Créer un compteSe connecter
de la haine contre une personne, ou un groupe de personnes en particulier qui vous aurait fait du mal ?
:euhbof:

bien-sûr, je ne parle pas du dégoût qu'on peut avoir pour les actions de certains au sein de leur propre vie, ni même de la colère qu'on peut ressentir contre des institutions gouvernementales
:mamacita:
mais plutôt de la HAINE noire
:maisnooon:

celle qui vous fait penser à cette personne que vous détestez plus qu'à celles que vous aimez
:pitiax:
qui vous fait avoir des pensées haineuse aléatoirement dans la journée
:kraaa:
celle qui vous donnerait presque des envies de vengeance
:hihu:

et bien moi, je n'avais jamais ressenti ça de ma vie malgré les épreuves
et ça y est
ça y est mes kheys la haine s'est emparée de moi depuis des mois, et elle ne me quitte pas

bref je ne veux PAS EN PARLER
j'ai trop la haine

mais dites-moi plutôt, vous, la haine, c'est comment ?
:alorsla:
il y a une heure
:gange_13:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
merci
j'aurais eu la HAINE
de bider complètement j'avoue
:bob_oui:
il y a une heure
merci
j'aurais eu la HAINE
de bider complètement j'avoue
:bob_oui:
À 2h du mat on a le droit
:Caash:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
À 2h du mat on a le droit
:Caash:
le droit de CRIER ???
il y a une heure
le droit de CRIER ???
je crie yeaaahhh
:Chai:
il y a une heure
Oui. J'ai beaucoup de haine en moi. En fait j'ai tellement d'empathie pour tous le monde que j'ai aussi de la haine envers presque tous le monde.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je refuse de croire en Dieu / s'il existe je lui chie peut être dessus
il y a une heure
Oui. J'ai beaucoup de haine en moi. En fait j'ai tellement d'empathie pour tous le monde que j'ai aussi de la haine envers presque tous le monde.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je refuse de croire en Dieu / s'il existe je lui chie peut être dessus
en quelle mesure l'empathie pour les autres te fait-elle avoir de la haine ?
j'ai pas trop trop compris il est tard
il y a une heure
de la haine contre une personne, ou un groupe de personnes en particulier qui vous aurait fait du mal ?

bien-sûr, je ne parle pas du dégoût qu'on peut avoir pour les actions de certains au sein de leur propre vie, ni même de la colère qu'on peut ressentir contre des institutions gouvernementales
:mamacita:
mais plutôt de la HAINE noire

celle qui vous fait penser à cette personne que vous détestez plus qu'à celles que vous aimez
qui vous fait avoir des pensées haineuse aléatoirement dans la journée
celle qui vous donnerait presque des envies de vengeance
:hihu:

et bien moi, je n'avais jamais ressenti ça de ma vie malgré les épreuves
et ça y est
ça y est mes kheys la haine s'est emparée de moi depuis des mois, et elle ne me quitte pas

bref je ne veux PAS EN PARLER
j'ai trop la haine

mais dites-moi plutôt, vous, la haine, c'est comment ?
:alorsla:
Oui, je suis un homme en colère
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a une heure
Oui, je suis un homme en colère
:Edward_ahi_wtf:
pourQUOI
il y a une heure
en quelle mesure l'empathie pour les autres te fait-elle avoir de la haine ?
j'ai pas trop trop compris il est tard
Je vois le monde comme un bordel où chacun essaye de trouver sa place. Où chacun n'est pas mauvais par essence mais où il peut le devenir a force de souffrance et de perversion par le monde. Je vois souvent des solutions théorique possible mais qui ne fonctionne pas car les gens sont trop aliéné pour les prendre. Ainsi j'ai de la haine car ils souffrent et ça les rends impossible à vivre.

La partie sur Dieu c'est encore autre chose car là c'est dirigé
:risitas_noiretblanc:
il y a une heure

Le masque est tombé ?
:daria_smug:
il y a une heure
Le masque est tombé ?
:daria_smug:
C'est une ref ? Si oui, je l'ai pas
il y a une heure
pourQUOI
Au supermarché quand je faisais mes courses habituelles, un homme avait volé le dernier sachet...
:Pigeon_Edward:
de bonbons Image
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a une heure
C'est une ref ? Si oui, je l'ai pas
L'empathie, c'est un masque social
:Chat_zieute_parano:
il y a une heure
Je vois le monde comme un bordel où chacun essaye de trouver sa place. Où chacun n'est pas mauvais par essence mais où il peut le devenir a force de souffrance et de perversion par le monde. Je vois souvent des solutions théorique possible mais qui ne fonctionne pas car les gens sont trop aliéné pour les prendre. Ainsi j'ai de la haine car ils souffrent et ça les rends impossible à vivre.

La partie sur Dieu c'est encore autre chose car là c'est dirigé
si certaines personnes ne sont pas mauvaises pas essence comme tu le dis
:violence:
et que leur souffrance est la cause de leur méchanceté, alors qu'est-ce qui explique que des gens ayant vécu eux-mêmes des ignominies n'en viennent pas à devenir de véritables poisons pour les autres en se comportant comme de véritables agents du mal ?
et que d'autres, oui ?
ces fameux autres, ne seraient-ils pas plus mauvais par nature de base ?

non vraiment j'ai trop la haine pour trouver des excuses à TOUT le monde là
il y a une heure
J'ai juste pété
:gange_13:
il y a une heure
Au supermarché quand je faisais mes courses habituelles, un homme avait volé le dernier sachet...
:Pigeon_Edward:
de bonbons Image
tu ne vis pas ma haine....
il y a une heure
L'empathie, c'est un masque social
:Chat_zieute_parano:
Et alors ?

J'ai du mal a voir le lien,
:vegeta_ultraego4:
il y a une heure
Envers les gens qui me souhaitent clairement du mal oui
:nanachi_popcorn:

C'est pas forcément la meilleure attitude car ça peut entraîner de la surenchère ou virer à la névrose, mais au moins ça protège
:nanachi_popcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure