Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux juste me branler
Non, tu as dit que tu allais taper Senior jusqu'à la fin des temps et tu dois commencer dès maintenant
il y a 2 heures
Non, tu as dit que tu allais taper Senior jusqu'à la fin des temps et tu dois commencer dès maintenant
J’ai dis ça, moi ?
il y a 2 heures
J’ai dis ça, moi ?
Ouais, tu l'as dit et tu dois le respecter maintenant
il y a 2 heures
C'est-à-dire les supprimer après un certain temps. En règle générale, quelles sont les raisons qui vous poussent à cela ?
Oui apologie de terrorisme, provocation et haine envers des populations spécifiques, négationnisme et plein d'autres répréhensible par le code pénal
D'ailleurs ce poste je vais le supprimé
il y a 2 heures
Oui apologie de terrorisme, provocation et haine envers des populations spécifiques, négationnisme et plein d'autres répréhensible par le code pénal
Je pense que tu es quelqu'un d'assez obsédé par le contrôle. Je ne sais pas pourquoi, mais ce message et d'autres éléments me laissent à penser cela.
il y a 2 heures
Je pense que tu es quelqu'un d'assez obsédé par le contrôle. Je ne sais pas pourquoi, mais ce message et d'autres éléments me laissent à penser cela.
Obsédé par le contrôle et la régulation d'une population en particulier ?
Absolument
il y a 2 heures
Obsédé par le contrôle et la régulation d'une population en particulier ?
Absolument
Je suppose que ce message ne sera pas supprimé
il y a une heure
Je suppose que ce message ne sera pas supprimé
Si dans 2 jours, j'ai mis un reminder sur mon agenda Outlook
il y a une heure
J'en parle sur le topic et je t'invite à lire toutes les pages de ce dernier. Ce topic parlait effectivement du fait que l'auteur se considérait comme faisant partie du top du top de la population mondiale, je crois dans les 3,5 %.
Flemme + qui était l’auteur ?
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlemme + qui était l’auteur ?
C'était seulet, mais c'est pas grave
il y a 31 minutes
252
Sur ce sujet0