Ce sujet a été résolu
Oui mais tu n'as pas marqué "tu apprends" mais "apprends" auquel cas tu as utilisé de l'impératif, donc tu dois pas mettre de S
Je suis pas Jean-Moraliste qui va corriger les fautes de tout le monde c'est juste que tu peux pas te permettre de dire d'écrire sans fautes alors que t'en fais toi aussi
Je suis pas Jean-Moraliste qui va corriger les fautes de tout le monde c'est juste que tu peux pas te permettre de dire d'écrire sans fautes alors que t'en fais toi aussi
je suis certaine que c’est tu apprends dans cette tournure de phrase donc je préfère l’écrire avec un S
il y a 3 ans
Le topic était intéressant jusqu'à ce que l'AW réussisse à attirer votre attention. Elle a réussi à niveler le topic vers le bas, comme elles le font toujours
il y a 3 ans
D'accord... l'aigreur t'a envahi
Paz sur toi
Paz sur toi
ça ne m’empêche pas de sucer des mecs dominants tkt
il y a 3 ans
Exactement.
L'école nous oblige à devenir des salariés
L'école nous oblige à devenir des salariés
Malheureusement 90% des gens en sont persuadés, que sans être salarié tu finiras sous un pont
Evidemment puisque l'école leur a appris ça
Evidemment puisque l'école leur a appris ça
il y a 3 ans
TontonRuckus
3 ans
Le topic était intéressant jusqu'à ce que l'AW réussisse à attirer votre attention. Elle a réussi à niveler le topic vers le bas, comme elles le font toujours
oui et j’en suis contente en tant que femcel ça me f plaisir
il y a 3 ans
TontonRuckus
3 ans
Bordel c'est triste..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Non c’est des fausses mutilations selon le forum qu’est-ce qui te prouve que c’est vrai ?
Qu’est-ce qui te prouve que je simule pas de pleurer ?
il y a 3 ans
TontonRuckus
3 ans
Je l'est recadrer, mais elle est partie sur des insultes.
Heureusement la modé est masculine, donc foutez moi ça dehors les modo.
il y a 3 ans
From mineur de fond capable de nourrir toute une famille avec un seul salaire to être à 2 pour faire un crédit sur 25 ans pour une maison eco + à Melun avec un taux de divorce dépassant les 50%. Le dream
A quoi bon travailler pour ça ?
Ça ne vaut pas le coup..
Ça ne vaut pas le coup..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Rien à foutre de ce que vous pensez de moi en sachant que vous êtes tous les mêmes tdc
il y a 3 ans
Sadever4
3 ans
Non c’est des fausses mutilations selon le forum qu’est-ce qui te prouve que c’est vrai ?
Vas faire ton topic si tu le souhaites mais tu n'es pas le sujet central du topic. Ferme ta gueule
il y a 3 ans
Oui je vais être ban et je m’en balec couille tant que j’ai nique un topic incel
il y a 3 ans
Vas faire ton topic si tu le souhaites mais tu n'es pas le sujet central du topic. Ferme ta gueule
C’est trop tard
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Oui je vais être ban et je m’en balec couille tant que j’ai nique un topic incel
Plus de vocal?
Dommage ça me mettait une mi molle.
il y a 3 ans
A quoi bon travailler pour ça ?
Ça ne vaut pas le coup..
Ça ne vaut pas le coup..
Ni travail, ni famille, bientôt plus de patrie. J'en connais un qui ferait la gueule
il y a 3 ans
Plus de vocal?
Normal t’es un puceau en chien
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sinon utilisez la blacklist
il y a 3 ans
Il y a rien à recarder, tu essaies de communiquer avec un espère qui ne connaît pas la logique. Elle (?) avoue elle même vouloir susciter de la haine.
Je vote pour qu'on ignore tous son existence à partie de ce message
Je vote pour qu'on ignore tous son existence à partie de ce message
il y a 3 ans
105
Sur ce sujet0