Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as un debut d'apport pour un achat immobilier.
gardes en pour les travaux
il y a 2 heures
J'avais 55 K d'épargne moi aussi mais j'ai sacrifié 35 K pour l'apport de mon appartement et ma voiture
il y a 2 heures
Tu t'en sert d'apport et tu t'achètes une maison loin des AHI pour sortir de la vie de merde de l'appartement dream
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures-PEMT
Controle
2h
Me parler d'aller aux putes SVP
il y a 2 heures-PEMT
Tu es déjà proprio?
Non, par contre j'aimerais bien le devenir, peut être en investissant dans un immeuble de rapport à 400k ? mais je ne pense pas que ça va suffire les 50k
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as un debut d'apport pour un achat immobilier.
Tu as déjà investis dans l'immibilix ?
QU'en est-il d'un immeuble de rapport ? des kheys onchois ici qui ont des immeubles de rapport ?
QU'en est-il d'un immeuble de rapport ? des kheys onchois ici qui ont des immeubles de rapport ?
il y a 2 heures
Non, par contre j'aimerais bien le devenir, peut être en investissant dans un immeuble de rapport à 400k ? mais je ne pense pas que ça va suffire les 50k
Pourquoi tu vises un bien à 400 K, t'as une femme et des enfants et t'habites à Paris?
Pour 300-400K vaut clairement mieux acheter une maison dans un endroit tranquille, mais bon, j'imagine que ça dépend de tes projets
Même dans le sud, il y a des petits appartements sympas à 200 K, et ailleurs la même chose coûte moins cher
T'as le permis? Une voiture?
Pour 300-400K vaut clairement mieux acheter une maison dans un endroit tranquille, mais bon, j'imagine que ça dépend de tes projets
Même dans le sud, il y a des petits appartements sympas à 200 K, et ailleurs la même chose coûte moins cher
il y a 2 heures
Tu as déjà investis dans l'immibilix ?
Qu'est-ce dont c'est donc
il y a une heure
Pourquoi tu vises un bien à 400 K, t'as une femme et des enfants et t'habites à Paris?
Non je n'habite pas à Paris et je suis celib sans enfant, mais je me dis que comme je suis seul et que je m'en fou d'habiter de suite dans une maison, je me dis autant profiter pour être un boomer de propriétaire
il y a une heure
Qu'est-ce dont c'est donc
Oui si tu as investit dans un bien pour le mettre en location ? J'aimerais bien tenter cette voie
il y a une heure
Non je n'habite pas à Paris et je suis celib sans enfant, mais je me dis que comme je suis seul et que je m'en fou d'habiter de suite dans une maison, je me dis autant profiter pour être un boomer de propriétaire
Bah oui, mais il ne faut pas viser un bien à 400 K pour commencer. Surtout pour un appartement...
Moi, j'ai acheté pour 60 K à tout péter
Tu as le permis de conduire? Une voiture?
il y a une heure
Controle
2h
Macron et ursula vont taper dedans avant 2030 met la bien au chaud
il y a une heure
pas grand chose a moins que tu ai acces au credit ...
dans ce cas faudra parrier sur une zonne qui sera pas remplacé dans 5-10ans
dans ce cas faudra parrier sur une zonne qui sera pas remplacé dans 5-10ans
il y a une heure
Controle
2h
Tu te BARRES de la France
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
Bah oui, mais il ne faut pas viser un bien à 400 K pour commencer. Surtout pour un appartement...
Ah non je veux pas dire 400k l'appartement mais plutôt un immeuble avec 2-3 appart
Oui j'ai le permis, malheuresement je n'ai pas de véhicule mise à part un 50cc et une camionette d'entreprise que je ne peux même pas utiliser en priver putain, je vais tenter d'ailleurs de négocier lors de mon évaluation putain
Tu as acheté à 60k à peu près où ?
Oui j'ai le permis, malheuresement je n'ai pas de véhicule mise à part un 50cc et une camionette d'entreprise que je ne peux même pas utiliser en priver putain, je vais tenter d'ailleurs de négocier lors de mon évaluation putain
Tu as acheté à 60k à peu près où ?
il y a une heure
260
Sur ce sujet1