Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Impossible
Oh...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne le topic et explique ça riesuerait d’être intéressant
Je ne peux pas te donner le topic et devine pourquoi ? Il a été supprimé le génie.
il y a 3 heures
C'est-à-dire les supprimer après un certain temps. En règle générale, quelles sont les raisons qui vous poussent à cela ?
Putain, mais file le nom de la bonnasse de ton avatar
il y a 3 heures
Oh...
Ce n'est pas très grave, ne t'inquiète pas. Il n'y avait rien de bien intéressant. Ce qui est intéressant ici, c'est toi.
il y a 3 heures
Putain, mais file le nom de la bonnasse de ton avatar
Ce message est tout à fait hors de propos
il y a 3 heures
Je ne peux pas te donner le topic et devine pourquoi ? Il a été supprimé le génie.
Et il parlait de quoi madame-je-sais-tout? Tu pourrais rendre le topic intéressant au lieu de geindre
il y a 3 heures
Ce n'est pas très grave, ne t'inquiète pas. Il n'y avait rien de bien intéressant. Ce qui est intéressant ici, c'est toi.
il y a 3 heures
Et il parlait de quoi madame-je-sais-tout? Tu pourrais rendre le topic intéressant au lieu de geindre
J'en parle sur le topic et je t'invite à lire toutes les pages de ce dernier. Ce topic parlait effectivement du fait que l'auteur se considérait comme faisant partie du top du top de la population mondiale, je crois dans les 3,5 %.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Ce message est tout à fait hors de propos
C’est peut être à faux. Mais j’ai besoin du nom
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
C’est peut être à faux. Mais j’ai besoin du nom
C'est une information tout à fait confidentielle
il y a 3 heures
Je tiens à préciser que ce message était une blague. Mais pour autant, effectivement, certains forumeurs screen tout. J'avais pu voir cela, c'était assez, disons, original.
Niveau 100
il y a 3 heures
même aux cicatrices
il y a 3 heures
Niveau 100
même aux cicatrices
il y a 3 heures
Niveau 100
Effectivement, je me souviens de ce message. Je l'avais vu à l'époque il me semble, c'était assez particulier comme message.
il y a 3 heures
Homme en sang.
il y a 3 heures
C'est une information tout à fait confidentielle
Je le répéterais pas
il y a 3 heures
Je le répéterais pas
Bien sûr
il y a 3 heures
228
Sur ce sujet0