Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah ouais, faut pas tfaire chier
moi je laisse faire le karma mais je sais pas si c'est une méthode très fiable
moi je laisse faire le karma mais je sais pas si c'est une méthode très fiable
tant que ça reste léger je m'en fous, par contre quand ça devient sérieux je deviens obsessionnel et je ne pense qu'à détruire la personne physiquement ou mentalement
tant qu'on me respecte je suis super sympa hein
il y a 2 heures
tant que ça reste léger je m'en fous, par contre quand ça devient sérieux je deviens obsessionnel et je ne pense qu'à détruire la personne physiquement ou mentalement
je comprends désormais, depuis peu
qu'on puisse partir dans un cercle vicieux et presque obsessionnel de haine, de boucler sur cette personne et ce qu'elle nous a fait
j'aurais tout de même tendance à te rappeler, puisque nous sommes sur le service public, que c'est pas bien
mais depuis que je suis victime de ce sentiment-là, je le comprends un peu plus
il y a une heure
je comprends désormais, depuis peu
qu'on puisse partir dans un cercle vicieux et presque obsessionnel de haine, de boucler sur cette personne et ce qu'elle nous a fait
j'aurais tout de même tendance à te rappeler, puisque nous sommes sur le service public, que c'est pas bien
mais depuis que je suis victime de ce sentiment-là, je le comprends un peu plus
rien ne vaut la vengeance khey ça soulage, il faut les faire payer ya rien de mauvais à ça
sinon ils recommenceront
sinon ils recommenceront
il y a une heure
solaire
2h
allez un dernier petit boz et au lit dans la joie et la bonne humeur
tu t’enfume
nique les salopes qui parlent en scred
il y a une heure
rien ne vaut la vengeance khey ça soulage, il faut les faire payer ya rien de mauvais à ça
sinon ils recommenceront
sinon ils recommenceront
je peux pas laisser cette personne reproduire de tels actes sur quelqu'un d'autre
sur moi, c'est impossible, mais c'est vrai que ça pourrait se reproduire sur quelqu'un d'autre
il y a une heure
need
si t’avais plus de cardio tu pourrais te venger
il y a une heure
si t’avais plus de cardio tu pourrais te venger
de cardio ? pour quoi faire ? lui mettre la misère au 100m ?
il y a une heure
je peux pas laisser cette personne reproduire de tels actes sur quelqu'un d'autre
sur moi, c'est impossible, mais c'est vrai que ça pourrait se reproduire sur quelqu'un d'autre
c'est pour ça que les neuneu j'aime tout le monde n'ont rien compris au dynamique de ce monde, le fait de punir l'injustice rend le monde meilleur, te soulage, et donc tu seras - toxique car - frustré
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde cardio ? pour quoi faire ? lui mettre la misère au 100m ?
lui envoyer des patates dans la gueule sans t’arrêter
il y a une heure
lui envoyer des patates dans la gueule sans t’arrêter
ah ben je me ferais bien vite maitriser dans la vraie vie
mais oe
oe des grosses patates j'aimerais des fois j'avoue
il y a une heure
solaire
2h
allez un dernier petit boz et au lit dans la joie et la bonne humeur
il y a une heure
mais oe
je te jure que c’est un plaisir de remettre les pendules a l’heure de cette manière
il y a une heure
mais oe
"Si tu n'apprends pas à infliger de la douleur tu seras à jamais soumis à ceux qui le peuvent" Citation de Ryan Hall
la violence c'est pas bien ça ne résout rien blabla c'est du bullshit de bonne femme
la violence c'est pas bien ça ne résout rien blabla c'est du bullshit de bonne femme
il y a une heure
"Si tu n'apprends pas à infliger de la douleur tu seras à jamais soumis à ceux qui le peuvent" Citation de Ryan Hall
non mais justement je suis une bonne femme khey, j'aurais juste du mal physiquement à rouer quelqu'un de coups c'est tout
il y a une heure
je te jure que c’est un plaisir de remettre les pendules a l’heure de cette manière
j'avoue que rien qu'une bonne claque
il y a une heure
non mais justement je suis une bonne femme khey, j'aurais juste du mal physiquement à rouer quelqu'un de coups c'est tout

YouTube
Vidéo YouTubeil y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeça me fait pas du tout envie là punaise
mais merci pour le partage, tu peux me résumer en quelques mots éventuellement ?
il y a une heure
de toute façon chez les meufs la violence est souvent mental, faut juste apprendre à répliquer sur cet aspect là + une baffe ça ne demande pas d'énorme compétences
il y a une heure
84
Sur ce sujet0