Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est-ce qu'on a des exemples de personnes juives et homosexuelles en même temps dans le monde politique ?
mon PALC
🌙
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
2h
jamais je suis pas une victime
C'est tout à ton honneur. C'est pourquoi tu es bien aimable d'avoir donné la possibilité de le faire dans la mesure où ce n'est pas un usage que toi tu vas faire du site internet onchedotorg. Et c'est là qu'on voit le génie en ta personne qui arrive à se mettre à la place des autres utilisateurs.
il y a 2 heures
Ça ne s'arrêtera donc jamais. Je me demande quand est-ce qu'il y aura le dénouement. C'est sans doute un amour impossible et finalement vous arriverez à réaliser la totalité de vos sentiments mais bien trop tard et ça se terminera de manière très triste où chacun continuera de son côté face à la perplexité d'un monde mourant.
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Est-ce qu'on a des exemples de personnes juives et homosexuelles en même temps dans le monde politique ?
Borné est sûrement pas hétéro
Mais en homme, je me suis pas vraiment intéressé au sujet
Attal a pas un lien avec Israël ?
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a 2 heures
Effectivement, tout s'effondre, mais l'essentiel est de profiter du temps qui passe actuellement. Même si on arrive à sentir la fumée de la pièce d'à côté, profitons du temps qui nous est donné avant l'incendie.
il y a 2 heures
Borné est sûrement pas hétéro
Effectivement, son père est juif (ou d'une famille). Mais sa mère ne l'est pas, donc cela remet un peu tout en perspective. Enfin, je pense que c'est un sujet qui pourrait être intéressant à creuser.
il y a 2 heures
Effectivement, son père est juif (ou d'une famille). Mais sa mère ne l'est pas, donc cela remet un peu tout en perspective. Enfin, je pense que c'est un sujet qui pourrait être intéressant à creuser.
Dingue quand même que l’on est ce genre de conversation au sein de notre gouvernement
Tout tourne autour d’Israel
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a 2 heures
Effectivement, tout s'effondre, mais l'essentiel est de profiter du temps qui passe actuellement. Même si on arrive à sentir la fumée de la pièce d'à côté, profitons du temps qui nous est donné avant l'incendie.
Il me faut des papouilles
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Dingue quand même que l’on est ce genre de conversation au sein de notre gouvernement
C'est sûrement juste une coïncidence. Il ne faut pas chercher bien loin.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me faut des papouilles
Trop mignon
il y a 2 heures
C'est sûrement juste une coïncidence. Il ne faut pas chercher bien loin.
Ouais, c’est clair
C’est mieux d’être passif en toute circonstance
C’est mieux d’être passif en toute circonstance
il y a 2 heures
Quand je donne trop d'infos sur ma vie perso, genre photo reconnaissable de l'intérieur de chez moi qui risque de dévoiler mon identité, même si ça a peu de chance, mais on sait jamais.
il y a 2 heures
C'est rare, donc tu dois y porter beaucoup de sens, n'est-ce pas ?
nn
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Quand je donne trop d'infos sur ma vie perso, genre photo reconnaissable de l'intérieur de chez moi qui risque de dévoiler mon identité, même si ça a peu de chance, mais on sait jamais.
On ne sait jamais effectivement avec les personnes qui observent ici en secret
il y a 2 heures
Alors tu n'y portes aucune attention. Ça ne m'étonne pas.
il y a 2 heures
Alors tu n'y portes aucune attention. Ça ne m'étonne pas.
bah tt l'heure j'ai fait un topic 0 post j'ai supprimé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
C'est-à-dire les supprimer après un certain temps. En règle générale, quelles sont les raisons qui vous poussent à cela ?
Quand je me dox trop
il y a 2 heures
bah tt l'heure j'ai fait un topic 0 post j'ai supprimé
Pourquoi est-ce qu'il y avait zéro poste ? Tu aurais dû faire appel à tes amis qui ont sûrement raté un topic de ta part et qui forcément les aurait intéressés. Il ne faut pas être timide.
il y a 2 heures
Quand je me dox trop
Tu devrais arrêter de te doxer, c'est mauvais pour la santé
il y a 2 heures
252
Sur ce sujet0