tant mieux, c'est vraiment un sentiment chiant
Je sais j'ai déjà dû côtoyer des gens qui me mettaient la haine pour raison professionnelle.
C'est désagréable
C'est désagréable
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais j'ai déjà dû côtoyer des gens qui me mettaient la haine pour raison professionnelle.
C'est désagréable
C'est désagréable
ouais mais encore une fois
je parle pas de cette haine là
je parle d'une haine de rancoeur, de sentiment de vengeance, d'avoir envie de faire mal en retour tellement toi même tu as été blessé
il y a une heure
Aaah, t'es opportuniste, c'est pas de l'empathie
Bah non, puisque même si je pense qu'à moi je vois le chemin où tous le monde pense a tous le monde et où tous le monde s'en tire bien et je vois que c'est pas prit. Donc je vois que les gens sont pas heureux a cause de ça et ça me fout la haine.
Ça a rien avoir + tu peux être opportuniste ET empathique, les deux ne sont pas négationiste, t'es juste un connard ou un ignorant a présenter la chose ainsi
Ça a rien avoir + tu peux être opportuniste ET empathique, les deux ne sont pas négationiste, t'es juste un connard ou un ignorant a présenter la chose ainsi
il y a une heure
j'ai peur mais j'ai peur de cliquer
aucun risque
clique
clique
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
aucun risque
clique
clique
ah oui, le drôle de slam est là mais où est la haine ?
qu'as tu comme rage en toi khey ?
il y a une heure
Bah non, puisque même si je pense qu'à moi je vois le chemin où tous le monde pense a tous le monde et où tous le monde s'en tire bien et je vois que c'est pas prit. Donc je vois que les gens sont pas heureux a cause de ça et ça me fout la haine.
Je vois juste le monde un peu trop clair
il y a une heure
Je vois juste le monde un peu trop clair
Bah pas ce coup ci
il y a une heure
ouais mais encore une fois
je parle pas de cette haine là
je parle d'une haine de rancoeur, de sentiment de vengeance, d'avoir envie de faire mal en retour tellement toi même tu as été blessé
Ouais je connais, au boulot.
J'ai été tellement con que la personne s'est mise en arrêt jusqu'à la fin de mon contrat
(le patron n'avait rien à redire sur mon travail et il ne pouvait pas nous séparer)
J'ai été tellement con que la personne s'est mise en arrêt jusqu'à la fin de mon contrat
il y a une heure
Bah pas ce coup ci
Pardon, c'est la faute à la fumette kheyou je raconte de la merde
Reste toi même, change rien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je connais, au boulot.
(le patron n'avait rien à redire sur mon travail et il ne pouvait pas nous séparer)
ah oui c'est allé jusque là
belle haine
il y a une heure
j'ai tellement fumé que je comprends rien à ce que vous dites
il y a une heure
ah oui, le drôle de slam est là mais où est la haine ?
qu'as tu comme rage en toi khey ?
mais ya tout dedans putain
il faut savoir savoir
illetré d'enculé de tes mort va
il faut savoir savoir
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
ici on peut crier même en pleine nuit c'est autorisé sur le topic
il y a une heure
mais ya tout dedans putain
il faut savoir savoir
il faut savoir savoir
oui ben j'ai pas choisi d'être bête
il y a une heure
il y a une heure
sur un topic qui parle de haine, c'est beau
il y a une heure
sur un topic qui parle de haine, c'est beau
La poésie
il y a une heure
oui ben j'ai pas choisi d'être bête
pardon
mes mots ont depasser ma pensé
il y a une heure
pardon
c'est pas grave khey, je connais mcbeth parce que j'ai vu le film avec fassbender (j'ai dû faire plein de fautes excuse moi
) mais je reconnais ne pas avoir eu la curiosité d'écouter le vocal en entier, parce que j'écoute une version slow and disturbed de l'ost de minecraft pour calmer mes nerfs
et mon manque de curiosité me rend bête, je le sais
tu mets le doigt
en réalité sur une vérité qui fait mal c'est tout
et mon manque de curiosité me rend bête, je le sais
tu mets le doigt
il y a une heure
88
Sur ce sujet0