Créer un compteSe connecter
Ça prendra peut-être un peu de temps. C'est jamais simple quand un amour est refusé ou que l'on doit le réprimer. Je sais que l'amour a cela de beau qu'il peut être très puissant, permettre la création, mais il peut également être destructeur lorsqu'il nous est refusé. Je crois que parfois on arrive à manquer des rencontres et on se retrouve avec ces quelques restes de sentiments qui sont empoisonnés.
:Rohyoonseo_regard:
Ouais c'est pour ça que je pleure tout les jours pour la femme que j'aime mais qui ne m'aime pas
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:

Non je rigole c'est pour alimenter la tragédie
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
Non déjà que c'est long de les faire
:Golem_velo:
Effectivement, toujours des topics très biens et très recherchés qui viennent de ta part et c'est pourquoi tu fais bien de les garder dans la mesure où quand les gens ne vont pas y répondre ou ne vont pas les lire tout de suite, ils pourront s'y replonger un peu plus tard
il y a 2 heures
Ouais c'est pour ça que je pleure tout les jours pour la femme que j'aime mais qui ne m'aime pas

Non je rigole c'est pour alimenter la tragédie
Espérons que c'est une tragédie en trois actes. Je n'aime pas en général quand les pièces sont trop longues.
il y a 2 heures
C'est-à-dire les supprimer après un certain temps. En règle générale, quelles sont les raisons qui vous poussent à cela ?
je ne souhaite pas que la suppression apparaissendans l'historique de modération
il y a 2 heures
C'est important
:Alice_sereine:
Il est important d'être gentil dans la mesure du possible, bien entendu, et en accord avec ses valeurs. Il ne faut pas se compromettre pour autant afin de faire plaisir aux autres.
il y a 2 heures
très rarement
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
je ne souhaite pas que la suppression apparaissendans l'historique de modération
Je comprends où tu veux en venir et c'est vrai que c'est assez buggé. Par ailleurs, même s'il y a écrit "sujet supprimé par son auteur", si on recherche les actions de modération à partir du pseudo de la personne, on peut trouver les topics que la personne a supprimés.
il y a 2 heures
Effectivement, toujours des topics très biens et très recherchés qui viennent de ta part et c'est pourquoi tu fais bien de les garder dans la mesure où quand les gens ne vont pas y répondre ou ne vont pas les lire tout de suite, ils pourront s'y replonger un peu plus tard
Merci pour les compliments tu m’es bien sympathique
:ok_jcvd_detoure:
il y a 2 heures
Il est important d'être gentil dans la mesure du possible, bien entendu, et en accord avec ses valeurs. Il ne faut pas se compromettre pour autant afin de faire plaisir aux autres.
Effectivement
:frieren_:
il y a 2 heures
très rarement
:mq24:
C'est rare, donc tu dois y porter beaucoup de sens, n'est-ce pas ?
il y a 2 heures
Effectivement
:frieren_:
Et c'est tout à fait effectif, je le confirme
il y a 2 heures
Et c'est tout à fait effectif, je le confirme
oui je confirme.
il y a 2 heures
oui je confirme.
C'est intéressant que tu confirmes ma confirmation et je te remercie pour cela
il y a 2 heures
C'est intéressant que tu confirmes ma confirmation et je te remercie pour cela
De rien
il y a 2 heures
De rien
C'est toujours un plaisir
:Regard_malice:
il y a 2 heures
Ce n'est pas une faute aujourd'hui, c'est quelque chose d'assez assumé il me semble. En tout cas, il ne cherche visiblement pas à le réprimer dans la mesure où il y a tellement de médias qui tournent autour de cela. Je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui il a arrêté cette vie disons parallèle.
Bien sûr que c’est une faute en tant que politicien
:Jesus_pote_AD:

C’est la porte ouverte à tout

La désacralisation des organisations gouvernementales

Si j’étais complotiste, je penserais même que c’est manœuvré vu le nombre « d’extra » qui peuplent les gouvernement des nations occidentales

Et je suis complotiste

S’ils sont pas juifs, ils sont pédés
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
:deuxbaffes:
il y a 2 heures
Espérons que c'est une tragédie en trois actes. Je n'aime pas en général quand les pièces sont trop longues.
Elle est très longues cette tragédie
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
jamais je suis pas une victime
:regard_zizou:
il y a 2 heures
Bien sûr que c’est une faute en tant que politicien

C’est la porte ouverte à tout

La désacralisation des organisations gouvernementales

Si j’étais complotiste, je penserais même que c’est manœuvré vu le nombre « d’extra » qui peuplent les gouvernement des nations occidentales

Et je suis complotiste

S’ils sont pas juifs, ils sont pédés
Est-ce qu'on a des exemples de personnes juives et homosexuelles en même temps dans le monde politique ?
il y a 2 heures
Elle est très longues cette tragédie
Ça ne s'arrêtera donc jamais. Je me demande quand est-ce qu'il y aura le dénouement. C'est sans doute un amour impossible et finalement vous arriverez à réaliser la totalité de vos sentiments mais bien trop tard et ça se terminera de manière très triste où chacun continuera de son côté face à la perplexité d'un monde mourant.
il y a 2 heures