Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec un cdi ça passe normalement
je suis freelance ..
mais meme avec 7ans d'ancienneté ca passe pas car j'ai fait un cdd il y a 2ans ..
mais meme avec 7ans d'ancienneté ca passe pas car j'ai fait un cdd il y a 2ans ..
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis freelance ..
Oui en freelance ils cassent les couilles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Créer une organisation secrète qui a pour projet de faire tomber la République occupant la France.
Il y a déjà les sionistes et Israel qui s'en occupe
il y a une heure
je suis freelance ..
Au pire tu go armée dans une branche tranquille , tu prends un appart et tu desertes
Mais faut etre motivé pour manoeuvrer autant
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Oui ça peut être pas mal, oui il y a du choix, airbnb tu gagnes plus mais tu dois plus travailler tandis que le locatif tu travailles moins mais tu as quand même des revenus
Et les 150k, c'est le studio qui coûte ce prix là ou c'est les fonds que tu dois donner à la banque pour l'emprunt ?
Et les 150k, c'est le studio qui coûte ce prix là ou c'est les fonds que tu dois donner à la banque pour l'emprunt ?
le studio ouais mais pas au bord de la croisette hein plutot un peu en dehors ...
il y a une heure
Avec un cdi ça passe normalement
ça tombe bien je suis en CDI dans une grande entreprise
il y a une heure
Au pire tu go armée dans une branche tranquille , tu prends un appart et tu desertes
j'ai pensé à me mettre en portage salarial .
le truc c'est que tu perd enormement comme ca
le truc c'est que tu perd enormement comme ca
il y a une heure
Essaye un appartement pour voir si l'immo te plaît
Et après bah une foid que c'est stable tu en prends un 2 eme
Te precipite pas trop.
On a tendance a prendre le premier truc venu quand on a envie d'acheter
En plus maintenant avec chatgpt c'est easy pour voir si tu te fais pas couiller dans le dossier
Et après bah une foid que c'est stable tu en prends un 2 eme
Te precipite pas trop.
On a tendance a prendre le premier truc venu quand on a envie d'acheter
En plus maintenant avec chatgpt c'est easy pour voir si tu te fais pas couiller dans le dossier
il y a une heure
Tu sais qu'on peut voir quand on voit les mp
Réponds
PITIÉ
Réponds
PITIÉ
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAussi PEA c'est de l'épargne bloqué, donc si t'as d'autres projets comme investissement locatif pour lequel tu as besoin d'un apport à court terme, c'est pas idéal
Non le PEA n'est pas bloqué. Tu perds juste la defiscalisation des plus values si tu sors avant 5 ans (enfin en france "defiscalisation" = seulement 17% de prélèvements).
Sinon pour répondre a l'OP : d'un point de vue strategie patrimoniale, il est rentable de mobiliser le levier du crédit. Si tes revenus te le permettent, fais un credit immo, pas forcément pour y vivre mais pour investir. Tu n'as pas besoin d'y mettre les 50ke, juste la partie correspondant a ce que la banque ne prêtera pas où à ce qui te permettra de rendre la mensualité acceptable. Idealement tu fais de la defiscalisation sur cet investissement.
Tu gardes 6 mois de salaires sur de l'épargne liquide facilement mobilisable (livret A), fonds euros si ca dépasse le plafond.
Tu investis le reliquat sur des supports avec le moins de frais/fiscalité possible, généralement un mix d'ETF sur PEA ou si tu veux pas te faire chier 100% en ETF monde.
Sinon pour répondre a l'OP : d'un point de vue strategie patrimoniale, il est rentable de mobiliser le levier du crédit. Si tes revenus te le permettent, fais un credit immo, pas forcément pour y vivre mais pour investir. Tu n'as pas besoin d'y mettre les 50ke, juste la partie correspondant a ce que la banque ne prêtera pas où à ce qui te permettra de rendre la mensualité acceptable. Idealement tu fais de la defiscalisation sur cet investissement.
Tu gardes 6 mois de salaires sur de l'épargne liquide facilement mobilisable (livret A), fonds euros si ca dépasse le plafond.
Tu investis le reliquat sur des supports avec le moins de frais/fiscalité possible, généralement un mix d'ETF sur PEA ou si tu veux pas te faire chier 100% en ETF monde.
il y a une heure
Pour aller où ? Je pense que c'est le bon moment car je n'ai pas de femme ni enfant
Ca dépend de beaucoup de factuers : tes objectifs, tes contacts, tes affinités avec les cultures, ton job, ta connaissance des langues, et ta détermination.
Commence à te renseigner dès maintenant si tu ne veux pas rester dans l'enfer social français. Demande aux kheys si besoin.
Perso je suis en Russie mais j'avais des amis sur place avant même de déménager, et c'était le parcours du combattant pour compléter mon dossier de demande de résidence.
Commence à te renseigner dès maintenant si tu ne veux pas rester dans l'enfer social français. Demande aux kheys si besoin.
Perso je suis en Russie mais j'avais des amis sur place avant même de déménager, et c'était le parcours du combattant pour compléter mon dossier de demande de résidence.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 37 minutes
Ca dépend de beaucoup de factuers : tes objectifs, tes contacts, tes affinités avec les cultures, ton job, ta connaissance des langues, et ta détermination.
Vous faites chier sur ce forum à boucler sur le prétendu enfer francais.
Oui, si tu veux maxxer la thune, pars à Dubaï.
Perso je prefere que mes enfants baignent dans la culture ancestrale francaise qui est la mienne, qu'ils gambadent dans nos verdoyantes campagnes et respirent l'air de nos majestueuses montagnes en s'extasiant de temps à autres devant l'époustoufflante beauté de nos architectures.
Quand ils auront l'âge ils apprécieront la diversité et la profondeur de nos penseurs, la magnificence de notre patrimoine literraire après s'être détectés de quelques plats du terroirs et alcool de princes.
Si c'est un rêve je le ferai, si c'est un luxe je le paierai.
Perso je prefere que mes enfants baignent dans la culture ancestrale francaise qui est la mienne, qu'ils gambadent dans nos verdoyantes campagnes et respirent l'air de nos majestueuses montagnes en s'extasiant de temps à autres devant l'époustoufflante beauté de nos architectures.
Quand ils auront l'âge ils apprécieront la diversité et la profondeur de nos penseurs, la magnificence de notre patrimoine literraire après s'être détectés de quelques plats du terroirs et alcool de princes.
il y a 26 minutes
Je bosse en tant que technicien CVC (chauffage, ventilation, froid) je suis niveau B1 en anglais, je peux aller où ? la suisse ?
il y a 19 minutes
Vous faites chier sur ce forum à boucler sur le prétendu enfer francais.
C'est vrai khey, l'herbe n'est pas verte ailleurs et je me souviens je détestais ma ville après avoir déménager et revenu après 1 an j'étais très content d'y revenir
Par contre je doute qu'on puisse faire de l'argent à Dubai maintenant
il y a 17 minutes
50k c'est pas assez pour t'acheter un bien immobilier
Paie-toi une virée dans un FKK en Allemagne
Pour moins de 1000€, tu vas te mettre bien
Paie-toi une virée dans un FKK en Allemagne
il y a 14 minutes
240
Sur ce sujet0