Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable
Vidéo Streamable
@Volutes
il y a 9 heures
Sondage — 34 votes
Ça reste une merde chinoise !
Acheter Apple en 2026...
On peut rien faire face à la Chine !
Dommage, qu'il soit uniquement réservé à la Chine :(
On parle du pliable de Huawei ?
Ah ue, il est mieux et copie conforme sous Android !
Autres...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
9h
Pour avoir des pubs encore plus grandes dans mon interface Xiaochiotte
il y a 9 heures
Encore une fois Xiaomi atomise apple.
il y a 9 heures
Marrant qu'ils sortent les 3 en meme temps le meme genre de téléphones
Xiaomi reste timide depuis la condamnation de Huawei aux USA, ils donnent leur meilleur produit à la Chine uniquement et évite un frontal direct
il y a 9 heures
Volutes
9h
Pour avoir des pubs encore plus grandes dans mon interface Xiaochiotte
T'as pas les pub sur les Xiaomi haut de gamme.. c'est sur les premiers prix qu'ils font ça, et c'est grâce à ça que tu as un téléphone a 200€ "correct" mais avec de la pub. D'ailleurs tu peux les enlever hein
Perso je prends des pixel donc je m'en tape de vos surcouche
il y a 9 heures
Ça reste une merde chinoise
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
il y a 9 heures
T'as pas les pub sur les Xiaomi haut de gamme.. c'est sur les premiers prix qu'ils font ça, et c'est grâce à ça que tu as un téléphone a 200€ "correct" mais avec de la pub. D'ailleurs tu peux les enlever hein
"Xiaomi" et "haut de gamme" dans la même phrase
Pub ou pas, je sais que l'expérience est tellement peu appréciée des utilisateurs que ça donne pas envie de lacher 2000€ dedans
Ils n'ont qu'à soigner leur image de marque
Pub ou pas, je sais que l'expérience est tellement peu appréciée des utilisateurs que ça donne pas envie de lacher 2000€ dedans
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Xiaomi" et "haut de gamme" dans la même phrase
Depuis que Huawei s'est fait bannir de l'écosystème américain, il explose tous les concepts Apple note
https://vm.tiktok.com/ZGdQAaYH5/
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 9 heures
Depuis que Huawei s'est fait bannir de l'écosystème américain, il explose tous les concepts Apple note
https://vm.tiktok.com/ZGdQAaYH5/
Streamable
Vidéo Streamable
Mais qui a envie de se trimballer ce truc ?
Je tiens à ma vie sexuelle khey, pitié
il y a 9 heures
"Xiaomi" et "haut de gamme" dans la même phrase
Bah évidemment que tu as du haut de gamme chez Xiaomi, tu as même de l'ultra haut de gamme a 2000€.
Et clairement un Xiaomi 17 ultra, ça encule toute la concurrence. Rien qu'en photo, c'est un truc de malade par rapport aux autres
Et clairement un Xiaomi 17 ultra, ça encule toute la concurrence. Rien qu'en photo, c'est un truc de malade par rapport aux autres
il y a 9 heures
Mais qui a envie de se trimballer ce truc ?
Cette mauvaise foi légendaire
il y a 9 heures
il y a 9 heures
Bah évidemment que tu as du haut de gamme chez Xiaomi, tu as même de l'ultra haut de gamme a 2000€.
Ton Xiaomi 17 Ultra a un score de 166 sur DxoMark
Classé 9ème, derrière l'iPhone 17 Pro Max (qui sera prochainement détrône par le nouveau 18 Pro Max)
Donc il est bon, sûrement, mais pas meilleur qu'un autre téléphone haut de gamme
Et encore une fois, en photo le matériel à pas une si grande importance qu'on le pense. J'ai un iPhone 17 Pro Max et pourtant les plus belles photos que j'ai dans mon téléphone ont été faites avec mon iPhone 12 ou mon iPhone 13 Pro...
Non pas que mon 17 Pro Max est moins bon techniquement, mais j'ai pu photographier de plus beaux paysages avec mon iPhone 12.
Et honnêtement quelqu'un qui a plus de 2000€ de budget ne se dirigera jamais vers une chinoiserie
Classé 9ème, derrière l'iPhone 17 Pro Max (qui sera prochainement détrône par le nouveau 18 Pro Max)
Donc il est bon, sûrement, mais pas meilleur qu'un autre téléphone haut de gamme
Et encore une fois, en photo le matériel à pas une si grande importance qu'on le pense. J'ai un iPhone 17 Pro Max et pourtant les plus belles photos que j'ai dans mon téléphone ont été faites avec mon iPhone 12 ou mon iPhone 13 Pro...
Non pas que mon 17 Pro Max est moins bon techniquement, mais j'ai pu photographier de plus beaux paysages avec mon iPhone 12.
Et honnêtement quelqu'un qui a plus de 2000€ de budget ne se dirigera jamais vers une chinoiserie
il y a 9 heures
81
Sur ce sujet0