Créer un compteSe connecter
mmmh je vois, moi j'ai très peu de moyen de me venger en réalité
:pitiax:
ben après si je l’avais fait j’aurais surement eu des emmerdes ont peut rien faire enfaite c’est insupportable, tu viens de niqué ma nuit avec ton topic
nique les salopes qui parlent en scred
il y a une heure
ben après si je l’avais fait j’aurais surement eu des emmerdes ont peut rien faire enfaite c’est insupportable, tu viens de niqué ma nuit avec ton topic
désolée khey
:maisnooon:
perso avouer ma haine m'a permis de la calmer momentanément
:clairement:
il y a une heure
parle nous khey
qu'est ce que peux rajouter a par ca
:Dubitatif2:

pardon
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
désolée khey
perso avouer ma haine m'a permis de la calmer momentanément
:clairement:
tu l’as pas autant que moi
:takamura_osef:
il y a une heure
qu'est ce que peux rajouter a par ca

pardon
il a une belle voix
il y a une heure
je n'avais jamais ressenti ce sentiment jusqu'à présent
et pourtant, j'ai vécu mes tourments terribles

mais là je sais pas, c'est trop

et ça ne me passe pas
:kraaa:
j'ai horreur de ce sentiment
Dis toi à quoi cela sert ? N'as tu pas toi deja souffert assez ? Si tu souffres, ne ressens tu pas de l'amour de la compassion pour tout ces gens ?
Il s'agit de se dire que ceux qui font souffrir et pleurer les autres sont des moins que rien s'ils ne changent pas , et toi tu es au dessus d'eux. Tu ne participes pas à leur jeu. Tu ne t'abaisseras pas à faire du mal.
:Regard_malice:
il y a une heure
tu l’as pas autant que moi
quelle idée de penser à ça à cette heure ci
il y a une heure
j'étais vendeuse
j'ai assisté à des scènes infectes où la patronne parlait très mal aux boulangers et aux apprentis moi aussi
j'ai vraiment pas supporté
C'est un milieu de merde je sais pas pourquoi ils sont aussi tarés. Sur le papier c'est un beau métier qui demande de la rigueur et de l'application.
Force aux vendeuses aussi qui doivent se taper à la fois les patrons ET les boomers qui râlent car leurs baguettes est trop/pas assez cuites, trop/pas assez salées, et d'autres balivernes qu'ils inventent pour se trouver un prétexte pour râler
:Depression-lourde:

Une fois yen a un qui a ramené un putain de quignon de baguette trop cuit à son goût. Pas la baguette non, juste le putain de crouton. J'étais démuni face à tant de bêtise
:mdrjoint:
il y a une heure
quelle idée de penser à ça à cette heure ci
ouai
:Cortex_cigare:
il y a une heure
il a une belle voix
merci

j'aimerais pouvoir finir alors si ... tu pouvais faire silence
:Petit_Batard:

merci

merci. tais toi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
jsp comment tu comptais te venger toi, mais moi de savoir qu’il a peur de moi et qu’il a fuis la fois ou j’ai failli l’attraper et qu’il peut quand même fanfaronner dans mon dos ça me rend malade
T'as l'air nerveux toi aussi
il y a une heure
oui et en général ça finit mal pour la personne de façon directe ou détournée, je suis rancunier
:MacronRire:
il y a une heure
Dis toi à quoi cela sert ? N'as tu pas toi deja souffert assez ? Si tu souffres, ne ressens tu pas de l'amour de la compassion pour tout ces gens ?
Il s'agit de se dire que ceux qui font souffrir et pleurer les autres sont des moins que rien s'ils ne changent pas , et toi tu es au dessus d'eux. Tu ne participes pas à leur jeu. Tu ne t'abaisseras pas à faire du mal.
:Regard_malice:
mais je le sais parfaitement
c'est là toute l'essence de ma souffrance face à cette haine
comme je disais, je pense à cette personne que je déteste parfois plus qu'à certaines autres que j'aime

et j'ai de la compassion, j'en ai eu énormément, j'ai pardonné, j'ai été un ange
mais j'ai détruit mes dernières forces à faire ça, puisque j'ai été à nouveau blessée lourdement en suite

où est la justice
il y a une heure
Plus maintenant
Quand on a compris qu'on meurt on ne peut perdre de temps à haïr
Slowlifer
:Double_chamain:
il y a une heure
T'as l'air nerveux toi aussi
pas spécialement non
il y a une heure
non
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
C'est un milieu de merde je sais pas pourquoi ils sont aussi tarés. Sur le papier c'est un beau métier qui demande de la rigueur et de l'application.
Force aux vendeuses aussi qui doivent se taper à la fois les patrons ET les boomers qui râlent car leurs baguettes est trop/pas assez cuites, trop/pas assez salées, et d'autres balivernes qu'ils inventent pour se trouver un prétexte pour râler
:Depression-lourde:

Une fois yen a un qui a ramené un putain de quignon de baguette trop cuit à son goût. Pas la baguette non, juste le putain de crouton. J'étais démuni face à tant de bêtise
mais oui je m'attendais à un beau métier entouré de gâteaux roses et de baguettes fumantes

la HAINE
il y a une heure
oui et en général ça finit mal pour la personne de façon directe ou détournée, je suis rancunier
:MacronRire:
ah ouais, faut pas tfaire chier

moi je laisse faire le karma mais je sais pas si c'est une méthode très fiable
il y a une heure
Plus maintenant
Quand on a compris qu'on meurt on ne peut perdre de temps à haïr
je suis d'accord, et pourtant, mon coeur bat dans la haine parfois
il y a une heure