro et franchement j’le trouve trop lourd, trop grand.. je suis nostalgique du 5s et son format parfait, tout à une main…

Avoir un truc pliant dans la poche doit être tellement casse couille … j’pense que c’est pour impressionner les autres ouais
il y a 8 heures
De toute façon
Android >>> Apple
:axohehe:
PAS DISPO A PARTIR DU 27AOUT, nouvelle formation
il y a 8 heures
Samsung qui aura dû attendre l’arrivée d’Apple sur le marché pour enfin trouver le bon form-factor

Heureusement que papa est là
Plutôt l'inverse, Apple se fait fournir ses écrans par Samsung Display, et à ma connaissance ils n'ont pas le dernier mot sur la fiche technique du produit proposé.

Maintenant, il est vrai que ce n'est pas la même entité entre le constructeur d'écrans et de smartphones, mais je doute qu'il n'y ait pas d'avantage industriel pour ce dernier.
il y a 8 heures