Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On y voit la queue
Tout à fait, c'est si bien dit et bien placé
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa liberté d’expression a malheureusement des limites
Penses-tu que ces limites devraient être abolies et si oui, comment est-ce que tu penses qu'il faudrait mettre cela en place ?
il y a 2 heures
J'espère que tu te rends compte que ce sticker que tu viens de poster est tout à fait effrayant
Je sais pas pourquoi il me fait penser à Asselineau
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a 2 heures
Tout à fait, c'est si bien dit et bien placé
C’est ce qu’elles me disent toutes
il y a 2 heures
Je sais pas pourquoi il me fait penser à Asselineau
Disons qu'Asselineau a une vie publique-privée assez particulière. Il a quelques penchants, disons.
il y a 2 heures
Oui afin d'éviter les drama
Effectivement, ce n'est pas du tout ton genre de créer des dramas
il y a 2 heures
Tout à fait. Qu'en as-tu pensé de cette action qui a mené à la suppression du topic ? Pour le coup, j'avais réagi à ce sujet en faisant mention de ton pseudo et je crois que ça a causé une frayeur incommensurable à l'évocation de ton magnifique pseudo. C'est pourquoi je présente mes excuses si c'est cela qui a mené à cet effacement, à ce suicide de topic, dans la mesure où moi je suis plutôt porté vers l'échange.
@Seulet m'aime mais ne l'assume pas, je lui ai déjà dit que c'était pas possible, je ne lui en veux pas et l'amour qu'il porte à mon égard doit être respecté, j'espère qu'il arrivera à tourner la page, il est difficile pour lui de parler de ses sentiments à n'importe qui, respectons juste ses sentiments tout en les chutant
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
C'est-à-dire les supprimer après un certain temps. En règle générale, quelles sont les raisons qui vous poussent à cela ?
L'alcool et la connerie
il y a 2 heures
Penses-tu que ces limites devraient être abolies et si oui, comment est-ce que tu penses qu'il faudrait mettre cela en place ?
Très bonne question, et je pense que l’on devrait juger cela en appelant un chat, un chat
On arrive bien à faire la distinction entre une provoque et un fait historique
Alors pourquoi c’est condamnable de dire que la Shoah n’a jamais été prouvé, et qu’au contraire on est libre de blasphémer sur la religion d’un autre
A toi
Alors pourquoi c’est condamnable de dire que la Shoah n’a jamais été prouvé, et qu’au contraire on est libre de blasphémer sur la religion d’un autre
A toi
La seule chose de l'Histoire qui soit vraie, c'est l'escalade de violence qu'amène le mensonge diabolisant
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisons qu'Asselineau a une vie publique-privée assez particulière. Il a quelques penchants, disons.
Qui n’a jamais fauté
il y a 2 heures
@Seulet m'aime mais ne l'assume pas, je lui ai déjà dit que c'était pas possible, je ne lui en veux pas et l'amour qu'il porte à mon égard doit être respecté, j'espère qu'il arrivera à tourner la page, il est difficile pour lui de parler de ses sentiments à n'importe qui, respectons juste ses sentiments tout en les chutant
il y a 2 heures
Ça prendra peut-être un peu de temps. C'est jamais simple quand un amour est refusé ou que l'on doit le réprimer. Je sais que l'amour a cela de beau qu'il peut être très puissant, permettre la création, mais il peut également être destructeur lorsqu'il nous est refusé. Je crois que parfois on arrive à manquer des rencontres et on se retrouve avec ces quelques restes de sentiments qui sont empoisonnés.
il y a 2 heures
Très bonne question, et je pense que l’on devrait juger cela en appelant un chat, un chat
A toi
A toi
Je pense que c'est un sujet très intéressant et tu as raison d'en parler. Je te remercie pour ta participation.
il y a 2 heures
T'es trop gentil
C'est important
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 2 heures
C'est-à-dire les supprimer après un certain temps. En règle générale, quelles sont les raisons qui vous poussent à cela ?
On peur faire ça ?
il y a 2 heures
Qui n’a jamais fauté
Ce n'est pas une faute aujourd'hui, c'est quelque chose d'assez assumé il me semble. En tout cas, il ne cherche visiblement pas à le réprimer dans la mesure où il y a tellement de médias qui tournent autour de cela. Je ne suis pas sûr qu'aujourd'hui il a arrêté cette vie disons parallèle.
il y a 2 heures
Je pense que c'est un sujet très intéressant et tu as raison d'en parler. Je te remercie pour ta participation.
La même rhétorique que ma tante qui prend jamais position
Mais je respecte cela
Mais je respecte cela
il y a 2 heures
On peur faire ça ?
Oui, effectivement, on peut supprimer son topic après quelques minutes. C'est une action que certains forumeurs font assez souvent. Je n'arrive pas à m'expliquer les raisons qui les poussent à cela, et c'est pourquoi aujourd'hui je te pose la question de qu'est-ce qui pourrait pousser quelqu'un à supprimer son sujet.
il y a 2 heures
252
Sur ce sujet0