Créer un compteSe connecter
baaaahhhh
:kraaa:
mais qu'est ce que je raconte
j'ai la HAINE
:pitiax:
il y a une heure
oui ben j'ai pas choisi d'être bête
pardon
:Petit_Batard:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
pardon
:Petit_Batard:
voilà
:moups:
ça c'est à ma hauteur
il y a une heure
de la haine contre une personne, ou un groupe de personnes en particulier qui vous aurait fait du mal ?
:euhbof:

bien-sûr, je ne parle pas du dégoût qu'on peut avoir pour les actions de certains au sein de leur propre vie, ni même de la colère qu'on peut ressentir contre des institutions gouvernementales
:mamacita:
mais plutôt de la HAINE noire
:maisnooon:

celle qui vous fait penser à cette personne que vous détestez plus qu'à celles que vous aimez
qui vous fait avoir des pensées haineuse aléatoirement dans la journée
celle qui vous donnerait presque des envies de vengeance
:hihu:

et bien moi, je n'avais jamais ressenti ça de ma vie malgré les épreuves
et ça y est
ça y est mes kheys la haine s'est emparée de moi depuis des mois, et elle ne me quitte pas

bref je ne veux PAS EN PARLER
j'ai trop la haine

mais dites-moi plutôt, vous, la haine, c'est comment ?
:alorsla:
oui surtout que j’ai pas eu l’occasion de me venger
nique les salopes qui parlent en scred
il y a une heure
voilà
ça c'est à ma hauteur
et je compte bien rattraper mon erreur
:Risitas-doigt:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
oui surtout que j’ai pas eu l’occasion de me venger
c'est le pire sentiment le PIRE sentiment

c'est mon cas également
:violence:
la série de mauvais traitements et d'affronts dont j'ai été victime sont restés impunis jusqu'à présent
et ça me rend folle folle folle
il y a une heure
et je compte bien rattraper mon erreur
:Risitas-doigt:

je crois que j'accroche pas trop mon khey je suis désolée
c'est ptet la haine qui m'aveugle
il y a une heure
ah oui c'est allé jusque là
belle haine
:bob_oui:
C'était un job saisonnier en boulangerie. La responsable du fournil était une connasse agressive avec tout le monde et ya eu un gros clash entre elle et moi. (Un matin j'ai pété un plomb et je me suis mis a lui hurler dessus car je supportais pas son comportement).
C'était en pleine saison, beaucoup de travail donc impossible de dégager quelq'un du fournil. On a du continuer à travailler ensemble mais la situation ne s'est jamais arrangé. Elle racontait aux vendeuses que je volais dans les sacs à mains et tout (ce qui est faux).
Donc je l'ai prise en grippe et je l'aggraissais à chaque fois que j'en avais l'occasion. Surtout quand elle s'en prennait aux apprentis. (ex: mais t'es obligé de lui parler comme ça ? Il a 6 mois d'expérience. Va faire du sport pour te défouler au lieu de bouffer des croissants). J'ai aussi laissé plusieurs fois des sacs poubelles de 30kg devant le four quand c'était elle qui démarrait au poste cuisson
:mdrjoint:

Elle a finit par aller pleurer dans les jupes du patrons qui a dû venir bosser à sa place. Il a constaté que je faisais très bien mon travail et a conclu qu'il ne pouvait pas me dégager. Donc elle s'est mise en arrêt jusqu'à la fin de mon contrat
:risi_main:
il y a une heure
C'était un job saisonnier en boulangerie. La responsable du fournil était une connasse agressive avec tout le monde et ya eu un gros clash entre elle et moi. (Un matin j'ai pété un plomb et je me suis mis a lui hurler dessus car je supportais pas son comportement).
C'était en pleine saison, beaucoup de travail donc impossible de dégager quelq'un du fournil. On a du continuer à travailler ensemble mais la situation ne s'est jamais arrangé. Elle racontait aux vendeuses que je volais dans les sacs à mains et tout (ce qui est faux).
Donc je l'ai prise en grippe et je l'aggraissais à chaque fois que j'en avais l'occasion. Surtout quand elle s'en prennait aux apprentis. (ex: mais t'es obligé de lui parler comme ça ? Il a 6 mois d'expérience. Va faire du sport pour te défouler au lieu de bouffer des croissants). J'ai aussi laissé plusieurs fois des sacs poubelles de 30kg devant le four quand c'était elle qui démarrait au poste cuisson
:mdrjoint:

Elle a finit par aller pleurer dans les jupes du patrons qui a dû venir bosser à sa place. Il a constaté que je faisais très bien mon travail et a conclu qu'il ne pouvait pas me dégager. Donc elle s'est mise en arrêt jusqu'à la fin de mon contrat
:risi_main:
la grosse pute
y'a vraiment des malades dans le monde du travail aussi c'est vrai

d'ailleurs j'ai moi aussi travaillé dans une boulangerie, et c'était une ambiance particulièrement pourrie aussi oui
il y a une heure
pour détendre vos nerfs les nervax dans mon style :
il y a une heure
la grosse pute
y'a vraiment des malades dans le monde du travail aussi c'est vrai

d'ailleurs j'ai moi aussi travaillé dans une boulangerie, et c'était une ambiance particulièrement pourrie aussi oui
La boulangerie c'est de la merde je fais autre chose maintenant
:jesus_moqueur:

C'est dommage j'aimais bien faire du pain et des viennoiseries, mais toutes les entreprises où j'ai travaillé avaient des ambiances de travail... Déplorables!

T'as fait quoi en boulangerie ?
il y a une heure
je crois que j'accroche pas trop mon khey je suis désolée
c'est ptet la haine qui m'aveugle
tu est franc! ca je ne peux pas te le retirer
:Dubitatif2:
il y a une heure
si certaines personnes ne sont pas mauvaises pas essence comme tu le dis
et que leur souffrance est la cause de leur méchanceté, alors qu'est-ce qui explique que des gens ayant vécu eux-mêmes des ignominies n'en viennent pas à devenir de véritables poisons pour les autres en se comportant comme de véritables agents du mal ?
et que d'autres, oui ?
ces fameux autres, ne seraient-ils pas plus mauvais par nature de base ?

non vraiment j'ai trop la haine pour trouver des excuses à TOUT le monde là
Ceux qui ont souffert du pire sont ceux qui n'ont pas de haine
Ils arrivent toujours a mettre l'amour en premier. Ils sont ceux qui aiment les autres.
il y a une heure
La boulangerie c'est de la merde je fais autre chose maintenant
:jesus_moqueur:

C'est dommage j'aimais bien faire du pain et des viennoiseries, mais toutes les entreprises où j'ai travaillé avaient des ambiances de travail... Déplorables!

T'as fait quoi en boulangerie ?
j'étais vendeuse
j'ai assisté à des scènes infectes où la patronne parlait très mal aux boulangers et aux apprentis moi aussi
j'ai vraiment pas supporté
il y a une heure
c'est le pire sentiment le PIRE sentiment

c'est mon cas également
la série de mauvais traitements et d'affronts dont j'ai été victime sont restés impunis jusqu'à présent
et ça me rend folle folle folle
jsp comment tu comptais te venger toi, mais moi de savoir qu’il a peur de moi et qu’il a fuis la fois ou j’ai failli l’attraper et qu’il peut quand même fanfaronner dans mon dos ça me rend malade
:takamura_osef:
nique les salopes qui parlent en scred
il y a une heure
tu est franc! ca je ne peux pas te le retirer
:Dubitatif2:
parle nous khey
il y a une heure
Ceux qui ont souffert du pire sont ceux qui n'ont pas de haine
Ils arrivent toujours a mettre l'amour en premier. Ils sont ceux qui aiment les autres.
je n'avais jamais ressenti ce sentiment jusqu'à présent
et pourtant, j'ai vécu mes tourments terribles

mais là je sais pas, c'est trop

et ça ne me passe pas
j'ai horreur de ce sentiment
il y a une heure
pour détendre vos nerfs les nervax dans mon style :
plutôt
il y a une heure
jsp comment tu comptais te venger toi, mais moi de savoir qu’il a peur de moi et qu’il a fuis la fois ou j’ai failli l’attraper et qu’il peut quand même fanfaronner dans mon dos ça me rend malade
:takamura_osef:
mmmh je vois, moi j'ai très peu de moyen de me venger en réalité
il y a une heure
plutôt
c'est ok aussi ça défoule
il y a une heure