Créer un compteSe connecter
autrement avec 50k tu peux vivre tres paisiblement en asie du sud est sans travailler pendant un bon moment avant d'etre à sec ..
il y a 2 heures
Ah non je veux pas dire 400k l'appartement mais plutôt un immeuble avec 2-3 appart
:risi_celestin:

Oui j'ai le permis, malheuresement je n'ai pas de véhicule mise à part un 50cc et une camionette d'entreprise que je ne peux même pas utiliser en priver putain, je vais tenter d'ailleurs de négocier lors de mon évaluation putain
:ahitison:

Tu as acheté à 60k à peu près où ?
Une maison de village près de ma commune natale
:Khey_finito:
il y a 2 heures
pas grand chose a moins que tu ai acces au credit ...

dans ce cas faudra parrier sur une zonne qui sera pas remplacé dans 5-10ans
Oui c'est un pari risqué, ok je dois voir si des habitants de type HLM et logements sociaux vont être construit mais il y a un autre moyen de prédire que le bled sera remplaced ?
il y a 2 heures
Tu te BARRES de la France
:risibo:
Pour aller où ? Je pense que c'est le bon moment car je n'ai pas de femme ni enfant
il y a 2 heures
En gros, j'ai acheté mon indépendance par rapport à mes darons, et je ne mets pas mon argent dans le vide tous les mois dans un loyer. Je sais que je retrouverai mon fric un jour donc c'est tout bénef
il y a 2 heures
met tout dans le bitecogne
:GauleiterForster:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
autrement avec 50k tu peux vivre tres paisiblement en asie du sud est sans travailler pendant un bon moment avant d'etre à sec ..
Mais pour ça c'est pas mieux d'acheter un appart ou deux pour les mettre en location et vivre l'asia dream ?
il y a 2 heures
Oui c'est un pari risqué, ok je dois voir si des habitants de type HLM et logements sociaux vont être construit mais il y a un autre moyen de prédire que le bled sera remplaced ?
Si c'est un village dortoir assez éloigné des villes GR (au moins 20 km), ce ne sera généralement pas remplacé avant un moment, même si c'est pas dans la diagonale du vide
il y a 2 heures
En gros, j'ai acheté mon indépendance par rapport à mes darons, et je ne mets pas mon argent dans le vide tous les mois dans un loyer. Je sais que je retrouverai mon fric un jour donc c'est tout bénef
Tu as bien raison, surtout que ton loyer reste fixe pendant 20-25 ans

Ouais le soucis c'est que j'ai grandit dans une grande ville et je me voit pas vivre à la campagne, la maison de village que tu as acheté se situe dans un endroit où il y a quasiment rien ? pas même un basic fit à proximité ? comme la creuse ?
il y a 2 heures
met tout dans le bitecogne
:GauleiterForster:
Mais on n'est plus en 2011 pour tout mettre dedans

Mais je pense que le bitcogne va faire un boom car l'Iran l'utilise et ça l'aide à contourner les sanctions américaines
il y a 2 heures
Tu as bien raison, surtout que ton loyer reste fixe pendant 20-25 ans

Ouais le soucis c'est que j'ai grandit dans une grande ville et je me voit pas vivre à la campagne, la maison de village que tu as acheté se situe dans un endroit où il y a quasiment rien ? pas même un basic fit à proximité ? comme la creuse ?
Si, il y a un basic feet à 5 km

Idem pour les grandes surfaces, macdo, petits commerces (pharmacies, boucheries, boulangeries, coiffeurs etc.)

Mais sinon faut faire 15-20 km pour avoir accès à un service plus large ou commander sur Amazon
il y a 2 heures
Si c'est un village dortoir assez éloigné des villes GR (au moins 20 km), ce ne sera généralement pas remplacé avant un moment, même si c'est pas dans la diagonale du vide
Ah d'accord, oui avec 20 km de la ville c'est bien, ça va toi avec la voiture et le carburant pour aller en ville pour te rendre dans un basic fit ou faire les courses ? car j'imagine que tu es dépendant de ton véhicule ?
:Risitas_grave:
il y a 2 heures
Oui si tu as investit dans un bien pour le mettre en location ? J'aimerais bien tenter cette voie
il y a 2 heures
Ah d'accord, oui avec 20 km de la ville c'est bien, ça va toi avec la voiture et le carburant pour aller en ville pour te rendre dans un basic fit ou faire les courses ? car j'imagine que tu es dépendant de ton véhicule ?
:Risitas_grave:
Ouais complètement dépendant de mon véhicule. Il y a un bus quand même mais les horaires sont nazes: 1 tôt le matin vers 6h30 et 1 le soir vers 19h. A 5 km, dans la commune voisine, il y a beaucoup plus d'horaires de bus. Du coup, je pourrais faire 5 km en voiture et prendre le bus par la suite, mais flemme. Savourer sa redbull d'une main avant d'aller au taf le matin sans voiture la gueule des golems dans les transports en commun, ça n'a juste pas de prix

Pour basic fit et les courses en supermarchés c'est à 5 km aussi donc ça va
il y a une heure
Me parler d'aller aux putes SVP
Achète le mot "pas" pour redonner le bon sens à ta phrase
:risitas_ahi:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a une heure
Me parler d'aller aux putes SVP
livret A, LDDS puis épargne sur fond euro sécurisé
:risitas:
il y a une heure
Mais pour ça c'est pas mieux d'acheter un appart ou deux pour les mettre en location et vivre l'asia dream ?
tres risqué de faire ca en france

et puis avec 50k c'est plus un parking qu'un appart que tu peux acheter
il y a une heure
Un don
:ChatTetine:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
livret A, LDDS puis épargne sur fond euro sécurisé
:risitas:
Pourquoi t'es une catastrophe sur tous les sujets bordel
il y a une heure
Ouais complètement dépendant de mon véhicule. Il y a un bus quand même mais les horaires sont nazes: 1 tôt le matin vers 6h30 et 1 le soir vers 19h. A 5 km, dans la commune voisine, il y a beaucoup plus d'horaires de bus. Du coup, je pourrais faire 5 km en voiture et prendre le bus par la suite, mais flemme. Savourer sa redbull d'une main avant d'aller au taf le matin sans voiture la gueule des golems dans les transports en commun, ça n'a juste pas de prix

Pour basic fit et les courses en supermarchés c'est à 5 km aussi donc ça va
Oui en effet ça n'a pas de prix, il vaut mieux avoir son véhicule plutôt que les transports, mais si les prix sont trop abusé tu peux envisager le 50cc/125cc
il y a une heure